et la vinasse à coté du poisson c'est en accompagnement?
encore merci pour ton partage
encore merci pour ton partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bon je découvre toute une série de vidéos vraiment sympathiques dans lesquelles j'ai pu m'identifier. Quand je te regarde je me revois 10 ans en arrière et je te contredit sur la première génération d'hommes qui ont pris soin d'eux. Je suis de 1971 et déjà j'étais dans l'optique d'être soigné car quand tu es ado et soigné, tu lèves plus facilement de la meuf en plus de te sentir bien. Aujourd'hui je fais attention à mon corps et mon mental, pour moi déjà et pour ma compagne, car on est toujours à vouloir une belle nana à nos côtés, mais on se doit de lui donner la pareille...
Les critiques des autres je les ai eu aussi, mais plus par jalousie que par moquerie (aucune prétention de ma part, juste du réalisme).
Tu parles sans langue de bois, on sent le vécu donc on peut s'identifier et concernant les "youtubeurres", tu devrais faire ta chaîne, ça mettrai un pavé dans la marre de tous ces hypocrites et serai le premier abonné de la seule chaîne pour laquelle je m'abonnerai en plus de te faire un peu de "beurre" avec les vues.
Je n'ai pas de question à te poser sur ta nutrition, tes trainings, des pourquoi, des comment et tes choix ; j'apprécie c'est tout ce qui compte
Continue comme ça, on ne s'ennuie pas et bravo
tjr un physique de dingue zanou! bravo et encore merci pour tes vidéo.
au niveau de ton poulet tu manges toutes les parties ou juste le blanc (et le reste pour ton gamin).
avec ou sans peau? (et la peau pour le cats )
Je mange toutes les parties Feuer mais sans la peau
Question peut être stupide, mais pourquoi retire-t-on toujours la peau ? Perso, je le fais par "mimétisme" sans jamais savoir pourquoi ... pourtant, hormis si on l’achète tout fait, on peut maîtriser la quantité de graisse que l'on met dessus non ?