Journal Zekiel

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
@Dwayne je voulais pas me le dire ^^'.

Arf :(.

Je vais peut-être devoir changer de "fournisseur" ou de marque.
Dommage j'étais content de leur boulot.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@Zekiel malheureusement ça arrive mais tu vois tu avais l'air d'avoir la forme donc ne laisse pas cette idée te démotiver, continue d'être à bloc.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Un apport androgénique extérieur va "bloquer" l'axe hypothalamus - Hypophise - gonadotrope. (Rétro-contrôle inhibitif).
Utiliser un "stimulant" LH et FSH ne sera d'aucune utilité tant qu'on le "bloquera".

C'est non seulement théorique, mais également pratique: j'ai passé des analyses LH et FSH en utilisant Testo sans et avec Clomid + Nolva, par exemple. Résultats identiques, absolument les même chiffres de LH et FSH.

Si ta LH et FSH sont nazes, non. En toute logique tu ne peux pas avoir d'enfant, puisque tu ne produis pas (pas assez?) de spermatozoïdes, et que de toutes façons (normalement) ils ne seront pas viables.

Pour moi ton taux d'oestro est correct (n'oublions pas qu'il est difficilement concevable d'avoir des valeurs "idéales" lors de l'utilisation de certaines substances).

Juste pour te répondre: pour l'augmenter tu n'as qu'à diminuer l'apport d'AI, pour le réduire prendre de l'Arimidex par exemple. Mais je ne vois aucun intérêt à cela.

les transaminases SGOT sont les transa du muscle; Si tu ne t'es pas abstenu de faire du sport pendant au moins 5 jours, vu ta masse musculaire supérieure à un individu lambda, et qu'ils ont été "traumatisés", c'est normal d'être au dessus des valeurs.

Les trans SGPT sont celles du foie. Proviron a tendance à augmenter les transa, et l'utilisation de roïds (même injectables) aussi. Donc c'est "normal" qu'elles soient un peu élevées. Elle ne crèvent pas le plafond de manière dramatique non plus.

Pour ce qui est de ton taux de Testo, un gars est venu il y a quelque temps me montrer ses analyses, il envoyait sévère et son taux de testo était silmilaire au tien. Peut être que sur une durée très longue avec toujours la même substance, de manière élevée, il y a un soucis de saturation des récepteurs. Je ne sais pas répondre....
 
Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut @maxence47, mais du coup comment font les gens pour réussir à avoir des enfants sous téstostérone? On en voit beaucoup qui y arrive..
 

maxence47

COMPTE INACTIF
je pense que plusieurs facteurs entrent en jeu dans l'état de l'axe cité plus avant:

-l'âge du sujet
-ses capacités propres à ce que l'axe redémarre
-la nature des drogues utilisées
-la durée
-la fréquence
-le nombre d'années d'utilisation

En exemple mon cas personnel: jeune homme,j'avais un volume d'éjaculat de dingue, sous roîds. Je ne connaissais pas les relances, je faisais n'importe quoi, mais ça ne m'a pas empêché d'être père. Ce n'est qu'après plusieurs années d'utilisation que j'ai eu des soucis de "reproduction" on va dire. (Aujourd'hui je suis en galère^^)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi j'ai 23 ans mais c'est vrai que ça fait 1 an que je suis sous testo en continue, donc ça serait normal d'avoir mes taux de LH et de FSH à 0.

Après j'ai utilisé du déca et de la trenbo, ils sont connu pour être très suppressif au niveau hormonal, mais quel niveau ? testostérone ? ou bien LH et FSH ?

Maintenant les personnes qui sont sous testo exogène depuis des années, et qui arrive à faire des enfants, ça reste une énigme pour moi.

Désolé si je semble bête, j'apprends ^^.

En tout cas merci beaucoup maxence pour le partage des connaissances ! J'apprécie :).

EDIT : je suis passé de 750mg susta / semaine à 650 mg / semaine, dans un mois analyse, et je vous dirai si ça évolue et dans quel sens.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
LH et FSH (Gonadotropes) sont les principales productrices de Testostérone; Une petite partie est produite par les surrénales. Ceci devrait répondre à ta question.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
En gros quand tu prends de la testostérone exogène, tu coupes ta production de LH et FSH "au bout d'un certain temps", et donc, normalement, comme tu l'as dis plus haut, tu ne peux pas produire assez de spermatozoïdes et ils ne seraient pas viables.

Les surrénales seraient donc suspecté de faire la création du peu de spermatozoïdes viables qui permettraient d'être papa quand ça fait des années que tu es sous testostérone exogène ?

J'ai bien compris ? ^^'
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Ouki, donc les gens qui font des enfants sous testostérone ont genre entre 0 et 1% de chance? puisque forcément la LH et la FSH vont se cracher.

Merci Maxence :)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bilan poids
Day 1 : 79.5 kg
Day 13 : 81 Kg
Day 23 : 82.3 Kg
Day 31 : 82.5 Kg
Day 44 : 81.5 Kg

Malgré la perte de 1 Kg sur la balance, c'est un bilan positif que je retiens.

Cette perte est surement du à l'arrêt de l'anadrol (j'étais monté jusqu'à 100mg) et on sait tous qu'il y a une grande rétention hydrique avec ce produit.

Cependant, je reste heureux de ce début de préparation, car comme je l'avais précisé, c'était un "kick" pour démarrer et ça à plutôt bien marché !

J'ai donc arrêté l'anadrol depuis la semaine dernière et j'ai commencé le winstrol à hauteur de 25 mg / jour, et le dosage restera le même.
J'ai expliqué plus haut pourquoi j'avais incorporé le winstrol à hauteur de 25mg / jour.

Suivant le résultat des analyses sanguines dans 3 semaines, j'adapterai à ce niveau.
Si les transaminases reste stable, je continuerai comme ça jusqu'à la semaine 12.

Je me sens bien physiquement et mentalement, malgré une grande perte dans ma vie suite à un "accident" tragique il y a 3 jours... (Mon chat qui allait avoir deux ans c'est fait écrasé, et pour moi, mes animaux, c'est comme si c'était un enfant, j'ai beaucoup de mal).

Pour vous montrer que tout va bien, hier j'ai eu une grosse séance, une grosse congestion, et un physique qui n'était jamais encore apparu à cette période de l'année, je strie des pecs... :)

Je suis pratiquement aussi propre que l'année dernière en sèche, ça fait plaisir.

PS : j'ai augmenté légèrement les rations de riz, et j'ai incorporé une barre Impérius de chez IronMaxx dans ma diète PDM.
 

Pièces jointes

  • IMG_20151019_214104.jpg
    IMG_20151019_214104.jpg
    370.1 KB · Affichages: 152

kgil

VIP
membre approuvé
Bravo pour ton engagement et je partage ta peine.
J'ai eu la même galère.

Envoyé de mon Qilive 45 en utilisant Tapatalk
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello à tous :) !

Bientôt deux mois de diète dite "PDM", je suis actuellement à 81 - 81.5Kg.
Depuis que j'ai stoppé l'anadrol et que je suis passé à 25mg de winstrol everyday, j'ai perdu du poids.
Mais je n'en suis pas mécontent, j'ai perdu beaucoup de merde là où je stock toujours en hiver, c'est à dire sur les hanches.
Donc je ne me plains pas.

Après, j'ai la fâcheuse habitude de me dire "merde" quand je vois le poids sur la balance qui descend.

Faut que j'arrive à faire abstraction de ça ^^.

Je suis donc plutôt en forme, et je profite de mon programme zatsiorsky sur 4 semaines pour relâcher un peu les gros trainings du bulgare moyen que je reprendrai dans 2 semaines environ.

Ah, et j'allais oublié, j'ai pris mes mensurations taille pour voir si j'avais du soucis à me faire, je suis passé à 82, soit 2cm de perte en 25 jours :).

bonne journée les mem's
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est bien poto ça bouge doucement. Pour la balance si ça joue trop sur ton moral arrêté de la regarder pdt un petit temps et fie toi a ton miroir.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les gars, merci pour votre petit mot :) !

Ça fait toujours plaisir ! ;D

Bienvenu dans mon journal Mulk.

Petite modification diète que je ferai bientôt sur le papier et je vous le montrerai

En gros je rajoute un peu de riz et une cuillère à soupe de cannelle moulue et de vinaigre de cidre à chaque repas principal.

Je vous poste ça bientôt :) !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bilan poids
Day 1 : 79.5 kg
Day 13 : 81 Kg
Day 23 : 82.3 Kg
Day 31 : 82.5 Kg
Day 44 : 81.5 Kg (arrêt anadrol (100mg/j), début winstrol (25mg/j)
Day 56 : 82 Kg

Bilan mensurations + poids dans 5 jours environ.



Modification des trainings depuis 2 semaines :
Je suis passé en type Zatsiorsky 10X10.
Je ne m'entraîne généralement plus qu'une seule fois par jour, mais ça peut varier.
Mon plan d'entraînement est sur 8 jours (6 On ; 2 Off).



Modification du plan alimentaire depuis 2 semaines (plan ci-joint) :
Petit déj

- Ajout de 100 gr de riz basmati.
- Ajout 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre + cannelle (horrible mais tant pis XD) (cf : SWAT explication)
- Suppression des 20Gr de WHEY.
- Suppression des 100Gr Son d'avoines.

Collation 1
- Ajout de 50Gr de Son d'avoines.
- Modification de la WHEY, de 20Gr à 30Gr.

Training
- Ajout de 30Gr de dextrose pendant chaque training
- Ajout de 5Gr de BCAA et Glutamine pendant chaque training

Post-Training
- Ajout de 20Gr d'abricots secs à chaque post-training.

Déjeuner
- Ajout 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre + cannelle

Goûter
- Aucunes modifs.

Collation ADD
- Suppression du gainer
- Ajout d'une barre impérius

Dîner
- Ajout 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre + cannelle


TOTAL MODIFICATION
Calories : ~ 3300 à 4000 calories
Glucides : 370 à 450 Gr : 4,5Gr à 5,5Gr / Kg
Protides : 230 à 290 Gr : 2,8Gr à 3,5Gr / Kg
Lipides : 95 à 110 Gr
: 1,2Gr à 1,35Gr / Kg





Mes ressenties au bout de 7-8 semaines de préparation spécifique pour le Top de Colmar et l'IFBB France :

Je me sens bien, voir même très bien.


J'ai pris 3Kg sur la balance et je suis bien plus propre que quand j'ai commencé (d'ailleurs je vais essayé de vous le prouver en photo, je dois avoir un avant - après bien visible).

J'ai bien pris la main au niveau de la diète, et elle me convient.
Pas trop de problèmes de digestions, bien au contraire, tout roule. Je me demande même si je vais pas commencer ma sèche plus tard que prévue :).

Sur le plan force, mental etc, tout roule aussi, les trainings sont bons, très bonnes congestions voir des fois trop lol, mais on va pas s'en plaindre. J'ai vraiment kiffé le bulgare moyen, je vous le conseille. La en type Zatsiorsky, j'ai l'impression de reposer un peu le corps, ça fait aussi du bien.

Sur le plan sexuel (je sais que ça intéresse certains lol) : Rien à signaler, à part la dalle.

Sur le plan chimie, j'avoue qu'injecter tous les 3jours me soûle, sachant que j'avais commencer sur tous les 2jours, mais je fais avec, et je suis le rythme sans jamais flancher.
Le combo Anadrol (O*) / Boldenone (I**) / Sustanon (I) fonctionne à bien fonctionnait je trouve, mais je préfère le combo Winstrol (O) / Boldenone (I) / Sustanon (I), je me sens mieux physiquement, plus sec, plus dur, moins flotteux. Le seul bémol, c'est la perte de poids que j'ai eu entre l'arrêt de l'anadrol et le commencement du winstrol, qui d'ailleurs n'était pas du tout au même dosage (voir ci-dessous).

Analyse de sang (voir plus haut ou page 9) plutôt correcte par rapport aux suppléments utilisés, sauf la testo qui semble un peu basse par rapport au dosage de sustanon, on verra la suite dans 15 jours max.

* Oral
** Injectable
Cure S1 à S5 : 50 à 100mg d'anadrol / jours en pyramidal + 400mg de boldenone / semaine + 750mg de sustanon / semaine.
Cure S5 à S7 (actuellement) : 25mg winstrol / jours en fixe + 500mg boldenone / semaine + 650mg sustanon / semaine.

Je compte continuer le winstrol et voir les résultats d'analyses, suivant les résultats d'analyses, je supprimerai ou continuerai avec le winstrol tablette.

Pourquoi le winstrol à 25mg :
Cf : Anobody post


Je vous souhaite une très bonne journée les mem's, si vous avez des questions, des remarques, je vous écoute :) !
 

Pièces jointes

  • Plan alimentaire 2 82Kg 177cm 23 ans coach sporitf.pdf
    213.5 KB · Affichages: 163
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

j'ai supprimé ton plan alimentaire , il y avait ton nom/prénom :sans voix:
tu peux le remettre avec ou sans changement , a toi de voir ;)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien vue SWAT06, je te remercie ;) !
J'avais pas fait gaffe, je le vire :).
Je poste les photos avt après (début de prépa) ici juste après avoir reposté le plan.



AVANT (Fin 2014 -> Septembre 2015)

Octobre 2014 après la sèche



Décembre 2014



Aout 2015



Fin Aout 2015




APRES ( Septembre 2015 -> Novembre 2015)


Début Octobre 2015



Début Octobre 2015



Début Octobre 2015



Milieu Octobre 2015



Milieu Octobre 2015



01 Novembre 2015 (à gauche)


Voilà pour les photos
Je crois que mes cuisses ont un peu évolués xD
 
Dernière édition:

duty

membre approuvé
vétéran
J' aime bien cette photo cela donne bien , tu a bien fait dans faire ton avatar.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bilan poids
Day 1 : 79.5kg
Day 13 : 81Kg
Day 23 : 82.3Kg
Day 31 : 82.5Kg (+3Kg)
Day 56 : 82Kg
Day 62 : 82Kg (-0.5Kg)

Mensurations Day 1 :
Taille : 177cm
Poids : 79.5kg
Bras G/D : 39.5cm / 40cm
Épaules : 122cm
Pec : 105cm
Hanche : 86cm
Taille : 86cm
Cuisse G/D : 59cm / 60cm
Mollets G/D : 36cm / 37cm


Mensurations Day 31 :
Taille : 177cm
Poids : 82.5kg (+3 Kg)
Bras G/D : 41cm / 41.5cm (+1.5 cm)
Épaules : 124cm (+2 cm)
Pec : 107cm (+2 cm)
Hanche : 85.5cm (-0.5 cm)
Taille : 84.5cm (-1.5 cm)
Cuisse G/D : 61cm / 61.5cm (+2 cm G / +1.5 cm D)
Mollets G/D : 37.5cm / 38cm (+1.5 cm G / + 1 cm D)


Mensurations Day 62 :
Taille : 177cm
Poids : 82kg (-0.5 Kg)
Bras G/D : 40cm / 40.5cm (-1 cm)
Épaules : 125cm (+1 cm)
Pec : 111cm (+4 cm)
Hanche : 84.5cm (-1 cm)
Taille : 82cm (-2.5 cm)
Cuisse G/D : 60cm / 60.5cm (-1 cm G / -1 cm D)
Mollets G/D : 37cm / 37cm (-0.5 cm G / -1 cm D)


Etant donné que j'ai arrêté l'anadrol qui était à 100mg/j et que je suis passé sous 25mg de Winstrol /j, et que je suis dans une phase où le training est un peu plus cool, je suis très content du résultat.

La taille continue de s'affiner alors que le haut continue de s'élargir, c'est top.

Pour les -, c'est surement dû à l'intensité du training et à la rétention d'eau de l'anadrol qui est partit.

Bonne journée les mem's :D !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Maxence, j'aime bien voir comment ça évolue ^^
En notant, je suis sur de le retrouver comme ça xD.
 

Khain

membre approuvé
Salut zekiel, je ne sais pas si c'est un mauvais rendu des photos mais je ne trouve pas que tu aie un physique à utiliser de la chimie. Pourtant tu as vraiment l'air de te donner beaucoup de mal !
Je dis ça sans vouloir être méchant, mais c'est ce que je constate.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut zekiel, je ne sais pas si c'est un mauvais rendu des photos mais je ne trouve pas que tu aie un physique à utiliser de la chimie. Pourtant tu as vraiment l'air de te donner beaucoup de mal !
Je dis ça sans vouloir être méchant, mais c'est ce que je constate.
Qu'Appelles tu un physique a utiliser de la chimie ? Un mec bodybuildé et chargé comme on en voit dans les magasines?
Nan chaque corps et différents et encore plus au début. C'est pas parce que quelqu'un Utilise la chimie qu'il va devenir Arnold.
 
I

invité

fman n'a pas tort sur ce coups là . Si la chimie transformait radicalement le physique de tout le monde aussi facilement , avec le nombre de mecs qui juicent , on aurait un paquet de surhumains a tous les coins de rues.
 
Retour
Haut