Les poils , un combat

Jarka84

membre approuvé
Bah surtout qu'il est connu comme forum , un mec qui s'interessera un peu aux produits tombera forcément sur ce forum

Et pis je ne suis pas là pour poster des photos de moi lol , j'ai snapchat ou insta si je veux poster des photos

Je suis ici pour partager mes expériences , et en apprendre davantage sur les stéro et la muscu aussi , on a tous des choses à apprendre de chacun

Et je suis également là car j'aime bien ce forum , j'aime bien vous parler les gars , ça reste avant tout un plaisir d'échanger
c'est trop bien de pas avoir de poils!
C’est clair franchement je m’en plein pas j’ai pas un poile sur le torse on dirait un pré pubère a 40 ans en espérant que ça va durer !!!!
 

Jarka84

membre approuvé
en etant en trt 250mg toute les deux semaine j'ai pas eu plus de poil juste une toute petite touffe dans le dos ridicule
Et tu es à combien de Testo sur t’es prise de sang avec 125 mg semaine ? Moi je viens d’avoir les résultats de ma prise de sang je suis comme toi à 125mg semaine et j’ai 14,31 ug/l je suis au dessus de la limite qui est à 9,75 ug/l je vais passer à 100 mg week pour être en haut de la norme
 

Jarka84

membre approuvé
J’ai l’impression que j’ai moins de libido quand je suis à 125 mg week qu’à 90 mg week j’avais commencé par ça
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Moi je suis imberbe les gars ça fait trois moi que je suis sous TRT est toujours pas plus de poile j’ai juste une petite moustache et un peux sur les joues a 40 ans je m’en plein pas
Ça vient pas directement, j'étais comme toi, maintenant je dois me raser 2 à 3x par semaine.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est venu au bout de combien de temp????
Quelques mois pour moi.

Je devais me raser assez souvent avant mais maintenant, même rasé le matin de près, le soir ce n'est déjà plus lisse.

Quelques poils ont commencé à pousser sur les épaules, dans le haut et le bas du dos alors que je n'avais strictement rien avant. C'est apparu après deux ans de TRT (ça reste très éparpillé et fin, genre tu vois rien sauf si tu regardes de près)
 

Jarka84

membre approuvé
Quelques mois pour moi.

Je devais me raser assez souvent avant mais maintenant, même rasé le matin de près, le soir ce n'est déjà plus lisse.

Quelques poils ont commencé à pousser sur les épaules, dans le haut et le bas du dos alors que je n'avais strictement rien avant. C'est apparu après deux ans de TRT (ça reste très éparpillé et fin, genre tu vois rien sauf si tu regardes de près)
Si c’est que ça ça va
 
Retour
Haut