Lorenzo Becker

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

+1. Ce mec me fait gerber, de part sa médiocrité...

Dwayne ce n'était pas pour toi , mais plutôt pour ce genre de commentaires . Crystal fait toi plaisir , met une photo de toi que l'on compare au physique de Anthony car en attendant lui concour , est reconnu et une marque reconnu le suit. Le mec s'en sort , il fait des trucs dans le body qui plus est le même sport que tout le monde pratique ici et je ne cautionne pas que l'on puisse dénigrer a ce point la . Poste une photo et on te dira ce que l'on pense de toi .

- - - Mise à jour - - -

parce que c est pas donné et puis milos il est très hardcore!!!pour connaitre un gars qui a fait un stage d 1semaine chez lui.

pour Anthony de kho lanta je ne le connais pas ,mais il a un physique mieux que beaucoup on ici et tan mieux pour lui si il réussi!mais des que quelqu'un réussi en France il faut lui cracher a la gueule.

belle mentalitée de merde et encore plus dans le bb français pas étonnant se mort la queue .

Je plussoi mon ami , et après je ne suis pas au quotidien avec lui mais pourquoi ne pas faire comme bostin loyd et se prendre de gros préparateur et pourquoi pas proposer ses services en tant que coach car je pense que sa l'aiderais niveaux financier .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Dwayne ce n'était pas pour toi , mais plutôt pour ce genre de commentaires . Crystal fait toi plaisir , met une photo de toi que l'on compare au physique de Anthony car en attendant lui concour , est reconnu et une marque reconnu le suit. Le mec s'en sort , il fait des trucs dans le body qui plus est le même sport que tout le monde pratique ici et je ne cautionne pas que l'on puisse dénigrer a ce point la . Poste une photo et on te dira ce que l'on pense de toi .

+ 1

Toute façon en France il suffit que tu est un peu de charisme, une belle gueule et que tu te démarque, tu fera obligatoirement des jaloux et passera aux yeux des autres pour un être sans valeur et médiocre.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

C'est clair, c'est bien beau de dénigrer.. Mais le mec taff au gym, fais des sacrifices pour avoir son physique.. Alors oui,on aime,ou dénigre le fait qu'il ai fait koh lanta, mais ça a quoi avoir avec le body? Son sponsor il l'a décrocher Grace à son physique et non son C.V je pense...

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant d'hypocrisie et jalousie ici..
@Crystal: il te fait gerber parce qu'il réussit et pas toi c'est ça??


Sent from my iPad using Tapatalk
 

Crystal

- OFF -
Re : Lorenzo Becker

Dwayne ce n'était pas pour toi , mais plutôt pour ce genre de commentaires . Crystal fait toi plaisir , met une photo de toi que l'on compare au physique de Anthony car en attendant lui concour , est reconnu et une marque reconnu le suit. Le mec s'en sort , il fait des trucs dans le body qui plus est le même sport que tout le monde pratique ici et je ne cautionne pas que l'on puisse dénigrer a ce point la . Poste une photo et on te dira ce que l'on pense de toi .

- - - Mise à jour - - -



Je plussoi mon ami , et après je ne suis pas au quotidien avec lui mais pourquoi ne pas faire comme bostin loyd et se prendre de gros préparateur et pourquoi pas proposer ses services en tant que coach car je pense que sa l'aiderais niveaux financier .

Je vais te mettre un lien d'une vidéo de sa part, ou il démonte les gens qui était autour de lui à l'époque . Je ne critique pas son physique, car je n'ai pas son niveau.;;)
Des qu'on aime pas ou critique (un peu), soit on est des jaloux, ou soit des rageux.. Faut pas tomber dans les extrême....

- - - Mise à jour - - -

C'est clair, c'est bien beau de dénigrer.. Mais le mec taff au gym, fais des sacrifices pour avoir son physique.. Alors oui,on aime,ou dénigre le fait qu'il ai fait koh lanta, mais ça a quoi avoir avec le body? Son sponsor il l'a décrocher Grace à son physique et non son C.V je pense...

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant d'hypocrisie et jalousie ici..
@Crystal: il te fait gerber parce qu'il réussit et pas toi c'est ça??


Sent from my iPad using Tapatalk
Je pense avoir réussi (comme beaucoup,hein) J'ai 32 ans, et j'ai ma boîte. Donc non pas de jalousie. Quand je dis ce mec me fait gerber, c'est par rapport aux propos qu'il avait eu, envers certains du jeu.... Rien d'autre.;;)
Et tu voit, les mots : jalousie, rage, hypocrisie etc etc reviens souvent quand tu n'aime un sujet précis. C'est dommage, car cela bloque le débat...

Ps: quand je relis mon post, c'est vrai que c'est limite. J'ai pas préciser le pourquoi du comment, et balancer ça comme sa.... Autant pour moi.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Ah bah ma remarque a soulevé des trucs. Il a peut etre un physique mieux que certains ici ok. Il a réussi? Réussi pourquoi ? Il se fait afficher sur scitec, il recoit des prots ouai ok. Et après ? il gagne combien ? Ya des mecs qui ont des physique qui envoit masse plus que lui et qui sont inconnu. Il n'a pas réussi grace a son physique mais parce qu'il sort de votre chaine de tv. Ensuite le discours "le bb en france c'est pas connu car on critique meme les mecs qui font notre sport" donc dès qu'un bb francais est reconnu faut lui cirer les shoes ?
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Cirer les Shoes non pas a ce point poto!
Mais qu'on le laisse tranquille le mec, il fait son truc point barre..
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Olala bah dans ce cas là faut plus parler de rien alors. On parle plus des gros bides des bb, des lignes dégueulasses, des jugements bidons. j'ai noté ici que dès qu'on parle d'un mec ricain comme cutler ou autre, les critiques on s'en fou, ca débat normalement, mais dès que ca attaque un petit, ca yest.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

T'a pas pigé mon intervention lol,

Je disais "laisser tranquille" dans sa maniere de faire sa pub, de la d'ou il vient patati patata..

Mais pas de son physique, la ouais carrement qu'on peut le critiquer.. C'est le but en meme temps..

Tu me suis poto?
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Discussion interressante...perso le Anthony j'adhére pas à son physique mais il est esthétique, c'est ce qu'il doit chercher, du coup j'ai fouiné sur le net et il vient de mettre ça sur facebook: "Je me suis juré de ne jamais abandonner tant que je n'aurai pas mis les miens à l'abri du Besoin. Quitte à y laisser ma santé, ils ne manqueront plus JAMAIS de rien".... no comment.....
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

... Et lorenzo dans tous ça...?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

La vérité moi je l'ai, j'me suis entrainé avec Anthony pendant 2-3 ans. Il aurait pu être de ma famille à une époque. Je connais ses travers, je connais son passé, et j'peux vous dire que c'est un mec qu'on ne cerne pas facilement car il est changeant. Aujourd'hui je respecte sa réussite, mais pas forcément le personnage qu'il est devenu sur beaucoup de point. Quand t'es seul en face a face avec lui, c'est un mec cool, il te parle avec passion sans trop avoir le melon. Maintenant lui tourne pas trop le dos car il casse facilement du sucre, et comme c'est un showman, en public il est parfois détestable et méprisant. C'est pour ça que beaucoup de ceux qui l'ont cottoyé ne l'aiment pas. Mais il a énormément de volonté, et ça il faut le respecter, par contre dire qu'en France on ne pas percer c'est faux. L'autre Anthony D (même école :p) qui tiens plusieures boutique de prod et qui creuse sont trou difficilement mais surement sur la scene bb, lui c'est un vrai self made, donc il a vraiment du mérite, faut voir le nombre de "Fan" qu'il a, c'est cool.

Maintenant le vrai truc qui me soule chez Antho de Koh Lanta, c'est de pas assumer les stéro, il avait plus de bouteille que moi quand j'ai pousser ma première barre, il m'a raconter un peu de la merde pour se faire mousser genre je suis naturel et du coup j'ai fait pas mal de connerie en voulant faire comme lui. Après j'avais pas besoin d'être teubé, mais bon...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

La vérité moi je l'ai, j'me suis entrainé avec Anthony pendant 2-3 ans. Il aurait pu être de ma famille à une époque. Je connais ses travers, je connais son passé, et j'peux vous dire que c'est un mec qu'on ne cerne pas facilement car il est changeant. Aujourd'hui je respecte sa réussite, mais pas forcément le personnage qu'il est devenu sur beaucoup de point. Quand t'es seul en face a face avec lui, c'est un mec cool, il te parle avec passion sans trop avoir le melon. Maintenant lui tourne pas trop le dos car il casse facilement du sucre, et comme c'est un showman, en public il est parfois détestable et méprisant. C'est pour ça que beaucoup de ceux qui l'ont cottoyé ne l'aiment pas. Mais il a énormément de volonté, et ça il faut le respecter, par contre dire qu'en France on ne pas percer c'est faux. L'autre Anthony D (même école :p) qui tiens plusieures boutique de prod et qui creuse sont trou difficilement mais surement sur la scene bb, lui c'est un vrai self made, donc il a vraiment du mérite, faut voir le nombre de "Fan" qu'il a, c'est cool.

Maintenant le vrai truc qui me soule chez Antho de Koh Lanta, c'est de pas assumer les stéro, il avait plus de bouteille que moi quand j'ai pousser ma première barre, il m'a raconter un peu de la merde pour se faire mousser genre je suis naturel et du coup j'ai fait pas mal de connerie en voulant faire comme lui. Après j'avais pas besoin d'être teubé, mais bon...

Tu as exactement dit ce que je pense ...

Par discrétion je ne peux pas en dévoilé plus mais j'ai tres bien connu les deux
Clairement A. Koh lanta a une génétique de dinguo. Deja jeune il bouffait n'importe quoi et il restait toujours propre un truc de dingue et en s'entrainant en plus n'importe comment.
Clairement c'est le genre pote seul avec lui et qui derrière toi te casse du sucre sur le dos.
Et depuis qu'il est passé a la TV c'est devenu une catastrophe. Ne prenez surtout pas toutes ces citations à la lettre. Ce qu'il veut c'est se faire mousser basta.

C'est pour ca que pour MOI Lorenzo j'ai un peu changer d'avis sur lui. Il se donne les moyens et il travaille dur a contrario de certains. Voila .
 

Crystal

- OFF -
Re : Lorenzo Becker

Voilà, c'est sa que je voulais dire, quand je disais que ce mec me faisait gerber. Un bon gros :th_tapedshut: qui te taille quand t'as le dos tourner.... Ce genre de mec me sort par les yeux.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

995026_582441548477938_385771018_n.jpg

En tous cas y'a d'la viande ! J'espère bien qu'il réussira a chopper ce sponsor et à mon avis c'est pour plus qu'une boite de whey et des bcaa par mois lol
 

Pièces jointes

  • 995026_582441548477938_385771018_n.jpg
    995026_582441548477938_385771018_n.jpg
    46.8 KB · Affichages: 421

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il est énorme Lorenzo !

Il vit body, il la mentalité pour surmonter chaque obstacle. Il a tout pour réussir. Je lui souhaite le meilleurs.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Pas mieux Kass.

J'aime bien son physique et j'espère pour lui ( même si c'est mieux que rien ) que se seras plus qu'une boite de protéine ( car il mérite plus mais ceci n'est que mon opinion et n'engage que moi )

Je lui souhaite également de réussir.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

On revient enfin au sujet initial :) y a de la viande, bons jambons.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

C'est clair ! J'aimerais bien connaitre ses perfs sur des exos type squat, deadlift et bench press, ça doit pas rigoler :lol:
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il est énorme !!!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

adel

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

ROAD TO ARNOLD CLASSIC EPISODE 1

[video=youtube;FEv8kNW3LFU]http://www.youtube.com/watch?v=FEv8kNW3LFU&feature=share&list=UUSXQeB3dIfTpe2w-E_Gv_Ww[/video]
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Lorenzo Becker

Je trouve qu'il progresse bien, et ça fait plaisir de voir ce type de vidéo avec un français. :)

Toutefois, le voir couper son poulet, assis tout seul pour manger, sa petite chambre, etc pour finir pas aller soulever de la ferraille, malgré tout l'amour que j'ai pour ce sport, j'ai ressenti: "ça fait vraiment vie de merde"... :(

(Ce qui n'est absolument pas une critique envers ce jeune homme que je soutiens dans son rêve).
 

adel

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Oui c est vrais comme il le dit a la fin de la video ( il a pas les moyen de phil , mais ca motivation ) , je trouve ca dommage qu il n a pas les moyen et sponsors qui suive , mentalité de la France , c aurais était un footballeur ca aurai été autre chose pour les sponsors ! et autre chose aussi qui me rend un peut en colère c est qu on soutient toujours les ricain a nos compatriote , tout c est sacrifice qu il fait payeront !

ps // j ai rien contre les ricain .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lorenzo Becker

Il tient la forme en tout cas.
J'ai la même presse à cuisses à ma salle et elle n'est pas top pour le dos quand on met lourd!
Sympa sa salle en tout cas.
Il doit galérer pour dormir avec toute sa petite famille lol.
Vous savez dans quelle catégorie il fera à l'arnold classic?
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

En tout cas la vidéo est bien présenté ça fait plaisir et ça curl LOURD!!! C'est bon ça.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

respect , il se donne ca s est sur !

bon meme si les animaux c est sympa , je lui souhaite te trouver une petite nana , c est quand mieux pour dormir que les chiens ;)

et puis qu il aille au bout de ses reves...
 
I

invité

Re : Lorenzo Becker

@ bodyspirit
junior,il me semble
je lui souhaite le meilleur
 

bbkali92

Banni
Re : Lorenzo Becker

Je le suis depuis un moment, je l'aime bien ce mec.


Je prefere qu'il parle en Français dans ces vidéos =)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Lorenzo est un bon gars et est déterminé dans se qu'il entreprends et il ira très loin en restant sur ses positions. Sachant qu'en France il est difficile de faire quelque chose de bien, il faut toujours pouvoir aller au delà de ceux qui se contente de peu, et c'est son cas.

Il rentre de justesse dans sa douche (standard). Il a une de s'est largeur de dos ...

En tout cas elle ma bien motivé cette vidéo.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il sera en junior il le dit à la fin de la vidéo.
Je lui souhaite vraiment de réussir et d atteindre ses objectifs.
Je trouve cela très bien pour lui .
Il a un très bon mental .
 
Retour
Haut