Lorenzo Becker

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Lorenzo Becker

Je suis vraiment content de voir un jeune comme lui qui vit sa passion de cette façon dans un pays qui est aux antipodes du bodybuilding.

Ces dernières vidéos sont super sympas, et il y met une touche d'humour en plus.

Ce Lorenzo a l'air d'être un mec bien, il a du courage et un très bon niveau, je lui souhaite vraiment beaucoup de réussite dans ce sport qui est le notre.

Si il pouvait nous rejoindre, ce serai vraiment intéressant de pouvoir partager avec lui sur le forum.

+ 1000 avec toi hades
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il devient plus mature, c'est une bonne chose. Il a progressé dans tous les domaines...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Sympa cette nouvelle vidéo.

Je ne trouve pas cette viande de chien au supermarché par contre, ça a l'air de lui réussir lol.
 

bbkali92

Banni
Re : Lorenzo Becker

Super la vidéo, avec un peu d'humour, et en Français, J’espère qu'il ira loin, il le mérite .
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

plus je vois ses vidéos et plus je l'apprécie,beaucoup de passion de sacrifices.

ce juniors d'un excellent niveau,j'aimerai que ses projets se réalise car il le mérite vraiment!
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

plus je vois ses vidéos et plus je l'apprécie,beaucoup de passion de sacrifices.

ce juniors d'un excellent niveau,j'aimerai que ses projets se réalise car il le mérite vraiment!

+1000... Autant comme certains j'ai pu le critiquer, autant je commence à l'admirer. Je lui souhaite le meilleur pour cette année !!! :yourock:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lorenzo Becker

Vraiment une belle bête !je voudrai bien le même haut.
J'ai montré la vidéo à ma progéniture et on me sort:"tu en fais depuis plus longtemps, pourquoi tu n'es pas comme lui?"
VDM...
 

Sixe.K

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Lorenzo m'a assuré qu'il n'a jamais fait d'arrêt cardiaque, et que personne ne le suit.

Voilà je pense qu'il était important de donner sa version.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Merci d'avoir donné cette précision a la personne directement.

C'est deux amis compétiteur qui m'on raconter ça la dernière fois.
Comme quoi il sait effondré de douleur juste avant de rentrer sur scène en se tenant le cœur, ils ont peut être extrapolé en me disant que c'était un début de crise cardiaque, ou l'on mal interprété.
 

supermot150

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

J'espere qu'il ira loin vraiment !
Sa fait du bien de voir un francais motivé et qui nous fait part de son quotidien !
Les videos sont sympa a regarder, et effectivement sa donne bien envi de pousser la fonte.

Il a mon soutien ! :)
 

Jean.B

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Il a commencé le training à quel age ? Je le trouve vraiment épais et très fort en plus !
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Lorenzo m'a assuré qu'il n'a jamais fait d'arrêt cardiaque, et que personne ne le suit.

Voilà je pense qu'il était important de donner sa version.

Encore heureux non qu'il n'ai jamais fait d'arret cardiaque ?! ^^
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

oui il a commencer a 14 ans a un poids de 45 kg et la + 100 kg la progression est juste énorme, il ira loin vu sa motivation

et en plus il est très sympa et humble il a pas la grosse tête, facile de parler avec lui

c'est un mes bodybuilder français favori

A 14 ans il me semble mais a confirmer !
Et effectivement y'a de bonne charge :D c'est bon ça
 
Re : Lorenzo Becker

je viens de lire tous ce post ,c'est incroyable le nombre de mouton et autre jaloux haineux que peux abriter notre sport , un coup c'est une merde après il est super, un coup on crache sur les gens puis après on leurs lèche le cul (il doit est charger a mort ,c un nain ,sa ligne moche il c'est pas poser ) je pense que la France abrite le plus grand nombre de champion de la critique d'autrui ,des gens qui on un mal être qui on peut d'estime d'eux et aucune confiance en eux .et qui pour se sentir mieux crache sur les autres car il savent ce quil sont vraiment de grosses merde ps : salut a toi Lorenzo on se vera a la salle a st Denis
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

[video=youtube_share;VX92mUib2IA]http://youtu.be/VX92mUib2IA[/video]



j'adore ces vidéo sa motive puis il a vraiment un physique hors normes
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

J'aime bien ses vidéos aussi, on comprend pourquoi il a pas payer le coaching de Dennis James...
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Oui tu m'étonne, je ne pensais pas que les tarifs des coach de pros pouvait être si élevé.
En tout cas c'est sympa de pouvoir le suivre comme cela.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Tu m'as devancé Ematome !

J'espère qu'il fera parler de lui et qu'il arrivera a ses objectifs
 
Re : Lorenzo Becker

bien bien la vidéo . lorenzo mais t trop malin ta traversé toutes la salle avec les poids pour faire t'es vidéo dans la salle abdos toi aussi ta vu que l’éclairage était mortel (vous voyez la petite indien qu'on voit souvent derrière lui c'est elle qui gère la salle le matin une vrai casse couille avec elle faut faire aucun bruit c'est pas une salle de muscu c'est un hôpital quand il fait le soulever de terre dans la salle abdos elle a du s'arracher les cheveux
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

...ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce sujet, mais comme d'habitude en ce qui le concerne : On sent qu'il fait tout pour sortir du lot, se faire remarquer. C'est une bonne chose, surtout que la progression est vraiment flagrante là. Il serait logique que l'on encourage un "fr" à aller le plus loin possible.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Que c'est beau tout neuf les giga gyms. Dans ma région il n'y a pas de salle comme ça. Si elencia lol. Sinon que des salles avec de vielles machines repeintes X fois avec des haltères qui tiennent par boulons ressoudés et disques que tu ne retrouve même plus par paire et en plus tout rouillés. Faut s'entrainer avec un bleu travail et des gants de protection et limite avec des pompes de sécu. Mais que c'est bon..
 
Retour
Haut