Lorenzo Becker

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lorenzo Becker

Certes pas évident de délier le vrai du faux mais on parle du physique et il en a un.
Il faut aussi le buzz mais il a un titre de champion de France bien mérité.
Après, sa vie personnelle ne regarde que lui je pense.

Par contre, pour la presse verticale au cadre guidé pas mal mais je n'aimerai pas me louper à sa place!
 

Rocket

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Quand j'y pense, les gens qui l'ont critiqué a l epoque sur les forums, parmis les rares qui ont du continuer le training, ils doivent se sentir bete vu les resultats de Lorenzo.

Je prefererais le voir a lui a la TV que des pseudos bbuilder.

Mais sacre palmares pour son age
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Lorenzo B - Outside Lunges

A la K'1ry
[video=youtube;WAWklzgrCeg]http://www.youtube.com/watch?v=WAWklzgrCeg[/video]​
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Voila avec vos bêtises maintenant sur mon compte youtube ou me propose pleins de vidéos de Lorenzo entrain d'acheter des pâtes, de se balader en voiture...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Une caricature, je vous trouve un peu dur les gars.

Ce mec a un passé pourri, ça l'a surement rendu hyper exigeant et surement aussi un peu péteux par rapport à son vécu mais qui ne le serait pas, on est toujours tout seul tfaçon..

Mais on doit lui reconnaitre qu'il ne lâche rien. Il avait déjà des convictions tout jeune et il les a toujours suivi.

Après je lui reproche surtout ce mental un peu suicidaire genre je m'envoi et je me fout de ce qui arrivera, mais faut reconnaitre qu'il affiche un beau physique prometteur pour son âge et que si bien entouré avec plus de plomb dans la tête il peut aller loin.

Je le défendais pas avant, rien à battre mais je le vois évoluer et moi je trouve qu'il va dans le bon sens, première compete il remporte, c'est cool car c'est vrai qu'avant ça rien de concrêt.

Je lui souhaite longue vie et de durer, parceque dans ce sport pour devenir une légende suffit pas d'être gros..
 

Rocket

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Comme tu dis, il bouge dans le bon sens, il commence les competes, il a un physique imposant, tans qu'il choppe pas le melon genre Mickael Vendetta ou Dorian Rossini, ca va le faire.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Créer un buzz, je préfèrerais dire "se faire connaitre". Zyzz ce bel abruti (paix à son âme quand même) essayait lui de créer le Buzz, Lorenzo je ne vois que des vidéos de training entre autre, pas vraiment de vidéo avec des gonzesses, des bouteilles et des soirées, je pense que c'est différent il veut faire parler de lui oui c'est sur et c'est normal... Imiter les BB c'est également normal, on veut ressembler à nos idoles, moi quand je prends des photos ou que je m'entraine je tire la langue, je prends les mêmes poses. Je pense quand même qu'il a sa propre personnalité, tout les BB se ressemblent dans le style, après quand on voit ses vidéos ou sa pages FB j'ai pas l'impression de voir un imitateur, et sans agressivité, cette remarque venant d'un mec qui utilise le pseudo DwayneJnson et sa photo c'est peut être un peu gros ah ah ah

Quand au fait de parler Français, je ne peut que saluer ton patriotisme, moi aussi étant un bel amoureux de mon pays, mais je suis tout aussi patriote que réaliste, et il faut bien reconnaitre que si on se cantonne au Français, on va pas très très loin ;)

Si Arnold était resté à l'Autrichien ...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Ah lala les rageux menent une vie dure lol
Moi je n’adhère pas du tout à sa ligne mais faut saluer le travail. Ensuite, il ne parle pas en anglais et alors ? Les ricains parlent francais dans leur video ? Antoine vaillant qui parle très bien francais ne fait que de parler anglais pour exemple.
Oui il fait le meme degré de vidéo que les ricains et fait la meme chose. Et ??? Faudrait qu'il invente des mouvements, qu'il foute de la musique classique en fond? Il est jeune il bosse dans son coin. Il a plus de mérite qu'un zyzz qui a un physique comme j'en ai vu toutes mes vacances et qui eux, etaient surement naturels.
S'il etait batti comme un cerf volant et qu'il lachait des "light weight" ou "yep yep" avec une capuche dans la figure, la on pourrait débattre oui.
Y'en qui a tendent vraiment le baton.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Dwayne pas très malin comme message ...
Attention a vous modérer les gars !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

@dwayne: infraction envoyée, la prochaine fois ça sera l'exclusion temporaire ou définitive, a toi de voir!
ça a commencé en échange entre adulte, chacun défendait son avis respectueusement, mais ton dernier post est vraiment très bas!
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Ok autant pour moi j'ai mal pris d'être citer dans la réponse j'aurais pas dû mais je ne cherche pas de conflits bien loin de là.

Désolé pour le malentendu.
 

Rocket

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

J'ai vu qu'il parlait d'un shooting photo pro sur Facebook.
La video :

[video=youtube_share;k80KeLGmWMs]http://youtu.be/k80KeLGmWMs[/video]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Hardcore Chest&Delts Workout @ Rem Gym - Lorenzo B

Rem Gym, Paris, petite dédicace au passage à Lionel Beyeke 's camp ;)

[video=youtube;L71TOLKIu8E]http://www.youtube.com/watch?v=L71TOLKIu8E&feature=share&list=UUSXQeB3dIfTpe2w-E_Gv_Ww[/video]​
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Deux grosses marques rouge sur chaque épaule ?
Des infos ?
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il viens de déclarer sur fb que ce ne serait pas du "synthol"
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Lorenzo Becker

Vu la bosse, c'est vrai que "Synthol" vient à l'esprit :)

Et de toutes façons, que ce soit ça ou pas, vu certains mongoliens et pratiquants "à la saucisse" qui en abusent dans les triceps, biceps, etc, et qui ressemblent à rien, je dis qu'un véritable culturiste qui met tout dans sa passion, (avec des objectifs réalisables ou rêveurs), a bien raison de ne pas laisser ça de côté.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Lorenzo Becker

Vu la bosse, c'est vrai que "Synthol" vient à l'esprit :)

Et de toutes façons, que ce soit ça ou pas, vu certains mongoliens et pratiquants "à la saucisse" qui en abusent dans les triceps, biceps, etc, et qui ressemblent à rien, je dis qu'un véritable culturiste qui met tout dans sa passion, (avec des objectifs réalisables ou rêveurs), a bien raison de ne pas laisser ça de côté.


Tout a fait d'accord et bien du monde en utilise faut arrêter de se voiler la face.... :nice:
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Synthol, abcès on ne sera jamais donc nos hypothèses ne valent pas grand-chose … après pour l’avoir vu s’entrainer même si à certains moments son show à l’américaine peut prêter à sourire il s’envoie grave et les charges qu’il utilise ne font pas rire.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Lorenzo Becker

Synthol, abcès on ne sera jamais donc nos hypothèses ne valent pas grand-chose … après pour l’avoir vu s’entrainer même si à certains moments son show à l’américaine peut prêter à sourire il s’envoie grave et les charges qu’il utilise ne font pas rire.

Et je te dirai même mieux.... On veut pas savoir et on s'en prend l'une pour congner sur l'autre comme dirai mon pote Bruno :nice:
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Et je te dirai même mieux.... On veut pas savoir et on s'en prend l'une pour congner sur l'autre comme dirai mon pote Bruno :nice:

C’est dit de façon plus poétique mais c’est exactement le fond de ma pensée ;-)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

c'est bien vrai ça Befa, Stade.

Et très franchement il est bien Dodu le Becker. Après faut surtout pas oublier son âge aussi donc son show lui va très bien. Il arrive au Rem Gym la ou s'entraine Lionel Beyeke et à la fin de son entrainement fait tomber le haut le bas et fait 2, 3 posings. Il a bien raison c'est avec cet état d'esprit qu'il progressera tant qu'il vit sa passion.
 

tolld

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Lorenzo participera au GP des Pyrennées pour évaluer sa forme pour Europe et monde ifbb et aussi car Big Ramy sera le spécial guest
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Merci pour cet info Tolld. Je comptais y aller et pourquoi pas participer de plus si il y Big Ramy, j'aimerai bien le voir de près.

Sinon tu as les infos pour le GP Pyrénées, enfin du moins comment y participer ?
 
Retour
Haut