Kevin Levrone

darioo

membre approuvé
j’avais vue une fois un reportage sur lui , ou sa maman lui ramené a manger jusqu’à sa salle de muscu , elle était a fond derrière lui.sinon



kevin-levrone-transformation.jpg
 

darioo

membre approuvé
...assez d'accord avec toi, mais quand même, mon préféré reste Zane' ;)
c'est une autre époque , moi par rapport a l’époque de levrone c’était lui le préférer , jusqu’à maintenant son physique est a part , sinon oui frank zane est une autre légende .
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone

Faut arreter de dire qu'il a de bons restes. Par rapport au niveau ou il était on peut rien dire. Regardez Nubret a 70 ans, Yates actuellement, Dexter Jackson, Lee Priest, la on peut parler.
Apparement, à l'époque Olympia, Levrone se préparait seulement 6mois avant, c'est à dire que tout le reste de l'année il faisait rien. Vrai, pas vrai je ne sais pas
en 6 mois , je suis preneur....
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
On ne s'aura jamais la vérité la dessus, mais je suis sceptique également! ou alors il devait envoyer de sacrée dosage
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Si on croit les rumeurs, Kevin s'entrainait 6 mois par an pour être dans le top 6 Olympia à chaque coup, et pas une seule fois il n'aurait eu l'idée de s'entrainer 12 mois sur 12 pour rafler le titre. C'est de la grosse blague tout ça. Les pros sont tous au taquet H24.
 

kgil

VIP
membre approuvé
Une génétique de folie furieuse, je n'ai jamais compris pourquoi on a privé cet athlète d'un titre a Olympia, au top de sa forme il avait tout pour lui !
Je l'ai vu poser en 1994 a l'Open de Lyon et malgré la brochette d'athlètes (dillet, sarcev, pastel...) y avait pas photo, levrone faisait trembler la salle !!
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Faut dire qu'à l'époque il y avait le gros ronnie et flex wheeler si je ne dis pas de bêtises !

Belle brochette sur scène !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
c est mon idole depuis toujours , mais une chose ma toujours choquer cher lui , c est a quel vitesse qu il a fondu après l arret de la musculation ??

il a vraiment rien garder de toute c est année quand il fessait des compètes !!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Dans un interview il parles de 4 mois de préparation



Il a quand même gagné plusieurs concours ( une vingtaine ) et participé à plusieurs grand prix. Si il se serait entraîné toute une année dans sa carrière il en aurait certainement gagné un peu plus et déccroché une première place à Olympia.

J'ai entendu dire par contre quand il s'entrainait durant 4 mois, il se coupait totalement du monde. Il dormait dans une piece au sous sol levé à 4 heures du mate tout les jours pensait body, mangeait body, s'entrainait body, chiait body, il mangeait, s'entrainait et dormait à répétition durant 4 mois d'affilés comme un soldat de la fonte. Il mangeait la même chose pendant 4 mois sans aucun déraillement sur sa diète (poisson riz et brocolis)

Son historique:

1992 Chicago Grand Prix Pro, 3e
1992 Night Of Champions, vainqueur
1992, M. Olympia, 2e
1992 Anglais Grand Prix, 2e
1992 Grand Prix d'Espagne, 2e
1992 Grand Prix d'Allemagne, vainqueur
1993, M. Olympia, 5e
1993 Grand Prix d'Allemagne, vainqueur
1993 Anglais Grand Prix, 3e
1993 Grand Prix de Finlande, 2e
1993 Grand Prix français, 5ème
1994 Arnold Schwarzenegger Classique, vainqueur
1994 San Jose Pro Invitational, vainqueur
1994, M. Olympia, 3e
1994 Grand Prix d'Espagne, 2e
1994 Grand Prix d'Allemagne, 2e
1994 Anglais Grand Prix, 2e
1994 Grand Prix d'Italie, vainqueur
1994 Grand Prix français, vainqueur
1995, M. Olympia, 2e
1995 Grand Prix d'Espagne, vainqueur
1995 Grand Prix d'Allemagne, vainqueur
1995 Anglais Grand Prix, 2e
1995 Grand Prix de Russie, vainqueur
1996 Arnold Schwarzenegger Classique, vainqueur
1996 San Jose Pro Invitational, vainqueur
1996, M. Olympia, 3e
1996 Grand Prix d'Espagne, 4e
1996 Grand Prix d'Allemagne, 3e
1996 Anglais Grand Prix, 4e
1996 Grand Prix de République tchèque, 2e
1996 Grand Prix suisse, 3e
Grand Prix de Russie 1996, 5e
1997 Arnold Schwarzenegger Classic 8
1997, M. Olympia, 4ème
1997 Grand Prix de Hongrie, vainqueur
1997 Grand Prix d'Espagne, vainqueur
1997 Grand Prix d'Allemagne, vainqueur
1997 Anglais Grand Prix, le gagnant
1997 Grand Prix de République tchèque, vainqueur
1997 Grand Prix de Finlande, gagnant
1997 Grand Prix de Russie, 2e
1998 San Francisco Pro Invitational, vainqueur
1998 Toronto Pro International, 2ème
1998 Night Of Champions, 2ème
1998, M. Olympia, 4ème
1998 Grand Prix d'Allemagne, 2e
1998 Grand Prix de Finlande, 2e
1999 Arnold Schwarzenegger Classique, 2e
1999, M. Olympia, 4ème
1999 Pro Championnat du Monde, 3ème
1999 Anglais Grand Prix, 3e
2000 Arnold Schwarzenegger Classique, 3e
2000, M. Olympia, 2e
2001, M. Olympia, 3e
2001 Anglais Grand Prix, le gagnant
2002 Arnold Schwarzenegger Classique, 5e
Grand Prix d'Australie 2002, 4ème
2002, M. Olympia, 2e
2003 Arnold Schwarzenegger Classique, 5e
2003, M. Olympia, 6e
2003 Spectacle de Force Pro Championship, 3e

Il se serait déchiré son pec à 93. Il devait participer à Olympia, il s'est préparé en étant blessé et à fini 5ème. Personne ne le croyait jusqu'à ce qu'il a apporté les papiers de son médecin à l'Arnold à 94.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Kevin souhaite faire un véritable retour en montrant son biceps.

Comme vous le savez tous Kevin Levrone avait mentionné dans une vidéo qui, aujourd'hui, qu'il va tout faire pour atteindre son maximum. www.evolutionofbodybuilding.net peux confirmer par Levrone lui-même, qu'il a décidé de montrer le monde sa condition la semaine avant Olympie 2015.

Donc, garder le contrôle de ses pages Facebook et Instagram pour les dernières mises à jour.
Par ailleurs, Levrone sera au Royaume-Uni du 20 au 24 Août. Plus de nouvelles sur ce Tour UK!!


 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
1ere compétition Kevin Levrone pro en Pologne ce week-end.
Voici le top 5:

1)Cedric Mc Millan
2)Josh Lenartowicz
3)Branch Warren
4)Toney Freeman
5)Aliakesai Shebunia
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Kevin is Back!
Il préparerait son retour pour mister Olympia 2016!
 
Dernière édition:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Oui je vois ça partout qu'il annonce son retour pour M.0 2016. Comment cela va se passer ? je le trouve pas assez gros pour, ou alors en 212 ? enfin je vois pas trop.
Si quelqu'un pour nous traduire entre les lignes la vidéo svp. Merci.
 

Ginji

membre approuvé
Effectivement quel plaisir de savoir qu'il va éventuellement participer à nouveau à Mr Olympia! Après rien n'est signé mais bon..
Il n'a pas le niveau pour prétendre une victoire (même s'il peut nous surprendre) mais je pense plus à un gros coup marketing pour son commerce. Quoi de mieux que d'être exposé pour vendre sa gamme de compléments.
En plus de ça on sent qu'il a réellement envie de le faire et que c'est la passion qui le pousse à tenter l'expérience. A savoir qu'il a appelé un peu tout le monde (Dave Palumbo entre autres) pour avoir leur avis sur la question, preuve qu'il a beaucoup hésité pendant plusieurs mois avant de faire son annonce.

C'est un sacré coup de boost pour sa boite en tout cas ;)
 

darioo

membre approuvé
il dit qu'il a était voir son médecin , il a fait tout les contrôles et tout , et que son corps est bien , en même temps il se voit dans le miroir et voit son corps qui change et s’améliore de plus en plus , il dit qu'il a était 4 fois second a MR OLYMPIA , et il doit faire cela pour ces fans , et que tout le monde veut le voir a coté des bodybuildeurs actuel sur scène , et surtout avec phil H .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Physiologiquement, même si on est en forme pour son âge, y'a quand même des limites, la forme n'est pas la même à 30 ans qu'à 50..J'adore Kevin Levrone mais là c'est risqué, d'autant plus qu'il doit d'abord se qualifier non ?

A part Dexter qui est hallucinant à 46 ans, mais qui n'a jamais lâché le circuit pro, on peut difficilement être et avoir été. Sur des caté Physique classic, 212 (et encore) je dis pas mais je le vois mal s'afficher à côté des monstres actuels qui sont tous dans leur trentaine..décennie la plus favorable en bodybuilding.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je pense également que c'est juste un coup marketing. Ce n'est pas la première fois qu'il annonce "son retour", il l'avait déjà fait pour tenter de donner un coup de "boost" à sa carrière d'acteur qui ne décollait pas.

Je vais juste citer la phrase d'un concurrent du circuit pro, (à l'époque de son premier "retour" annoncé), "il peut surprendre, après tout, c'est Kévin Levrone, mais gagner Mr Olympia? Dans une autre vie, là, c'est fichu."

Je pense tout de même qu'il pourrait prétendre au Top 8.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@GEAR même moi j'ai trouvé^^ :)

En bas de la vidéo, sur la droite, il y a un onglet comme un gros carré blanc, qui permet d'activer les sous-titres. Ensuite, tu cliques sur l'onglet "paramètres" à sa droite (l'espèce d'engrenage) et tu sélectionnes la langue voulue.

(PS: la traduction est archi pourrie) :)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
il existe une categorie des plus de 50 ans a olympia ,,"olympia masters" ,je pense qu'il doit faire allusion a cette categorie
kevin est un mec de ma generation ,je vais avoir 55 ans ,il ne doit pas en etre tres loin
je pense son retour possible dans les "masters" ,,mais bien sur il ne retrouvera jamais son physique d'antan
on ne peux rien faire contre les années ,rester en forme c'est deja pas mal
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
il existe une categorie des plus de 50 ans a olympia ,,"olympia masters" ,je pense qu'il doit faire allusion a cette categorie
kevin est un mec de ma generation ,je vais avoir 55 ans ,il ne doit pas en etre tres loin
je pense son retour possible dans les "masters" ,,mais bien sur il ne retrouvera jamais son physique d'antan
on ne peux rien faire contre les années ,rester en forme c'est deja pas mal

Exactement mon Will, Kevin est de 1964 donc 52 ans en Juillet
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Le fait est,que ce n'est pas la 1ere fois qu'il annonce son retour.

Je pense comme beaucoup,qu'il n'a plus le même niveau,Peut -être, dans une autre catégorie?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Il ne sera pas comme il était autrefois, pas cette année en tout cas, en septembre.
Les deux photos ne sont pas comparable, mais permettent toute fois de voir la différence. La 1er photo date de 4 jours, le 6 mai avec une forme physique respectable. La seconde je ne sais pas, mais nous nous doutons bien quelle ne date pas d'hier, une physique de dingue, la sèche, la qualité, la dureté musculaire est d'un très haut niveau.

J'ai hâte de le voir sur scène, voir ce qu'il nous prépare. Levrone, restera Levrone, maintenant c'est le suspens.



 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
A va voir comment il va réagir quand il va envoyer la sauce !

Apparemment il est connu pour faire des prépa énorme de 4 mois, avant Olympia... Affaire à suivre...

@maxence47
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas cette option apparemment...
 
Retour
Haut