Lorenzo Becker

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Lorenzo à demander à Dennis James d'entrer dans la team Menace, son message sur fb:

"Yo guys , I just sent a message to DENNIS JAMES where I asked him to join the TEAM MENACE... Let's see what happens.."

Si il entre dans le team menace ça annoncerai que du bon pour lui!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je vois pas comment il pourrait se payer le coaching d'un Dennis James.
Un peu mytho sur ce coup, mais qui ne tente rien n'a rien
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

D'accord avec Shogun.... S'il est obliger d'vendre des vidéos/ show cam sur skype pour se payer sa prépa, il n'a sans doute pas les moyens d'se payer un Dennis James à moins qu'il fasse ça bénévolement mais ça m'étonnerais...Le temps c'est de l'argent, surtout dans ce monde là ! Souhaitons lui quand même d'obtenir une réponse positive, sait-on jamais...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

J'ai déjà vue sur la page de Dennis James, vue sur différents post des personnes lui demandant conseils pour diète, training . Dennis James donne carrément son mail pour conseiller quiconque si il le peut, il m'a l'air d'être une personne sans prise de tête et ouverte d'esprit. Et il le dit lui même d'ailleurs.

Donc pour du coaching c'est possible mais de la à rentrer dans la team "Menace", la c'est un peu gros quand même. On ne demande jamais et rentre dans une team les mains dans les poches lol on n'est accepté par la team en fessant ces preuves. Mais si ça marche tant mieux alors lol. Et puis la team à Dennis James, c'est pas la team des Pokémons : p

20yo Deadlifts 300 Kilos



C'est pour George !!

[video=youtube_share;NbIFnDiovJQ]http://youtu.be/NbIFnDiovJQ[/video]​
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

LORENZO SUPERSAYEN CANONBALL DELTS ARE MADE BY SUPERSAYEN SUPERDROPSET

[video=youtube_share;CTtVeEd_g9w]http://youtu.be/CTtVeEd_g9w[/video]
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Ha oui, il envoie du steak, elle sont sympa les vidéos avec la musique.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je vois pas comment il pourrait se payer le coaching d'un Dennis James.
Un peu mytho sur ce coup, mais qui ne tente rien n'a rien

J'ai eu Lorenzo par message et après être passé sur le topic qui lui est dédié de mem il n'est pas surpris de certain propos qui circule à son sujet comme sur beaucoup d'autre forum je pense, comme du fait qu'il n'est pas toujours pris au sérieux . Mais il reste pour autant un être humain et ce qui peut lire peu parfois faire mal . Mais bref, je pense qui est à des années lumière de ça comme il me dis et il a pas tort .

Sinon d'après ce qu'il m'a dit Dennis James à accepté de le suivre et en plus , beaucoup moins onéreux que Vaillant.A
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

On lui souhaite que du bon pour la suite donc :)
 

tolld

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

il a apparement déménagé sur paris, et a fait une demande sur son facebook si certains voudrait le rencontrer/s'entrainer avec lui
 

power92

vétéran
Re : Lorenzo Becker

Apparemment oui,etant Parisiens pur jus,je lui souhaite bon courage,dur de trouver ces repères,mais après on est tellement bien
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

J'ai une question peu etre con mais est ce quelqu'un sait si il bosse ?

Lol je me posais la même question... 300kgs et sans ceinture :whut: sacrés perfs!!! Pour le coaching de James, c'est tout le mal que je lui souhaite, même si j'y crois pas trop... Wait and see...
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Moi il me gave avec ses vidéos façon ricain alors que c'est un Français , puis l'excuse genre c'est pour que elles soient vu par tout le monde je ne la trouve pas crédible.
Les bodys ricain en ont rien à battre de ça , ils parlent leur langue point barre ... Est ce qu'ils font des vidéos en français pour nous ? NON , on doit se démerder...
Pourquoi il ne fait pas pareil ? Je sais bien que l'anglais est la langue la plus parlé au monde , mais bon ...
Puis sinon il se casse au stats au moins il sera un vrai ricain la bas et il pourra parler en ricain dans ses vidéos.
d'ailleurs pas mal de ses fans français lui ont déjà fait la remarque sur son profil FB , même ses statuts en anglais.... Ben moi c'est terminé je ne regarde plus sa page , gavé...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

LOL EPB, dans ce cas ne les regardes pas mdr si il te gave.
Je ne suis pas collé à sa chaine Youtube mais ça fait pas si longtemps que ça qu'il se met à parler en anglais et d'ailleurs il récite aussi en français pour ceux qui ne comprennent pas.
Ensuite, il doit bien avoir des raisons il me semble. Quand on sait qu'en tant que français que la plupart lui crache dessus (tout comme toi) et bien on ne peu qu'être déçus. Après on dit oui la FRANCE ceci cela, ils sont à la ramasse etc etc...
On devrait plutôt être fière d'avoir un gars qui se défonce comme lui pour en arrive la quand on sait qu'il n'a que 20 ans.
Donc d'avoir une mentalité comme la tienne en France ben le bodybuilding n'ira pas loin je pense.


LORENZO BECKER TRANSFORMATION ( +145lbs / 6 years )

A 14 ans il était déjà énorme..

[video=youtube;kOAtRjJ2pyA]http://www.youtube.com/watch?v=kOAtRjJ2pyA&feature=share&list=UUSXQeB3dIfTpe2w-E_Gv_Ww[/video]
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

moi j'aime bien ce gars,par moment il se la pete ,mais ça ne me derange pas plus que ça,sacré changement,sacrés charges ,bref perso c'est tout sauf un rigolo,il deviendra plus sage en prenant de la maturité,mais moi je kiff bien ...j'espere qu'il va durer !!!! :wavetowel3::smartass::nice:
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je le suivais via FB et je parlais même avec lui , mais comme j'ai dis c'est terminé car certaines choses me dérangent . Je ne lui crache pas dessus si tu lis bien mon message , à aucun moment je ne critique son physique ni son parcours et je ne me le permettrai pas.
Juste son coté imitation ricain qui me déplait alors que justement il devrait être fier d'être un body Français bien gros qui met la barre haute et qui a plus de mérite car nous n'avons pas autant de facilité dans notre pays que eux en Amérique
En France le body ne va pas loin car les gens sont trop fermé , et gardent tout pour eux , aucun partage , la peur que l'autre devienne plus gros .....
La critique est bonne quand elle est constructive donc elle n'a rien a voir sur ma mentalité qui nuirait au body en France , pas la mort de demander a quelqu'un de parler français pour ses fans ... Peut être qu'il le fait maintenant , justement car beaucoup lui demandaient et ne comprenaient pas .
Un body dois aussi savoir rester humble , on ne pousse pas les autre sur scène pour se mettre en avant (vu dans ses vidéos) , alors ne me parle à moi pas d'esprit body ou d'esprit sportif , quand lui fait le con sur scène , ce qui est vraiment dommage.
Après je pense qu'il est encore jeune et ça peut expliquer pas mal de chose ... malgré tout ça je serais content de le voir aller très loin et je lui souhaite d'ailleurs.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Résumer comme tu la fait je suis entièrement d'accords avec toi et c'est plus claire aussi.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Résumer comme tu la fait je suis entièrement d'accords avec toi et c'est plus claire aussi.

Souvent je suis un peu brut de décoffrage lol je pense que c'est à cause de ça qu'on comprends pas forcément le fond de ma pensée ... Amen looooooool
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il doit etre suivi par quelqu'un depuis toutes ces années, vous savez ?? surtout pour commencer les prods aussi jeune... en tout cas superbe évolution !
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Moi je l'aime bien :)

Je pense plutôt qu'il a adopté le bon truc, si on regarde objectivement on sait que l'élite du BB c'est des américains, et que font les BB ricains pour leurs sponsors/ou pour en avoir? vidéo de nutrition/training/etc en anglais donc je pense qu'il fait bien de s'inspirer de leurs style de vie( je parle niveau vidéo en anglais etc, pour se faire comprendre par la majorité, pasque perso je vois pas de sponsor français pouvant le sponsorisé donc si il se fait de la pub en parlant anglais ça peut lui apporter des sponsors je pense) et il traduit toujours un peu en français dans ses vidéos
Adopter ce style de vie c'est pas cracher sur la France je trouve.

Après oui il se la pête un peu des fois mais c'est sa personnalité il est jeune ça fait pas de lui quelqu'un de détestable^^
 

tetedur33

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

[video=youtube;HZGmDn9uods]http://www.youtube.com/watch?v=HZGmDn9uods&feature=share&list=UUSXQeB3dIfTpe2w-E_Gv_Ww[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je dois bien reconnaitre qu'il a tout à fait raison.

Etre bodybuilder en France, c'est être tourné en dérision.
Les français en général sont de gros cons
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Cepafo!
Qu'il continue à parler le franglais
Moi je le suis de plus en plus sur sa chaîne YouTube
Je comprend mieux pourquoi il est comme ça
 
I

invité

Re : Lorenzo Becker

plus 1 avec SHO
j aime mon pays,après avoir vécu a l’étranger,ma femme et moi,sommes revenus en France,fondé une famille
mais,pour résumer la mentalité française,c'est
ONT A GAGNES
ILS ONT PERDUS
notre pays,n'est pas le nombril,du monde
et pourquoi,le coq,est il le mascotte de la France
C"EST LE SEUL ANIMAL,A CHANTER LES 2 PIEDS DANS LA MERDE
arrêtons de chanter,respectons les autres,et apprenons a être debout,derrière les initiatives.
et quoi,qu on dise;pour être visible maintenant,on doit s"exprimer en anglais.
et de plus,il a tout dit,sur les émissions télé,qui nous lobotomise,a longueur de journée
 
  • Like
Réactions: EPB

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Franchement il a raison et il m'a fait changer d'avis sur lui d'ailleurs.

On aime pas tout ces gens qui nous regardent d'un drôle d'air pleins de préjuger quand on marche dans la rue ou qu'on s'entraine nous non plus et quand t'es exposer ça doit être encore pire et le body français même si c'est dommage on doit bien admettre que c'est peine perdu on est le pays du jambon beurre condamné à se faire cracher dessus lorsqu'on se démarque.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Bon on citera pas à qui est dédié ce message...

Mais c'est dommage qu'on doit en arrive là surtout quand on sait qu'a l'origine le bodybuilding n'est pas français malgré qu'il soit née en Europe. Mais bon, ça c'est la mentalité française de blablaté pour un oui pour non c'est juste de la jalousie.

Que ce soit dans d'autre domaine d'ailleurs. Je prend l'exemple du foot et pourtant, je ne suis pas du tout foot, c'est juste des constatations. En France des que l'équipe de France gagne c'est les meilleurs ceci cela..., l'année d'après ils perdent et ben la tout de suite ils se font insulté de tout les noms. C'est des bouffons, ils savent pas jouer etc etc ... Et c'est juste un exemple parmi tant d'autre.

Mais bon comme le dit Dwayne lol nous vivons dans le pays du jambon-beurre.

Vive la France, vive le bodybuilding....
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il a raison sur tout

Ce que je trouves malheureux c'est qu'il soit oblige de se justifier
 
Retour
Haut