Les tutos de Zane. (entraînement, nutrition et lifestyle).

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
et la vinasse à coté du poisson c'est en accompagnement? :p

encore merci pour ton partage

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Le vin rouge fait partie entière de ma diète @feuerman

Workout jambes d'hier soir:
Box front squat : 40 reps en séries de 5-8 reps
Leg press : 40 reps en séries de 10-15 reps
Fentes : 40 reps en séries de 5-8
Leg curl avec double contraction : idem.
Mollets debout : 40 reps en séries de 8-12 reps

LUJ

membre approuvé
Moi je trouve ça intéressant, et plutôt que de mettre des crèmes de grandes marques qui ont des compositions douteuses, je vais aller voir du côté de tes produits !

Merci ! :)

Pitty

membre approuvé
Bon je découvre toute une série de vidéos vraiment sympathiques dans lesquelles j'ai pu m'identifier. Quand je te regarde je me revois 10 ans en arrière et je te contredit sur la première génération d'hommes qui ont pris soin d'eux. Je suis de 1971 et déjà j'étais dans l'optique d'être soigné car quand tu es ado et soigné, tu lèves plus facilement de la meuf en plus de te sentir bien. Aujourd'hui je fais attention à mon corps et mon mental, pour moi déjà et pour ma compagne, car on est toujours à vouloir une belle nana à nos côtés, mais on se doit de lui donner la pareille...

Les critiques des autres je les ai eu aussi, mais plus par jalousie que par moquerie (aucune prétention de ma part, juste du réalisme).

Tu parles sans langue de bois, on sent le vécu donc on peut s'identifier et concernant les "youtubeurres", tu devrais faire ta chaîne, ça mettrai un pavé dans la marre de tous ces hypocrites et serai le premier abonné de la seule chaîne pour laquelle je m'abonnerai en plus de te faire un peu de "beurre" avec les vues.

Je n'ai pas de question à te poser sur ta nutrition, tes trainings, des pourquoi, des comment et tes choix ; j'apprécie c'est tout ce qui compte

Continue comme ça, on ne s'ennuie pas et bravo :clapping:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Très intéressante cette petite vidéo: ce qui est sympa c'est que tu abordes des sujets assez variés, donc on peut toujours apprendre quelque chose et on ne s'ennuie pas :)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Bon je découvre toute une série de vidéos vraiment sympathiques dans lesquelles j'ai pu m'identifier. Quand je te regarde je me revois 10 ans en arrière et je te contredit sur la première génération d'hommes qui ont pris soin d'eux. Je suis de 1971 et déjà j'étais dans l'optique d'être soigné car quand tu es ado et soigné, tu lèves plus facilement de la meuf en plus de te sentir bien. Aujourd'hui je fais attention à mon corps et mon mental, pour moi déjà et pour ma compagne, car on est toujours à vouloir une belle nana à nos côtés, mais on se doit de lui donner la pareille...

Les critiques des autres je les ai eu aussi, mais plus par jalousie que par moquerie (aucune prétention de ma part, juste du réalisme).

Tu parles sans langue de bois, on sent le vécu donc on peut s'identifier et concernant les "youtubeurres", tu devrais faire ta chaîne, ça mettrai un pavé dans la marre de tous ces hypocrites et serai le premier abonné de la seule chaîne pour laquelle je m'abonnerai en plus de te faire un peu de "beurre" avec les vues.

Je n'ai pas de question à te poser sur ta nutrition, tes trainings, des pourquoi, des comment et tes choix ; j'apprécie c'est tout ce qui compte

Continue comme ça, on ne s'ennuie pas et bravo :clapping:

Salut Pitty,
Merci pour ta franchise et ton avis.

Je ne fais pas ça pour l'argent, je le fais avant tout par plaisir d'échanger avec vous, vous motiver, enfin se motiver tous ensemble.
Mais je prends note de ton com amigo

JAJA

membre approuvé
vétéran
Salut Zane !
J'aime beaucoup tes vidéos, et ta façon de voir l'entrainement et le body en général, j'ai un peu la même vision des choses..
Et comme dit Pitty, si tu faisais ta chaîne YouTube tu pourrais peut-être avoir du succès !

Sinon pour les crèmes (acides de fruits et petit houx), où les achètes-tu ? Internet ou pharmacie ?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Vidéo nutrition du soir, pour moi c'est un moyen original de vous montrer ma diète plutôt que de l'écrire d'autant plus qu'elle varie tout le temps ! ne dit-on pas que la variété est l'épice de la vie ? ;)

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Je viens de finir toutes les vidéos,merci pour le partage.C'est vraiment intéressant de voir ta philosophie,ton approche,sur la musculation dans le sens large du terme.
Vraiment au top,et je rejoins un commentaire,même si tu ne fais pas ça pour l'argent au départ,tu pourrais largement créer ta chaine youtube et avoir rapidement de nombreux abonnés,si on peut joindre l'utile à l'agréable :D

Pitty

membre approuvé
Merci pour le partage de ta diète en image.

Manges-tu de la viande rouge de temps en temps ?

Viper

Membre du Staff
supermodo
Sympa ces deux petites vidéos :)
Il est marrant ton petit, sûr qu’il sera « balèze comme papa », il en partage déjà la diète ;)

Sinon j’ai relu un article que tu avais publié il y a quelques années sur l’importance de « penser positif » pour réussir dans le body et la vie en général, et je trouve qu’il est vraiment bien : simple et rempli de bon sens.
Si d’autres MeMs ne l’ont pas encore lu, je vous invite à le faire :)

Allez bonne journée à toi!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Merci @timush mais si je suis énorme à 84 kg, que dire d' un bœuf de 100 ou 120 ou de big georges ! ?:tete:;)

Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
tjr un physique de dingue zanou! bravo et encore merci pour tes vidéo.

au niveau de ton poulet tu manges toutes les parties ou juste le blanc (et le reste pour ton gamin).
avec ou sans peau? (et la peau pour le cats :p)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
tjr un physique de dingue zanou! bravo et encore merci pour tes vidéo.

au niveau de ton poulet tu manges toutes les parties ou juste le blanc (et le reste pour ton gamin).
avec ou sans peau? (et la peau pour le cats :p)

Je mange toutes les parties Feuer mais sans la peau

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Hello les gars :)

Je mange toutes les parties Feuer mais sans la peau

Question peut être stupide, mais pourquoi retire-t-on toujours la peau ? Perso, je le fais par "mimétisme" sans jamais savoir pourquoi ... pourtant, hormis si on l’achète tout fait, on peut maîtriser la quantité de graisse que l'on met dessus non ?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Question peut être stupide, mais pourquoi retire-t-on toujours la peau ? Perso, je le fais par "mimétisme" sans jamais savoir pourquoi ... pourtant, hormis si on l’achète tout fait, on peut maîtriser la quantité de graisse que l'on met dessus non ?

Parce que la peau est beaucoup plus grasse et blindée d'oméga 6.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci pour ta vidéo :)

Pour la viande rouge, je crois que c'est @Pitty qui avait posé la question, mais ça m'intéresse grandement aussi d'avoir ton opinion à ce sujet ;)

Bonne soirée!

Retour