La meilleur marque de prot?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Et ben j'arrivais au panier, et dès que je voulais le valider, je retournais à l'index.
Peut être un de mes plugins qui fout la merde...
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Moi j'utilise Google Chrome maintenant,et pas de problème, avant j’utilisé FF aussi mais j’ai eu des problèmes de compatibilités avec certains sites, donc ça m’a gavé, avec GC aucun soucis !
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Moi j'ai firefox et ça marche bien.

Le seul soucil ; c'est que le site demande un code pour toute carte MasterCard ou Visa.
Donc si vous avez une mastercard ou une visa ; mais que vous n'avez pas la "carte de clés" ; c'est surement pour ça que vous ne pouvez pas commander.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Depuis les derniers posts ; est-ce que qqn a commandé sur MP de la whey ou de l'isolat ?
Niveau dissolution ça donne quoi ?

Qqn a testé la version sans arôme mais avec un "flavouring system" ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

J'en ai recommandé ce matin tiens^^

La dissolution de le Whey je la trouve bonne, pas de grumeaux rien, je ferai un feed de la milk and whey lorsque je l'aurai reçu et aussi les flocons en poudre aromatisés :)

Flavouring système? C'est des arômes?

Si c'est ça j'ai testé la Whey bio active de chez nutrimuscle avec des arômes que l'on trouve dans le commerce (orange, citron, amande) ça passe très bien.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Depuis les derniers posts ; est-ce que qqn a commandé sur MP de la whey ou de l'isolat ?
Niveau dissolution ça donne quoi ?

Qqn a testé la version sans arôme mais avec un "flavouring system" ?

flavouring je te dirais ça lundi soir.
Leur isolat se dissout bien si tu secoue bien car elle aurait tendance à cristaliser.
Mais bien secouée c'est une prot comme une autre.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Depuis les derniers posts ; est-ce que qqn a commandé sur MP de la whey ou de l'isolat ?
Niveau dissolution ça donne quoi ?

Qqn a testé la version sans arôme mais avec un "flavouring system" ?

leur whey se dilue bien. Niveau gout la sans arome c'est pas terrible, mais pas de quoi vomir non plus. Je n'ai jamais testé leur flavouring system, mais tu peux mettre du nesquick si tu t'en fous, du van houten si tu as des scrupules, du sirop de fruits rouge 0%, sirop de menthe 0%, ca passe très bien !
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Sa me plaît bien tout ça !

J'attends vos feedbacks pour faire mon choix !
(et accessoirement ces foutues clés perso pour la CB :D)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : La meilleur marque de prot?

Pour info, un site myprotein français à venir et une hotline française, j'ai reçu un email à ce sujet ce jour:

Myprotein® in French!



• Brand new French language website

• Reduced shipping fees direct to France

• Double MP Referral Points

• Exclusive 10% discount code

creatine mono Tcreatine mono
launching SOON!

check online again soon...


Survey Details



Brand new French website
We're delighted to announce the imminent launch of the official Myprotein® French website! We have seen a rapid increase in popularity and interest in Myprotein® in France over the past year. As a result, we have spent months developing a website tailored for our French customers. We hope you like the new website which will be launching very soon. This brand new website has a number of key features and changes to our UK website that you should be aware of:

• French language - the entire website is in French. We hope this will improve your experience, but we aren't perfect, so if you find any errors please let us know by emailing us at [email protected]

• Euro currency - all prices are now in Euros so there is no need for you to calculate from pounds sterling anymore. Prices will be slightly different to UK prices as we now have to comply with French tax regulations and manage exchange rate fluctuations. As always, we offer premium quality nutrition at the lowest prices anywhere in France!*

• Extensive product range - we will be offering a massive range of over 250 products, the same as we do on the UK website.The same premium quality and the same variety of delicious flavours and sizes

• Reduced shipping fees - we have worked hard with our couriers to reduce the shipping costs for you, and we are proud to announce we now ship to France for only €5.95 ³ !

• French speaking customer service - we now have French speaking advisors in our Customer Service team. If you have any questions, simply email them at [email protected] or call them at a local rate when the new site goes live on 01 70 71 84 56

• Double MP referral points - we want you to recommend us to all your friends, colleagues and family. So we have doubled the points you can earn when someone you recommend buys from Myprotein®. For every Euro someone you refer spends on their first order, we will give you a massive 10 MP points. Start referring people today and watch your points stack up!

• 10% discount voucher - as a big thank you from us for being one of our first French customers, we will be sending you in the next few weeks an exclusive discount code just for you. This code will give you 10% off your next 5 orders on the new website, making our low prices even lower!

 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

cool, c'est ptet pour ca que leur site deconne, ma commande est ...bizare !soit disant passer , j attend..j aimerai que ca passe de process en shipped !
a voir pour la version francaise
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : La meilleur marque de prot?

cool, c'est ptet pour ca que leur site deconne, ma commande est ...bizare !soit disant passer , j attend..j aimerai que ca passe de process en shipped !
a voir pour la version francaise
tu l'as passé quand?
 

J-C

Banni
Re : La meilleur marque de prot?

SELON MOI LA MEILLEURE MARQUE DE PROT C'EST OPTIMUM NUTRITION

Je trouve la whey tout simplement excellente : plein de parfums bons et vraiment digestes, en plus de cela elle contient un excellent dosage en bcaa et glutamine.
(ducoup je fais des économies sur ces deux compléments).
Je trouve le rapport qualité prix BON (je l'ai pour 42 euros les 2,2 kilos) bien moins cher que SCitec qui,toujours selon moi, a pour seul avantage le goût, on dirait un milk shake lol
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

LA MEILLEURE MARQUE DE PROT C'EST OPTIMUM NUTRITION

La whey est tout simplement excellente : plein de parfums bons et vraiment digestes, en plus de cela elle contient un excellent dosage en bcaa et glutamine
(ducoup je fais des économies sur ces deux compléments).
De plus excellent rapport qualité prix (je l'ai pour 42 euros les 2,2 kilos) bien moins cher que SCitec qui a pour seul avantage le goût, on dirait un milk shake lol


comment veux tu que je ne pose pas un leger bémol sur tes posts ensuite....

tu affirmes sans aucun doute que LA meilleure marque de prot est..... là permets moi de te contredire 2 minutes... c' est celle que tu préfères à la limite mais ne balance pas une vérité infondée comme ça...

la whey gold de ON est la plus vendue parce que tous les kékés l' achètent..l' emballage est joli, le goût bien chimique et agréable au palais..POINT.
 

J-C

Banni
Re : La meilleur marque de prot?

Tu marques un point Zaneboy !

J'vais être plus mitigé promis !

Cependant c'est en frappant dur qu'on laisse des marques :)

j'vais éditer :)
 

J-C

Banni
Re : La meilleur marque de prot?

L'argument qui m'a fait pencher pour cette marque c'est pas le packaging ni le gout (j'pourrais boire une prot au gout poulpe atlantique si elle a les meilleures vertus) c'est surtout le fait qu'elle contienne une bonne dose de gluta et bcaa qui permet ainsi d'économiser sur ces compléments . Tu me rejoins là dessus?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

SELON MOI LA MEILLEURE MARQUE DE PROT C'EST OPTIMUM NUTRITION

Je trouve la whey tout simplement excellente : plein de parfums bons et vraiment digestes, en plus de cela elle contient un excellent dosage en bcaa et glutamine.
(ducoup je fais des économies sur ces deux compléments).
Je trouve le rapport qualité prix BON (je l'ai pour 42 euros les 2,2 kilos) bien moins cher que SCitec qui,toujours selon moi, a pour seul avantage le goût, on dirait un milk shake lol

Scitec et ON c'est pour les kékés et les fillettes, surtout scitec, bel emballage gout délicieux, dissolution parfaite et % de prot de MERDE EN DESSOUS DE 80 % et des lipides et des glucides en veux tu en voilà!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

L'argument qui m'a fait pencher pour cette marque c'est pas le packaging ni le gout (j'pourrais boire une prot au gout poulpe atlantique si elle a les meilleures vertus) c'est surtout le fait qu'elle contienne une bonne dose de gluta et bcaa qui permet ainsi d'économiser sur ces compléments . Tu me rejoins là dessus?

fais le calcul chez my prot, avec leur impact à + de 80 % + leur gluta et leurs BCAA tu verras que t'es largement gagnant!!!!!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Scitec et ON c'est pour les kékés et les fillettes, surtout scitec, bel emballage gout délicieux, dissolution parfaite et % de prot de MERDE EN DESSOUS DE 80 % et des lipides et des glucides en veux tu en voilà!

:bowdown:alleluja depuis que je le dis que scitec c'est de la daube.j'avais vu un reportage,sois disant le tableau des valeurs été bien faussé.........enfin apres chacun la sienne;)
 

J-C

Banni
Re : La meilleur marque de prot?

Scitec et ON c'est pour les kékés et les fillettes, surtout scitec, bel emballage gout délicieux, dissolution parfaite et % de prot de MERDE EN DESSOUS DE 80 % et des lipides et des glucides en veux tu en voilà!

MDRRRRR Je pense que le conseil de Zane peut s'appliquer à toi aussi Karadoc, écris plutôt 'Selon moi ce ne sont pas les meilleures marques ... etc' J'viens à peine d'enregistrer la leçon qu'on me redonne le mauvais exemple Voyons, un peu de modération crénondidiou !

Cela dit, j'vais voir c'que ça donne le myprot merci du tuyau.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

ah non on peut affirmer que la prot scitec c'est de la merde sans souci.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

leur whey pro à 76 % de prot elle peut être délicieuse au gout choco noisette.
La plupart des mecs choissisent leur prot à cause du goût.

1- % de prot
2- aminogramme
3- origine des matières premières (mais bon la faut connaitre un mec qui y bosse)
4-prix
5 - gout - dissolution - beauté de l'étiquette - pub dans M&F

voilà mon ordre pour choisir.

Moi quand j'arrête les produits laitiers, derrière je ne m'envoie pas une prot à moins de 90 %.
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

comment veux tu que je ne pose pas un leger bémol sur tes posts ensuite....

tu affirmes sans aucun doute que LA meilleure marque de prot est..... là permets moi de te contredire 2 minutes... c' est celle que tu préfères à la limite mais ne balance pas une vérité infondée comme ça...

la whey gold de ON est la plus vendue parce que tous les kékés l' achètent..l' emballage est joli, le goût bien chimique et agréable au palais..POINT.

exact pour ZANE....
nous pouvons avoir des préferences ...chacun ses gouts c est clair
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Totalement d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Sauf que pour avoir reçu un pot de ON la semaine dernière ; je peux t'assurer que le packaging est vraiment laid. Il correspond pas du tout à la photo avec un rouge éclatant!


Il faut aussi faire attention avec les prots de MP. Il y a une petite note sur les infos nutritionelles :
"Please note this nutritional information is taken from the unflavoured version. When choosing a flavoured version it will reduce the protein content by approximately 3% for most flavours, however chocolate, due to the added cocoa, will reduce it by approximately 8%."

Donc si tu prends un goût choco ; tu te retrouves avec une prot à 72%...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

J'ai prisneutre et les flavouring je les utilise pour mon pancake en recharge :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Scitec marque pour les kévins qui ne juge une prot que par son gout.

ON c'est pas vraiment une bonne prot, elle est juste un peu moins merdique qui scitec enfait :D
 
Retour
Haut