Les poils , un combat

pzgren

membre approuvé
vétéran
Si depuis un bon mois mais il n’est pas conseillé de l’utiliser avec une peau bronzée

Sachant que je reviens tout juste de 10 jours au soleil, je suis plutôt cramé lol

Je vais attendre janvier pour commencer la lumière pulsée
Tu nous diras des nouvelles.

Pour ma part, (première) épilation à la cire il y'a environ 1 mois et demi et ça commence gentiment à repousser pour atteindre ce que j'avais comme poils avant de la faire, donc satisfait également et surpris (en bien) de la douleur... je m'attendais à pire.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu nous diras des nouvelles.

Pour ma part, (première) épilation à la cire il y'a environ 1 mois et demi et ça commence gentiment à repousser pour atteindre ce que j'avais comme poils avant de la faire, donc satisfait également et surpris (en bien) de la douleur... je m'attendais à pire.
La cire c'est le meilleur en effet mais pour moi, quand je le fait à la cire, les poils repoussent pas mal sous la peau et ça me fait des boutons. Très disgracieux
Alors qu'avec le rasage, jamais (généralement c'est l'inverse)

Je prévois mon bidule à lumière pulsée en janvier (j'ai la peau encore trop mat)
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
La cire c'est le meilleur en effet mais pour moi, quand je le fait à la cire, les poils repoussent pas mal sous la peau et ça me fait des boutons. Très disgracieux
Alors qu'avec le rasage, jamais (généralement c'est l'inverse)

Je prévois mon bidule à lumière pulsée en janvier (j'ai la peau encore trop mat)
Première epilation à la cire hier en institut j'ai encore le dos chaud aujourd'hui mais le résultat est top
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Première epilation à la cire hier en institut j'ai encore le dos chaud aujourd'hui mais le résultat est top
Oui les premières fois, on reste vachement sensible de la peau, comme une brûlure. Après ça s'arrange apparement: Moi, j'en sais rien, je le fais trop rarement

Enfin, je fais uniquement sur le torse, je n'ai rien ailleurs
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
La cire c'est le meilleur en effet mais pour moi, quand je le fait à la cire, les poils repoussent pas mal sous la peau et ça me fait des boutons. Très disgracieux
Alors qu'avec le rasage, jamais (généralement c'est l'inverse)

Je prévois mon bidule à lumière pulsée en janvier (j'ai la peau encore trop mat)
C’est clair que les boutons quand on a pas l’habitude de la cire c’est quasi inévitable: j’ai pris très cher pendant 3-4 jours puis s’est passé.

Ça ira mieux avec le temps, car je vais continuer vu que j’aime bien le rendu visuel. Et y’a effectivement 2-3 crèmes/gommages à mettre/faire pour atténuer le truc.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Séance lumière pulsée ?

J'ai une amie qui s'est fait le maillot avec la lumière pulsée. C'est nickel, super propre.
Mais elle a grave morflé à cet endroit lol
Elle t'as montré le résultat ? :D

Y a des zones qui sont vraiment pas agréables mdr , genre le bas des abdos et certains endroits au niveau des pecs

Après les épaules et les aisselles c'est tranquille
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Y a des zones qui sont vraiment pas agréables mdr , genre le bas des abdos et certains endroits au niveau des pecs
Ouais justement, elle m'a dit qu'elle avait bien souffert sous les abdos, alors qu'en dessous, c'était beaucoup moins douloureux. Bizarre, j'aurais pensé l'inverse
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ça fait pratiquement 2 semaines que j'ai fais ma 2 ème séance

Niveau aisselles : aisselles mes poils se font atomiser , dés la 1ère séance c'était impressionnant , mais la 2 ème encore plus. Ce sont la zone des aisselles qui est pour l'instant la plus efficace

Niveau épaules : plus ou moins pareil que pour les aisselles

Niveau ventre + torax : La 1ère séance était pas mal mais il y avait moins de résultats que sur les épaules et aisselles , mais là ma 2 ème séances ça reste impressionnant !

ES = Boutons blancs qui viennent après 1 jour de la séance (ils disparaissent en 3-4 jours) , c'est le seul effet secondaire que j'ai et que j'ai eu également à ma 1ère séance. Mon esthéticienne m'a dit qu'elle appliquerai une solution qui contient de l'alcool il me semble (pour éviter justement l'apparition de ces boutons) , je vous en redirai plus à ma 3ème séances


Très très satisfait pour l'instant , à voir si c'est durable , même si je pense que ça va repousser d'ici la prochaine fois que je la vois (11 semaines)
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ça fait pratiquement 2 semaines que j'ai fais ma 2 ème séance

Niveau aisselles : aisselles mes poils se font atomiser , dés la 1ère séance c'était impressionnant , mais la 2 ème encore plus. Ce sont la zone des aisselles qui est pour l'instant la plus efficace

Niveau épaules : plus ou moins pareil que pour les aisselles

Niveau ventre + torax : La 1ère séance était pas mal mais il y avait moins de résultats que sur les épaules et aisselles , mais là ma 2 ème séances ça reste impressionnant !

ES = Boutons blancs qui viennent après 1 jour de la séance (ils disparaissent en 3-4 jours) , c'est le seul effet secondaire que j'ai et que j'ai eu également à ma 1ère séance. Mon esthéticienne m'a dit qu'elle appliquerai une solution qui contient de l'alcool il me semble (pour éviter justement l'apparition de ces boutons) , je vous en redirai plus à ma 3ème séances


Très très satisfait pour l'instant , à voir si c'est durable , même si je pense que ça va repousser d'ici la prochaine fois que je la vois (11 semaines)

Cool poto, ça semble vraiment bien marcher

Ces boutons sont liés à quoi ?
 
Retour
Haut