Les poils , un combat

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si c’est que ça ça va
Sur le torse, j'avoue que ça pousse beaucoup plus vite quand même.
Si je me rase le torse le matin, le soir ça n'est plus lisse non plus.

Bon, peut-être que la GH accentue la pousse aussi.

D'où la discussion sur le laser ou la lumière pulsée ;)
 

Jarka84

membre approuvé
Sur le torse, j'avoue que ça pousse beaucoup plus vite quand même.
Si je me rase le torse le matin, le soir ça n'est plus lisse non plus.

Bon, peut-être que la GH accentue la pousse aussi.

D'où la discussion sur le laser ou la lumière pulsée ;)
A ouais tu m’étonnes si ça m’arrive c’est laser direct j’aime pas les poils
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A ouais tu m’étonnes si ça m’arrive c’est laser direct j’aime pas les poils
Attends quelques années alors. Le temps que tout s'éclaircisse....

ou que tout noircisse en l'occurrence lol

Ensuite, tu penseras au laser. Ce serait con de faire ça trop tôt et que tout pousse 6 mois après
 

Jarka84

membre approuvé
moi j'avais quelques trous dans la barbe et depuis la testo tout est niquel sinon a part 5cm2 sur le dos j'ai pas plus de poil
Tu c’est quoi j’ai u la même chose que toi une fois j’avais un trou dans le peux de barbe que j’ai mais c’est parti et maintenant je l’es dans les cheveux derrière la tête j’ai un petit trou

C’est de la pelade ça je crois c’est le stress
 

Jarka84

membre approuvé
Attends quelques années alors. Le temps que tout s'éclaircisse....

ou que tout noircisse en l'occurrence lol

Ensuite, tu penseras au laser. Ce serait con de faire ça trop tôt et que tout pousse 6 mois après
Lol et oui je vais pas faire ça maintenant ni même y penser façon je crois pas que ça risque e m’arriver mon père et complément imberbe pas de poil sur les jambes les bras le torse rien ça doit être génétique par contre il as tout ces cheveux a 70 ans et autant d’épaisseur
 

Jarka84

membre approuvé
ha ouai la pelade c'est chaud
Ouais ça peut l’être si c’est une grosse pelade sinon ça va moi j’en ai depuis 10 ans mes a chaque fois c’est un petit trou à la fois genre ça vient à un endroit après ça revient et après ça repart autre part c’est long je crois que ça peut durer une dizaine d’années jsuis trop nerveux et stressé ça vient de la
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Lol et oui je vais pas faire ça maintenant ni même y penser façon je crois pas que ça risque e m’arriver mon père et complément imberbe pas de poil sur les jambes les bras le torse rien ça doit être génétique par contre il as tout ces cheveux a 70 ans et autant d’épaisseur
Pareil pour moi, mon père a 84 ans et tous ses cheveux (blancs bien sur mais aucune perte). C'est (pour le moment) pareil pour moi.

Je n'ai constaté aucune chute malgré les différentes molécules que j'ai utilisé depuis 4 ans, Tren comprise.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Petit retour les gars

Ça va faire bientot 2 semaines que j'ai finis la 1ère séance et ouais je ne m'attendais pas à ça

Dés la 1ère séance j'ai déjà des trous au niveau des endroits où j'ai effectué la lumière pulsée , ça fait bizarre d'avoir une peau toute douce :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petit retour les gars

Ça va faire bientot 2 semaines que j'ai finis la 1ère séance et ouais je ne m'attendais pas à ça

Dés la 1ère séance j'ai déjà des trous au niveau des endroits où j'ai effectué la lumière pulsée , ça fait bizarre d'avoir une peau toute douce :)

Trop cool ! Bonne nouvelle

Perso j’attaque ma première séance demain (a la maison pas en institut)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ça fait un peu plus de 2 semaines que j'ai finie ma première séance , y a pas à dire les résultats sont là !

Bon là ça fait un peu moche car ça me fait des trou partout mdr , comme si que j'avais pris la tondeuse et que j'avais oublié de rasé des parties (apres on peut les raser les poils qui restent , mais vu que je suis en maillot tout le temps ça ne me dérange pas)

Franchement j'avais une appréhension au début , je m'étais dis que ça allait faire moche et tout sans poils , mais en fait pas du tout , ça fait très esthétique , je recommande fortement

Je finirai de faire le ventre / pec / aisselles / épaules , puis je ferai les jambes et les bras
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bon les gars ça fait 1 mois et demie , depuis ma 1 ère séance

Aisselles : presque plus aucun poils , je suis étonné comment ça les a atomiser mdr (pas de repousse étant donné qu'ils sont pratiquement partis)

Épaules : Une grosse partie des poils sont barrés , sinon ça à repoussé

Torax + ventre : Il faudra un peu plus de séances pour cette zone là. Ça me laisse des trous. Les poils ont finis de repousser

Bilan : ça marche très très bien , pour l'instant j'en suis satisfait , de plus les poils qui ont repoussés ont mis pratiquement 2 mois avant de repousser complètement (ça met 1 semaine à repousser au rasoir)
Et il y a masse de poils qui ont tombés
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon les gars ça fait 1 mois et demie , depuis ma 1 ère séance

Aisselles : presque plus aucun poils , je suis étonné comment ça les a atomiser mdr (pas de repousse étant donné qu'ils sont pratiquement partis)

Épaules : Une grosse partie des poils sont barrés , sinon ça à repoussé

Torax + ventre : Il faudra un peu plus de séances pour cette zone là. Ça me laisse des trous. Les poils ont finis de repousser

Bilan : ça marche très très bien , pour l'instant j'en suis satisfait , de plus les poils qui ont repoussés ont mis pratiquement 2 mois avant de repousser complètement (ça met 1 semaine à repousser au rasoir)
Et il y a masse de poils qui ont tombés
ça donne envie ! Content pout toi

Hâte d'essayer avec mon petit bidule à lumière pulsée.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
tu l'as pas encore reçus?

Si depuis un bon mois mais il n’est pas conseillé de l’utiliser avec une peau bronzée

Sachant que je reviens tout juste de 10 jours au soleil, je suis plutôt cramé lol

Je vais attendre janvier pour commencer la lumière pulsée
 
Retour
Haut