La meilleur marque de prot?

Montana.

membre approuvé
Ha bin je me plante moi! Je prend 1 dosette 2X par jour "15h et avant d'aller dormir!"

si tu veux j'en prend le matin au reveil, a 10h et juste apres l'entrainement (l'apres midi), le soir avant de me coucher je prefere prendre du fromage blanc pr des proteines plus lentement assimilable
 

nitro21

MEMBRE
Re : La meilleur marque de prot?

bonsoir dans le sujet vous parlez de la super hi pro 128 pouvez vous m'indiquer la dosage de liquide pour disoudre 30G de poudre merci
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Tout dépend de la consistance que tu veux avoir de ton mélange liquide-proteine
Y'a pas de réponses
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Apres chacun dira la sienne,la protéine c'est un bonus.mais si vous n'avez pas un bon entrainement,une bonne génétique,une bonne alimentation,et ce qui va avec,ben, même avec la meilleure protéine au monde ça sera pareil;).....Il faut voir son budget,les effets indésirables,la composition d'une prot...c'est sur il y a du choix ;)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Apres chacun dira la sienne,la protéine c'est un bonus.mais si vous n'avez pas un bon entrainement,une bonne génétique,une bonne alimentation,et ce qui va avec,ben, même avec la meilleure protéine au monde ça sera pareil;).....Il faut voir son budget,les effets indésirables,la composition d'une prot...c'est sur il y a du choix ;)

c est sur chacun ses petites habitudes pour la prot...il y en a pour tout le monde
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

c'est sûr ! chacun réagit différemment !

c'est juste que je trouve ça limite mensonger d'appeler "prot 90" une prot qui est à peine à 70% !
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

c'est sûr ! chacun réagit différemment !

c'est juste que je trouve ça limite mensonger d'appeler "prot 90" une prot qui est à peine à 70% !


90 c'est le millésime ptet: 20 ans d'âge c'est de la bonne!!
:0014:
 

prealpha

membre approuvé
Re : La meilleur marque de prot?

Je prends de la Gold standard le goût fraise est excellent et je ne suis pas malade avec.
 

wonderboy

membre approuvé
Re : La meilleur marque de prot?

NUTRIMUSCLE.FR a l'air pas mal j'ai pas encore essayer mais je n'ait entendu que du bien boite française qui tiens a sa reputation surtout du bouche a oreille
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Oui c'est terrible cette marque je te le confirme ;)

Seul inconvénient des packs assez gros (minimum 4kg), pis peut être un manque de choix du coté des petits suppléments (pas de multi vit, omega 3 etc)...

J'y ai pris de la whey bio active, du protimuscle 4, du sucralose, des flocons d'avoines et des BCAA anaboliques en poudre, je n'ai jamais été déçu par ce site et la livraison est d'une rapidité diabolique.

Sinon pour le reste Myproteine domine largement toutes les autres sites que j'ai pu regarder et j'y prends tout ce que je ne trouve pas ailleurs ou plus cher (certaines wheys et gainers, bcaa en gélule à prix imbattable, taurine, caféine etc...).
 

gloom

membre approuvé
Re : La meilleur marque de prot?

Bonjour,
quelles sont les bonnes whey à prendre chez myproteine?
Merci.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

comme d'hab celles qui contiennent le moins de glucides et de lipides possible.
isolat le matin, caseine le soir et une bonne whey pour la journée.
 
Dernière modification par un modérateur:

gloom

membre approuvé
Re : La meilleur marque de prot?

ok
car en ce moment j ai de la imatyze elite whey que je prend 30min avant le petit dej plus une fois 30min avant l entrainnement et une autre fois apres l entrainnement les jour off je la prend que 2 fois par jour et je ne prend pas de caseine le soir moi c'est fromage blanc 0% donc est ce que mon choix correspond bien pour ce que je veux?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Oui, et la impact whey de chez MP est largement mieux que celle de dymatize ;)
 

gloom

membre approuvé
Re : La meilleur marque de prot?

ha bonne nouvelle alors et bien moins cher merci pour ces infos!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

putain oui le prix aux 5kg même aromatisée noisette défie toute concurrence.
Vivement cet "hiver" que je puisse redescendre sur des prots à 80 %
 
Retour
Haut