darioo
membre approuvé
j’avais vue une fois un reportage sur lui , ou sa maman lui ramené a manger jusqu’à sa salle de muscu , elle était a fond derrière lui.sinon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
c'est une autre époque , moi par rapport a l’époque de levrone c’était lui le préférer , jusqu’à maintenant son physique est a part , sinon oui frank zane est une autre légende ....assez d'accord avec toi, mais quand même, mon préféré reste Zane'
en 6 mois , je suis preneur....Re : Kevin Levrone
Faut arreter de dire qu'il a de bons restes. Par rapport au niveau ou il était on peut rien dire. Regardez Nubret a 70 ans, Yates actuellement, Dexter Jackson, Lee Priest, la on peut parler.
Apparement, à l'époque Olympia, Levrone se préparait seulement 6mois avant, c'est à dire que tout le reste de l'année il faisait rien. Vrai, pas vrai je ne sais pas
@Kass tu peux activer les sous titres en Français mon gros.
il existe une categorie des plus de 50 ans a olympia ,,"olympia masters" ,je pense qu'il doit faire allusion a cette categorie
kevin est un mec de ma generation ,je vais avoir 55 ans ,il ne doit pas en etre tres loin
je pense son retour possible dans les "masters" ,,mais bien sur il ne retrouvera jamais son physique d'antan
on ne peux rien faire contre les années ,rester en forme c'est deja pas mal