Lionel beyeke

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

il est magnifique,et sponsoriser.Il vit actuellement en amérique,loger,suivit par des pros,et gagne dans les 3000euros par mois.C'est le seul qui a réussi en france.

La réponse que je cherchais.

Je voulais savoir si il habitait en France.

Il est clair que non,sinon il serait déja en soucis avec les autorités,on va dire.

C'est la merde,ici.

Moi,j'hésite toujours à être au dessus des 100kilos,car ta toutes les chances d'être dénoncé.

Quand j'étais aux States,y avait Jay en pub sur les boites de céréales.

Il a eu raison de se tirer.

J'espère que ce mec va tout déchirer,c'est mérité.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il nous la joue à la Kai Greene en s'entrainant en sweet avec capuche sur la tête

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

je m entraine aussi en sweat souvent maintenant mais sans mettre la capuche.
ça en intrigue pas mal alors que je suis une crevette comparé à toi sho ou lionel b.
ça serait le pied de s entrainer avec un athlète de ce niveau!
il a l'air sympa effectivement,

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

perso je le fais en hiver pour plusieurs raisons...
Pour: que mes muscles chauffent vite et le restent, que je suis en pdm et j'aime pas me voir gras, me concentrer en mettant la capuche (ca m'isole des guignols),...

cat

membre approuvé
vétéran

il est tres bien comme champion et en plus ses notre seul Francais en meilleur position.. no pain en esperant qu'il trouve un partenair digne de se nom..

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Je penche plus pour ton raisonnement plutot que pour chauffer ces muscles perdent de "leau"...
C'est l'intrigue de la competition qui ressort

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

j'ai remarqué qu'a l'approche d'une competition, beaucoup de pros s’entraînent en sweat et pantalon, pour cacher leur condition et progression peut être?

bien sûr que c'est ça...cultiver le mystère

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

le rem gym j'aime beaucoup cette sale y'a du bon matosse

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Le petit Lionel, 300kg au squat "là je suis bas en hydrates, je ne préfère pas prendre de risques, à 7 semaines du concours" MDR !

On est à l'OUEST nous ! :mdr: C'est vraiment un autre monde mystérieux !

wanderlei

membre approuvé

hate de voir ce qui va donner sur scene a olympia !!! je pense qui peut peu etre faire un top 6 si il arrive o top.

Au body show de la ciotat de cette année, lyonel beyeke était present y disait manger 2kg de viande rouge par jour sans compter tout le reste ( oeuf, proteine en poudre etc..) c'est pas mal lol.

Apres vu son gabarit , tout est relatif.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je penche plus pour ton raisonnement plutot que pour chauffer ces muscles perdent de "leau"...
C'est l'intrigue de la competition qui ressort

bien sûr que c'est ça...cultiver le mystère

Si c'est le cas, je trouve cette façon de faire de certains athlètes complètement débile.
Un athlète dans une forme pourrie quelques jours avant peut arriver sur scène écorché jusqu'à l'os et plein de partout comme l'inverse est vrai aussi.
Tout se joue la veille de la compète, voir la journée du show.
Les compétiteurs savent de quoi je parle.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Si c'est le cas, je trouve cette façon de faire de certains athlètes complètement débile.
Un athlète dans une forme pourrie quelques jours avant peut arriver sur scène écorché jusqu'à l'os et plein de partout comme l'inverse est vrai aussi.
Tout se joue la veille de la compète, voir la journée du show.
Les compétiteurs savent de quoi je parle.

Tout a fait d'accord avec toi bruno..... Par contre il a une puissance de fou, il me fait halluciner par la facilité qu'il montre a pousser des barres aussi lourde

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tout a fait d'accord avec toi bruno..... Par contre il a une puissance de fou, il me fait halluciner par la facilité qu'il montre a pousser des barres aussi lourde

Pour cela, je suis aussi tout à fait d'accord avec toi champion.

S'amuser à squatter avec 300 kgs peu de temps avant une compétition comme Olympia : ou il est sacrément débile , ou il est très fort et sur de lui et je penche plutôt pour cette solution.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

lionel est vraiment impressionnant il est vrai !
hate de voir ce qu il va donner pour olympia c est clair

cat

membre approuvé
vétéran

yes j'adore comme vous dites notre meilleur Francais..

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Je tiens a mettre une chose qui me plait particulierement chez lui : c'est le fait de faire les exercices propres avant tout ... Ca devrait etre marquer en rouge sur notre porte d'entrée avant d'aller a la salle chez tout le monde..
On aura l'occasion de juger tout ca dans quelques jours

wanderlei

membre approuvé

Je tiens a mettre une chose qui me plait particulierement chez lui : c'est le fait de faire les exercices propres avant tout ... Ca devrait etre marquer en rouge sur notre porte d'entrée avant d'aller a la salle chez tout le monde..
On aura l'occasion de juger tout ca dans quelques jours

Tout à fait d'accord avec toi !! c'est la base . on oublie souvent la base de notre sport: l'entrainement assidu, la diete, l'exécution correcte des exercices, le repos. beaucoup cherche le produit miracle, la nouvelle methode entrainement à la mode et oublie la base...

Johan Fehd Karouani

membre approuvé

Lionel est vraiment super, et un futur grand, il suffit qu'il trouve son bon timing pour le jour J et beaucoup de pro seront surpris.
Pour ce qui est des squats, il a de la marge niveau force, donc il peut se permettre ce type de charge.
Pour ce qui est de l'exécution de mouvement, alors la ça varie d'une personne à une autre, des mecs comme kai et lionel font très bien les mouvements, mais d'autre comme Branch font des semi reps, et mouvement incomplet et pourtant ont de super résultat, chacun réagi différemment.

gouguik

membre approuvé

j'les vue hier à ma salle, j'ai halluciné quand j'ai vue les charges.... il te soulève ça comme je soulève un pot de yaourt... il est quand même très très massif en vrai. :mdr:

Retour