Bilan poids
Day 1 : 79.5 kg
Day 13 : 81 Kg
Day 23 : 82.3 Kg
Day 31 : 82.5 Kg
Day 44 : 81.5 Kg (arrêt anadrol (100mg/j), début winstrol (25mg/j)
Day 56 : 82 Kg
Bilan mensurations + poids dans 5 jours environ.
Modification des trainings depuis 2 semaines :
Je suis passé en
type Zatsiorsky 10X10.
Je ne m'entraîne généralement plus qu'
une seule fois par jour, mais ça peut varier.
Mon plan d'entraînement est sur
8 jours (6 On ; 2 Off).
Modification du plan alimentaire depuis 2 semaines (plan ci-joint) :
Petit déj
-
Ajout de 100 gr de riz basmati.
-
Ajout 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre + cannelle (horrible mais tant pis XD) (cf :
SWAT explication)
-
Suppression des 20Gr de WHEY.
-
Suppression des 100Gr Son d'avoines.
Collation 1
- Ajout de 50Gr de Son d'avoines.
-
Modification de la WHEY, de 20Gr à 30Gr.
Training
-
Ajout de 30Gr de dextrose pendant chaque training
-
Ajout de 5Gr de BCAA et Glutamine pendant chaque training
Post-Training
-
Ajout de 20Gr d'abricots secs à chaque post-training.
Déjeuner
-
Ajout 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre + cannelle
Goûter
- Aucunes modifs.
Collation ADD
-
Suppression du gainer
-
Ajout d'une barre impérius
Dîner
- Ajout 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre + cannelle
TOTAL MODIFICATION
Calories : ~
3300 à 4000 calories
Glucides : 370 à 450 Gr : 4,5Gr à 5,5Gr / Kg
Protides : 230 à 290 Gr : 2,8Gr à 3,5Gr / Kg
Lipides : 95 à 110 Gr : 1,2Gr à 1,35Gr / Kg
Mes ressenties au bout de 7-8 semaines de préparation spécifique pour le Top de Colmar et l'IFBB France :
Je me sens bien, voir même très bien.
J'ai pris 3Kg sur la balance et je suis bien plus propre que quand j'ai commencé (d'ailleurs je vais essayé de vous le prouver en photo, je dois avoir un avant - après bien visible).
J'ai bien pris la main au niveau de la diète, et elle me convient.
Pas trop de problèmes de digestions, bien au contraire, tout roule. Je me demande même si je vais pas commencer ma sèche plus tard que prévue

.
Sur le plan force, mental etc, tout roule aussi, les trainings sont bons, très bonnes congestions voir des fois trop lol, mais on va pas s'en plaindre. J'ai vraiment kiffé le bulgare moyen, je vous le conseille. La en type Zatsiorsky, j'ai l'impression de reposer un peu le corps, ça fait aussi du bien.
Sur le plan sexuel (je sais que ça intéresse certains lol) : Rien à signaler, à part la dalle.
Sur le plan chimie, j'avoue qu'injecter tous les 3jours me soûle, sachant que j'avais commencer sur tous les 2jours, mais je fais avec, et je suis le rythme sans jamais flancher.
Le combo Anadrol (O*) / Boldenone (I**) / Sustanon (I) fonctionne à bien fonctionnait je trouve, mais je préfère le combo Winstrol (O) / Boldenone (I) / Sustanon (I), je me sens mieux physiquement, plus sec, plus dur, moins flotteux. Le seul bémol, c'est la perte de poids que j'ai eu entre l'arrêt de l'anadrol et le commencement du winstrol, qui d'ailleurs n'était pas du tout au même dosage (voir ci-dessous).
Analyse de sang (voir plus haut ou page 9) plutôt correcte par rapport aux suppléments utilisés, sauf la testo qui semble un peu basse par rapport au dosage de sustanon, on verra la suite dans 15 jours max.
* Oral
** Injectable
Cure S1 à S5 : 50 à 100mg d'anadrol / jours en pyramidal + 400mg de boldenone / semaine + 750mg de sustanon / semaine.
Cure S5 à S7 (actuellement) : 25mg winstrol / jours en fixe + 500mg boldenone / semaine + 650mg sustanon / semaine.
Je compte continuer le winstrol et voir les résultats d'analyses, suivant les résultats d'analyses, je supprimerai ou continuerai avec le winstrol tablette.
Pourquoi le winstrol à 25mg : Cf :
Anobody post
Je vous souhaite une très bonne journée les mem's, si vous avez des questions, des remarques, je vous écoute

!