Lorenzo Becker

dave31

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

j'aime beaucoups ce gars.
on voit qu'il est vraiment passioné.
en plus il est de chez moi :eek:riginal:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

il évolue vraiment bien et partage beaucoup de vidéo de training qui est sympa pour suivre sont évolution

il a un bon potentiel car il est jeune et a déjà un physique hors normes, on verra que sa donne pour l'arnold classic junior
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lorenzo Becker

Si quelqu'un le connait , ça serait peut être sympa de le faire venir sur mem.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Si quelqu'un le connait , ça serait peut être sympa de le faire venir sur mem.

C'est clair ce serait cool, il nous lis de toute façon c'est certains.

Lorenzo manifeste toi ! :)

En tout cas soutient à 200%, il a les crocs, il lâche rien, respect et je lui souhaite le meilleur
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Bah j'lui avait parler sur facebook pour qu'il vienne sur MEM mais à l'époque il était pas mal réticent car il y avait beaucoup de mauvaises critiques sur lui et ca devait pas lui donner envie d'venir ici... C'est quand même dommage mais j'espère qu'il changera d'avis :)
En tous cas, il a l'air de se donner à 200% et il mérite qu'on le soutienne, c'est une longue route qui l'attend et espérons que ca paie pour lui !
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Moi j'ai kiffé sa video! Ca montre l'envers du decors on peut dire!
 

Jim57

Banni
Re : Lorenzo Becker

Une prépa çà se paye donc quand on a pas de sponsor on se demmerde comme on peut.
En tout cas j'adore son dos et ses épaules et si je pouvais m'entraîner dans une salle comme la sienne je serai au paradis.
Bon Lorenzo, je peux te taper dans l'épaule? lol
Il ira loin mais pour cela va falloir qu'il gagne pour se barrer aux Etats Unis et avoir un sponsor.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

J'espère qu'il ne lui arrivera pas la même mésaventure (arrêt cardiaque) qu'il a eu avant de monter sur scène lors de sa dernière compétition.

Sinon sympa la vidéo, je lui souhaite de réussir.
 
Dernière modification par un modérateur:

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

J'espère qu'il ne lui arrivera pas la même mésaventure (AVC) qu'il a eu avant de monter sur scène lors de sa dernière compétition..

Il a eu quoi? (je suis pas au courant j'ai du louper un épisode..)

En tout cas je la trouve sa vidéo, j'espère qui trouvera du soutien prochainement :)
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Gear sa me paraît gros quand même un AVC non ? Car avec un AVC tu as énormément de chance de t'en sortir avec des séquelles .
Il la expliqué d'où venait l'argent de ses prepa etc il disait avoir reçu un gros héritage , dans sa nouvelle vidéo il roule quand même en X5 :)
Il a raison de se faire plaisir et je trouve qu'il a une super mentalité ce jeune car il a du en baver quand même pour en arriver la . Je pense que d'aller a l'arnold et je l'espère pour lui sa le fera décoller .
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Un arrêt cardiaque, pardon ^^
Il a vraiment faillit y passer.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

En tout cas c'est un vrai passionné qui à vraiment du mérite de se lancer dans le bodybuilding dans un pays comme le notre.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

C'est un beau BB avec bien du mérite.
Je lui souhaite de réussir.
La voir parmi nous serai super sympa...
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

J'ai également beaucoup aimé cette vidéo bravo à lui !!!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Sa vidéo donne une bonne motivation et il a dit qu' il en fera d' autre pendant sa prépa donc niquel je lui souhaite le meilleur.
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je l'aime bien mais ce que je n'aime pas c'est quand il se la joue pauvre malheureux et qu'il dit qu'il n'a pas la vie de Phil Heath. Il crame son héritage dans les produits et dans les bagnoles. En attendant à son âge je me payais même pas de proteines. Donc faut relativiser un peu. Cela dit il va au bout des choses et c'est respectable de sa part.
 

adel

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Voila le 2iem épisode les poto ,

[video=youtube_share;dfQ4tPea2DE]http://youtu.be/dfQ4tPea2DE[/video]
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

@winnie j'suis pas totalement d'accord sur le fait qu'il fasse le malheureux, il montre plutôt ce que c'est d'avoir une passion non médiatisée et non apprécié du public en général... Peu de personne le comprenne et il doit être très seul... Ça permet de voir le quotidien d'un type qui ne vie que pour le body et il me semble que Kaï greene avait fait une vidéo dans laquelle il montrait ce qu'il avait vécu comme quotidien et j'avait bien aimé ce partage :)
En tous cas j'apprécie vraiment lorenzo, la touche d'humour dans ses vidéos etc :lol:
 

fqb91

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Tout a fait d'accord avec toi boyka.
En tout cas, ses videos sont vraiment très agréable a regarder et j'espère pour lui que la réussite en compète et les sponsor arriveront ..
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il a une sacrée foutu masse quand même ! J'aime vraiment !
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je suis vraiment content de voir un jeune comme lui qui vit sa passion de cette façon dans un pays qui est aux antipodes du bodybuilding.

Ces dernières vidéos sont super sympas, et il y met une touche d'humour en plus.

Ce Lorenzo a l'air d'être un mec bien, il a du courage et un très bon niveau, je lui souhaite vraiment beaucoup de réussite dans ce sport qui est le notre.

Si il pouvait nous rejoindre, ce serai vraiment intéressant de pouvoir partager avec lui sur le forum.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Merci du partage sa donne une grosse motivation.
J' aime bien quand on voit dans les vidéo la préparation de la diéte lol.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Excellente vidéo. Ca fait plaisir de voir ce genre de vidéo venant d'antan plus d'un français.
 
Retour
Haut