Le plus simple c'est d'essayer pour t'en rendre compte !! Perso je prends une semaine pour estimer mes max (notamment en front squat et push press) avant de commencer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ok donc je dois faire la répétition du bas du mouvement et remonter jusqu'à avoir les coudes à 90° puis je redescends...dans ce cas , ce serait top half bench press.
le demi bench press , c'est un partiel bas .
ouai , enfin , vaut mieux s'habituer avec le clean grip , de façon a pouvoir intégrer justement le clean dans vos séances , c'est quand même un exo
qui devrait figurer dans vos entrainements , ne serait ce que pour la puissance et l'explosivité .
Pareil @bobylapointe le squat traditionnel me bousille le dos, mais avec le front, plus aucunes douleur, et ce en descendant bien plus bas qu'avec le squat, pour moi le choix est vite faitJ'ai testé ce zombie squat. Et bien c'est plutôt ma trachée qui demandait pitié. Très bon ressenti et pas de douleur au niveau de mon hernie discale. Je l'utiliserai pour changer entre le front et le zercher
Merci bien
Pour ma part, la semaine prochaine, je vais attaquer la dernière semaine du programme.
Ça sera l'heure de vérité lol mais il y a eu des progrès en force,c'est indéniable.
Qu'est ce qui serait le mieux à faire selon vous ensuite?