Jarka84
membre approuvé
Imagine tu te retrouves avec une pelouse sur le dos et chauve mdr c’est chaud quand même heureusement que normalement génétiquement je risque rientu vas te retrouver avec une pelouse sur le dos ça va te faire bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Imagine tu te retrouves avec une pelouse sur le dos et chauve mdr c’est chaud quand même heureusement que normalement génétiquement je risque rientu vas te retrouver avec une pelouse sur le dos ça va te faire bizarre
Sur le torse, j'avoue que ça pousse beaucoup plus vite quand même.Si c’est que ça ça va
A ouais tu m’étonnes si ça m’arrive c’est laser direct j’aime pas les poilsSur le torse, j'avoue que ça pousse beaucoup plus vite quand même.
Si je me rase le torse le matin, le soir ça n'est plus lisse non plus.
Bon, peut-être que la GH accentue la pousse aussi.
D'où la discussion sur le laser ou la lumière pulsée
Attends quelques années alors. Le temps que tout s'éclaircisse....A ouais tu m’étonnes si ça m’arrive c’est laser direct j’aime pas les poils
Tu c’est quoi j’ai u la même chose que toi une fois j’avais un trou dans le peux de barbe que j’ai mais c’est parti et maintenant je l’es dans les cheveux derrière la tête j’ai un petit troumoi j'avais quelques trous dans la barbe et depuis la testo tout est niquel sinon a part 5cm2 sur le dos j'ai pas plus de poil
Lol et oui je vais pas faire ça maintenant ni même y penser façon je crois pas que ça risque e m’arriver mon père et complément imberbe pas de poil sur les jambes les bras le torse rien ça doit être génétique par contre il as tout ces cheveux a 70 ans et autant d’épaisseurAttends quelques années alors. Le temps que tout s'éclaircisse....
ou que tout noircisse en l'occurrence lol
Ensuite, tu penseras au laser. Ce serait con de faire ça trop tôt et que tout pousse 6 mois après
Ouais ça peut l’être si c’est une grosse pelade sinon ça va moi j’en ai depuis 10 ans mes a chaque fois c’est un petit trou à la fois genre ça vient à un endroit après ça revient et après ça repart autre part c’est long je crois que ça peut durer une dizaine d’années jsuis trop nerveux et stressé ça vient de laha ouai la pelade c'est chaud
Pareil pour moi, mon père a 84 ans et tous ses cheveux (blancs bien sur mais aucune perte). C'est (pour le moment) pareil pour moi.Lol et oui je vais pas faire ça maintenant ni même y penser façon je crois pas que ça risque e m’arriver mon père et complément imberbe pas de poil sur les jambes les bras le torse rien ça doit être génétique par contre il as tout ces cheveux a 70 ans et autant d’épaisseur
Sur ça ont a de la chancePareil pour moi, mon père a 84 ans et tous ses cheveux (blancs bien sur mais aucune perte). C'est (pour le moment) pareil pour moi.
Je n'ai constaté aucune chute malgré les différentes molécules que j'ai utilisé depuis 4 ans, Tren comprise.
Sinon c’est direction Turkey mdr directSur ça ont a de la chance
Mais non mdrune fois j'ai vu une video prise dans un avion provenance la Turquie 100% de l'avion etait rentré avec des implants
Et oui c’est commercialmaintenant c'est comme la tunisie tu as les billets d'avion compris dan l'operation
Quelques années quand même.C’est venu au bout de combien de temp????
ça commence à être chiant oui, et j’attrape des poils dans le dos et sur le ventre.Genre maintenant tu as une grosse bebar ?
c'est la merde, moi je préférerais franchement devenir chauve, les cheveux blanc trahisse mon âge.Pareil pour moi, mon père a 84 ans et tous ses cheveux (blancs bien sur mais aucune perte). C'est (pour le moment) pareil pour moi.
Je n'ai constaté aucune chute malgré les différentes molécules que j'ai utilisé depuis 4 ans, Tren comprise.
Faut regarder sur le suivis , il le dise une fois qu'il est arrivé à la poste , il le garde 14jje met jamais ladresse de la poste j'ai trop peur qu'il
m'appelent pas mdr
@cenaque2b c'est clair que la Poste n'appellera jamais. D'ailleurs ils n'ont pas ton tel lolFaut regarder sur le suivis , il le dise une fois qu'il est arrivé à la poste , il le garde 14j
C’est stylé les cheveux blanc par contre être chauve ça l’es moins ou alors faut avoir la tête qui va avecc'est la merde, moi je préférerais franchement devenir chauve, les cheveux blanc trahisse mon âge.
Tu vas finir pas ressembler à un gorilleQuelques années quand même.
ça commence à être chiant oui, et j’attrape des poils dans le dos et sur le ventre.
J'ai pas de grosse barbe, mais quand tu n'as pas été habitué à te raser, ça fait drôle.
Petit retour les gars
Ça va faire bientot 2 semaines que j'ai finis la 1ère séance et ouais je ne m'attendais pas à ça
Dés la 1ère séance j'ai déjà des trous au niveau des endroits où j'ai effectué la lumière pulsée , ça fait bizarre d'avoir une peau toute douce
Tu nous donnera des nouvellesTrop cool ! Bonne nouvelle
Perso j’attaque ma première séance demain (a la maison pas en institut)
ça donne envie ! Content pout toiBon les gars ça fait 1 mois et demie , depuis ma 1 ère séance
Aisselles : presque plus aucun poils , je suis étonné comment ça les a atomiser mdr (pas de repousse étant donné qu'ils sont pratiquement partis)
Épaules : Une grosse partie des poils sont barrés , sinon ça à repoussé
Torax + ventre : Il faudra un peu plus de séances pour cette zone là. Ça me laisse des trous. Les poils ont finis de repousser
Bilan : ça marche très très bien , pour l'instant j'en suis satisfait , de plus les poils qui ont repoussés ont mis pratiquement 2 mois avant de repousser complètement (ça met 1 semaine à repousser au rasoir)
Et il y a masse de poils qui ont tombés
tu l'as pas encore reçus?