levrone repren le bb

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

Deja un moment qu'on en a parlé :) !
Il est pas mal maintenant ^^

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

il a du etre vexé lorsqu'il a croisé wheeler (qui est resté massif) à olympia.
Et comme on sait qu'entre les deux c'est une grande histoire d'amour ça a du le motiver.
Donc meme si il dit que c'est pas pour la compet ç am'etonnerai pas que ça les motive l'un et l'autre et de les voir tirer en veteran un jour

ramolo

membre approuvé

si levrone fait autant de pub sur sa "transformation "....
a mon avis .. il se pourrait qu'il sorte une gamme de produits...et
s'appuiera sur son evolution pour dire..." voila avec quoi je suis revenu "....
achetez mes produits.. et vous aurez la meme progression ....
pas sur.. mais.. il y a de grande chance.. surtout si il dit ne pas revenir en compet...
domage.. quel magnifique athlete...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

si levrone fait autant de pub sur sa "transformation "....
a mon avis .. il se pourrait qu'il sorte une gamme de produits...et
s'appuiera sur son evolution pour dire..." voila avec quoi je suis revenu "....
achetez mes produits.. et vous aurez la meme progression ....
pas sur.. mais.. il y a de grande chance.. surtout si il dit ne pas revenir en compet...
domage.. quel magnifique athlete...

c'est fort probable!!!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

le body building ce n'est pas que la compétition c'est une facon de vivre.

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Il est entrain de créé sa marque de prot deja il avait fait une annonce en demandant quel nom serait le plus approprié etc ... :)

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé

pour certain c'est aussi du buisness!!
pas con de sufer sur le buzz et d'utiliser youtube pour péréniser tout ca en video!!
crée ca ligne de supplément pour les musculeux et dire voila avec quoi j'ai repris tout ca et je vous balance des épisodes de ma transformation sur youtube chaque semaine c'est carrément ingénieux!!

c'est claire que beaucoup vont vouloir essayer ces produits si ils les lance sur le marcher,,, héé hop Mr levrone par ici les $$$$$

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

un resumé en photo de la transformation de kevine leverone!

semaine 1
levron10.jpg

semaine 2
levron11.jpg

andrea10.jpg

semaine 3
723741rlagency_com1.jpg

untitl11.jpg

semaine 4
22838086.png

semaine 5
untitl10.jpg

semaine 6
levron10.jpg

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

En volume musculaire , la différence est minime selon moi.
Ce qui fait qu'il parait plus gros , c'est qu'il a bien séché tout simplement.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Putain , il était magnifique.
Quand on voit ce qu'il est devenu maintenant physiquement, quel gachis.

I

invité

http://www.youtube.com/watch?v=XJx2TQN5KEQ&feature=related

personnelement j'ai jamais vu un public reagir si fort pour un bb, ou un bb si proche de son public, un vrai bonheur!!!

Sûrement un des culturistes les plus appréciés de tous les temps. En plus, sa musique est pas mal, c'est son band et sa voix qui joue pour son posing. Dommage qu'Arnold ait freiné sa carrière au cinéma, maintenant il est réduit à produire une ligne de suppléments...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Sûrement un des culturistes les plus appréciés de tous les temps. En plus, sa musique est pas mal, c'est son band et sa voix qui joue pour son posing. Dommage qu'Arnold ait freiné sa carrière au cinéma, maintenant il est réduit à produire une ligne de suppléments...

Ah , je savais pas cette histoire.
Qu'est ce qui s'est passé ?

matrix.62

membre approuvé
vétéran

merci lef,un de mes préféré superbe cette vidéo et superbe bande son, j ai essayer de télécharger plusieurs son album mais sans succés,hèlas

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

merci lef,un de mes préféré superbe cette vidéo et superbe bande son, j ai essayer de télécharger plusieurs son album mais sans succés,hèlas

tu px faire mieux, si t'as un peer 2 peer, telecharge son dvd, y'a toutes ses chansons dedans, il est incroyable ce type, sur son dvd il est au meilleur de sa forme!!!

matrix.62

membre approuvé
vétéran

tu px faire mieux, si t'as un peer 2 peer, telecharge son dvd, y'a toutes ses chansons dedans, il est incroyable ce type, sur son dvd il est au meilleur de sa forme!!!

je l ai son DVD ,d ailleur superbe DVD ..l album etais pou récouter dans la voiture

matrix.62

membre approuvé
vétéran

en plus thor avais mis un lien pour télécharger son DVD via megaupload

I

invité

en plus thor avais mis un lien pour télécharger son DVD via megaupload

Oui parce que, il a beau être bon notre Kevin Levrone adoré, faudrait surtout pas exagérer et ACHETER son DVD, n'est-ce pas? On le sait, ces gars là sont tellement pleins d'argent... :???:

Moi je dis, si t'es fan de quelque chose, tu peux mettre quelques sous dessus au lieu de toujours pirater... C'est pas Virgin Records pis Sony Entertainment ici, c'est notre Kevin adoré, ou notre cher King Jay, or Ronnie, pas des vedettes qui se font $25 millions pour un film et qui en font 4 par année...

Juste mon opinion personnelle.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

son DVD ,je l ai acheté sur le site de flex,je crois ou ebay me souviens plus.comme tu le dis quand on aime on ne compte pas

I

invité

son DVD ,je l ai acheté sur le site de flex,je crois ou ebay me souviens plus.comme tu le dis quand on aime on ne compte pas

Super, c'était pas une critique à ton égard particulier, j'espère que tu l'avais compris. +rep pour le support à nos athlètes.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

bien sur que j avais compris, t inkiète.mais il est vrai que ces athlètes la ne gagne pas autant qu un footeux...

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

...et donc pour sa carrière cinématographique ? Leb' peut nous expliquer l'histoire avec Arnold ? *curieux*

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

...et donc pour sa carrière cinématographique ? Leb' peut nous expliquer l'histoire avec Arnold ? *curieux*

Non , justement je ne connais pas l'histoire avec Arnold.
C'est Grunt qui en a parlé et qui pourrait nous renseigner là dessus

Retour