Re : Le Turinabol
Pas légal en france.et aux states depuis pas longtemps ou pas dans tous les états mais anvant t'en avait sur BB.com, plus maintenant.
Avantage : tu achètes ça dasn un magasin qui a pignon sur rue et vends des compléments.
donc aupire prendre un pot de prot ou une connerie au cas ou. C'est plus défendable de dire je naviguais ça avait l'air bien, mais c'était pas marqué que c'était interdit, pis tout en anglais.
m-drol = équivalent du dia. Toxique et effets secondaires possible, ceux du dia.
Résultats : idem voire mieux. Légerement moins de masse avec du m-drol que du dia, mais moins de flotte.
L'équivalent "officiel" du Turi serait plutôt le Hdrol dans cette marque là.
Alors oui ça marche, mais tu te transforme pas en Cutler, il faut bouffer comme il faut et pousser à la salle. Tu ne marches pas au plafond. Certains ressentent des effets secondaires, moi rien comme d'hab mais j'avais pris 6 kg (de pdm lol) en 3 semaines avec une bonne diète de masse et pas trop de flotte. Pour d'autres rien. Pour d'autres encore ça a marché aussi. Après ce ne sont pas des produits de compète, ça t'aide à améliorer ton physique. Et c'est pas des bonbons non plus !!!!!!!!!!!
FAUT ABORDER LES PH COMME LES ORAUX ! CE SONT LEURS CLONES !
PS : il faut quand même relancer ( sans hcg j'avais pas eu de souci et vu comme c'est dur à trouver en ce moment c'est pas plus mal)
Bon je pense que j'ai à peu près tout dit, mais hésite pas si j'ai oublié un truc.