Lorenzo Becker

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il y en a pour qui le fait de se faire idolâtrer par une bandes d'imbéciles leur monte vite à la tête.

Ce Lorenzo en fait parti et le gérant du club a bien fait. Comme je suis certainement plus musclé que lui , je vais en parler de ce pas à mon gérant de salle et lui demander de venir gratis :mdr:
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il s'en est pris à l'un d'entre vous pour que vous soyez si virulent à son sujet???

J'adhere pas à son image mais il m'énerve pas...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il y en a pour qui le fait de se faire idolâtrer par une bandes d'imbéciles leur monte vite à la tête.

Ce Lorenzo en fait parti et le gérant du club a bien fait. Comme je suis certainement plus musclé que lui , je vais en parler de ce pas à mon gérant de salle et lui demander de venir gratis :mdr:

Casse toi pas la tete SHO demande au mec de te payer pour venir chez lui ^^
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Lorenzo Becker

je trouve ça limite, c'est pas étonnant que le métier se casse la gueule, on est bien loin des US..

Moi c'est ta réponse qui me parait limite..... Sous prétexte que quelqu'un est gagné un titre (champion du monde ou autre), ça lui donne droit de venir gratuitement dans une salle? C'est bien ça qu'il faut comprendre?

Je peux te dire qu'il y a beaucoup de champion de toute discipline confondu, surtout en boxe, la ou je m'entraine et tous paye un abonnement..... Ce qui me parait normal et logique!!!!!!!!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Moi c'est ta réponse qui me parait limite..... Sous prétexte que quelqu'un est gagné un titre (champion du monde ou autre), ça lui donne droit de venir gratuitement dans une salle? C'est bien ça qu'il faut comprendre?

Je peux te dire qu'il y a beaucoup de champion de toute discipline confondu, surtout en boxe, la ou je m'entraine et tous paye un abonnement..... Ce qui me parait normal et logique!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi.
Il y a des sponsors pour ça.
De plus si un gérant l'invite , je veux bien , mais là le mec s'incruste et en plus on devrait le raser gratis !!!!!!!
Belle mentalité que de cautionner ce genre de chose.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

le pire c'est de le voir s'entrainer ... :sad:

je me demande comment il fait pour ne pas se blesser plus souvent
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Tout à fait d'accord avec toi.
Il y a des sponsors pour ça.
De plus si un gérant l'invite , je veux bien , mais là le mec s'incruste et en plus on devrait le raser gratis !!!!!!!
Belle mentalité que de cautionner ce genre de chose.

C'est connu d'ailleur qu'à l'époque l'équipe flex,cormier,mc clinton,dillet devait payer la cotise au gold's...idem les strydom,ray,matarazzo..aprés tout quel est le rapport entre la "celébrité" d'un mec et le fait de s'aquitter d'un paiment pour l'utilisation du matos? pour moi aucun,à moins que le gars soit sponsorisé par la salle et qu'elle fasse usage de son nom et image en échange auquel cas c'est comme tu dis du sponsoring mais là c'est une autre histoire..c'est la mentalité française ça,les mecs pensent tjrs etre des david guetta ou des samuel le bihan et les recevoirs devrait etre un honneur lol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Encore tout à fait d'accord Bronto.
Rien à rajouter, j'aurais pas dit mieux.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

De toute façon, vu le prix des cotiz aux Usa.
1mois au World Gym Fayetteville Arkansas(certe), ma coûté 30e et rien que le ventilo du plafond était plus grand que ma salle en France....
Les ricains qui venaient me parler, me demander des conseils.....
Les champions peuvent payer en grand prince pour montrer l'exemple.
Arnorld, en arrivant aux Usa, y dormait carrément.
Chez nous, on arrivera jamais à cet esprit quand rien que sortant ton shake, les mecs sont prêt à appeler les flics...
Quand je vois un crétin comme ça, qui a hérité, et se fax à mort alors que tout le monde sait qu'à part l'anavar, les aas soudent les épiphyses des os, stoppant la croissance quand tu es jeune, ben je me dis vivement demain que j'aille pousser pour évacuer la crise.....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il s'en est pris à l'un d'entre vous pour que vous soyez si virulent à son sujet???

J'adhere pas à son image mais il m'énerve pas...

Dab, sans vouloir être méchant envers toi.
Tu m' étonne dans ta remarque poto.

Ce mec est une merde gâté, pourri jusqu' a l' os.
J' ai pas de respect pour lui.

Je respect la personne qui paye le gérant qui doit tenir sa salle, qui est humble, respectueux et égale aux autres.
Pas ce genre de raclure qui s' autoproclame personnage mythique aux droits supérieurs a ces semblables.
 
Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

C'est quoi ces gars en admiration devant des merdes comme ca...je pige pas.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je pense qu'il ne faut pas l'insulter mais que ce pauvre garçon se cherche une identité, une reconnaissance.
Celà risque malheureusement de mal se terminer au regard de ses connaissances.
J'espère juste qu'il arrêtera ses conneries avant qu'il ne soit trop tard.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Lorenzo Becker

Je pense qu'il ne faut pas l'insulter mais que ce pauvre garçon se cherche une identité, une reconnaissance.
Celà risque malheureusement de mal se terminer au regard de ses connaissances.
J'espère juste qu'il arrêtera ses conneries avant qu'il ne soit trop tard.


Tout à fait d'accord..... Moi c'est juste lanecdote que mon pote le gérant m'a raconté qui m'a choqué..... Après le personnage en lui même je m'en contre fou royalement.... Par contre s'il vient avec ça caméra à Gigagym il va se faire chambrer :mdr:
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Tout à fait d'accord..... Moi c'est juste lanecdote que mon pote le gérant m'a raconté qui m'a choqué..... Après le personnage en lui même je m'en contre fou royalement.... Par contre s'il vient avec ça caméra à Gigagym il va se faire chambrer :mdr:

Pourquoi Befa?
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Avec tous les gros qu'il y a, il fait un peu ridicule à côté!!!! Alors je le vois pas arriver avec sa caméra et faire le kéké ou alors quand il y aura personne lol

Regarde Befa il l'a fait :D

[video=youtube;KuJRX-hhduk]http://www.youtube.com/watch?v=KuJRX-hhduk&feature=youtu.be[/video]

C'est bien chez toi?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Lorenzo Becker

Et sinon, il sait faire de vrais mouvements? en amplitude complète? sans tricher?
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

"... En bien ou en mal l'essentiel c'est qu'on en parle..." moi je pense que c'est fou qu'on lui consacre un sujet :marteau:
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Et sinon, il sait faire de vrais mouvements? en amplitude complète? sans tricher?

En prenant compte de l'anecdote que nous a raconté Befa, je doute fort qu'il prenne en compte les conseils d'autre personnes xD !
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Lorenzo Becker

Regarde Befa il l'a fait :D

[video=youtube;KuJRX-hhduk]http://www.youtube.com/watch?v=KuJRX-hhduk&feature=youtu.be[/video]

C'est bien chez toi?

Ouai c'est bien ce que je dis..... Il la faite pendant qu'il y avait personne :mdr:

Pour en revenir a ce que dis THOR, il a toujours tous fais tous seul, c'est ce qu'il m'a dis quand je lui ai dis que je lui connaissais un super coach pour les compets..... :mdr:

Me tarde de le voir en IFBB ^^
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Moi je suis pas fan de ce mec, mais il a quand même de la viande le salaud ..
 

JordyZ

MEMBRE
Re: Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Pourquoi nous on a soulevé nos barres à notre place ? :)

:mdr: c'est pas ce que je voulais dire ^^ je voulais dire que ce type na pas eu de coach durant ses début voir même pendant qu'il progressait . et il a eu des résultat c'est cela que je voulais dire :nice:
 
Retour
Haut