Lorenzo Becker

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il vient de sortir une vidéo sur sa page FB.
Sur le travail des bras.
Du tel pas pratique de mettre le lien dsl.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Elle vient d'être posté hier mon heracle :lol:

Avec talpalk tu vois rien en faite lol.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Hehe, c'est une mise à jour de post, hier elle n'y était pas.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

vraiment bien sa vidéo!

malgré son jeune age,il a déjà un bon savoir de transmission,j'aime bien l'exécution de ses mouvements qui n'ont rien à voir avec ceux que nous présentent certains bourrins pro, dont je nommerai pas meme si ils participent à olympia.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Lorenzo viens d'annoncer qu'il est sponsorisé, il n'a pas encore précisé par qui, le temps pour lui de faire des photos/vidéos et il annoncera qui est ce fameux sponsor

1507922_620032848052141_1926170793_n.jpg
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Ah franchement s'il trouve un sponsor c'est cool pour lui, il le mérite vraiment ! C'est trop cher comme discipline le body, ça va bien le soulager j'imagine...

- - - Mise à jour - - -

Sur facebook il a ajouté ce texte avec la photo de Gollum, il est plutot bien écrit :

"EST SPONSORISÉ !

Je savais pertinemment que la voie que je choisissais ne serait pas un long fleuve tranquille et je me rapelle encore comme si c'était hier de ce gamin chétif et cabossé, frémir rien que devant l'envergure de la tâche à accomplir.
L'histoire que j'écris n'en est paradoxalement qu'à ses balbutiements mais si je sonde mon coeur j ai le sentiment qu'elle n'est en réalité qu'un tome parmis cent autre d'une longue saga. J'ai vécu bien des vies déjà dans ma courte existence mais celle-ci , celle du porteur d'un message d'espoir, encouragé par tous ceux qui se sont sentis concernés de près ou de loin par une bataille au nom de ces valeurs de dépassement de soi et de ténacité, cette vie là est celle que je vais prendre le plus de plaisir à vivre , et à partager.

Croire en soi.
Croire en ses rêves.
Vivre ses rêves.

Il ne s'agit pour certains -et malheuresement plus je connais l'homme plus j'ai tendance à croire qu'ils sont majoritaires- que de phrase pré-faites que l'on utilise comme slongan pour des vieilles marques de pompes ou des tee-shirts mais la vérité c'est que l'on ne peut mesurer la force de ces mots que lorsque l'on comprend qu'ils sont vrais.

N'en suis-je pas l'exemple vivant? Il y a dix ans j'étais..
..rien ne pouvait prédire ce qui allait m'arriver. Rien.

Je me dois également de tous vous remercier car votre soutien, votre gentillesse, votre fidélité, vos commentaires, vos j'aime, vos clics m'ont apporté la crédibilité nécessaire pour devenir un digne représentant de ce magnifique sport en France, et pour la France dans le monde.

Pour moi vous représentez beaucoup, j'aime vous imaginer de façon métaphorique comme une éblouissante étincelle , une gerbe de flammes colorées dansantes à quelques mètres devant moi, précédant chacun de mes pas et éclairant les chemins que je ne peux voir, dissipant mes doutes par le rayonnement de votre confiance qui crépite comme un noyau de feu au centre de la sphère de lumière . Parfois la boule mue en une longue trainée d'électrons flamboyants et m'indique la route à suivre... Tout droit.

Vous m'avez galvanisé.

Je vous en dirai plus sur tout ça très bientôt !
Levons nos choppes(claviers) !!

A la conquête de l'Arnold !!!

LB"
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

le contract est en français, c'est pas bon signe :lol:, mais bon, depuis le temps qu'il cherche un sponsor, c'est un bon début,reste a savoir c'est qui le sponsor!
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Cool pour lui!!
Effectivement c est en français,bon soit eafit soit favre nutrition^^
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Performance aussi peut être ? Ou encore scitec ? :)
Mais c'est vraiment une bonne chose pour lui . Sa l'aidera beaucoup .
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Très content pour lui , c est arrivé , ca lui fera cela de moins dans son budget
Je luis souhaite vraiment d aller loin
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Lorenzo Becker

Content pour lui même si je ne l'aime pas particulièrement, je lui souhaite d'aller loin et de devenir pro :nice:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

C'est une bonne chose peu importe le nom du sponsor c'est toujours une porte ouverte vers d'autres portes.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Ses mots sont articulés avec un telle passion, il mérite de loin tout ce qui lui arrive et j'espère que ce n'est que le début d'une grande ascension pour lui.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

C'est une bonne chose pour lui.
Je trouve que c'est un bon représentant de notre sport et de nos valeur, je lui souhaite aussi de réussir à devenir pro.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Très bonne nouvelle , j' éspére que ces le début d' une grande aventure pour lui.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lorenzo Becker

Excellente nouvelle pour lui en tout cas.
 

baby_boy68

MEMBRE
Re : Lorenzo Becker

Massif j'ai déjà suivie des videos de lui il s'entraine dur et est sérieux c'est un mec de Toulouse, si il ai massif a son age c'est aussi qu'il a dit avoir eu un héritage un certain moment et qu'il a beaucoup investie dans les prots, compléments, bouff et cure.. Il mérite son Sponsor, félicitation!
 
I

invité

Re : Lorenzo Becker

tant mieux pour lui
si cela peut l'aider a atteindre ses objectifs
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Bonne nouvelle pour Lorenzo Becker, bravo, ça va le faire avancé de plus grand pas.

Pensez vous qu'il existe différents types de contrats ? du genre juste qu'il lui file des compléments et qu'il porte leurs t'-shirt lors des trainings (mais ça nous le verrons), qu'il s'engage à participer à faire tant de compétition, photo magazine ou autre ? (c'est juste pour connaitre le fonctionnement d'un sponsor, si certain savent) , mais bref, on s'en tape, bravo encore à lui.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Bonne nouvelle pour Lorenzo Becker, bravo, ça va le faire avancé de plus grand pas.

Pensez vous qu'il existe différents types de contrats ? du genre juste qu'il lui file des compléments et qu'il porte leurs t'-shirt lors des trainings (mais ça nous le verrons), qu'il s'engage à participer à faire tant de compétition, photo magazine ou autre ? (c'est juste pour connaitre le fonctionnement d'un sponsor, si certain savent) , mais bref, on s'en tape, bravo encore à lui.

Pour avoir eu une approche des sponso mais dans un autre sport, quand c'est des petits sponsor c'est les t-shirt pendant t'es vidéos/photos etc mais quand y'a vraiment un gros sponsor derrière il t'oblige à être un minimum voyant sur la scène du body donc là pour le coup obliger de faire certaine compétition ou participer à des salons en tant que représentant de la marque, ça dépend comment Lorenzo aura négocier son sponsoring
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Mouai je l'ai vu hier, mais bon je la trouve pas extra contrairement aux autres non?


By Tapatalk
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Ouais elle est un peu moins bien c'est vrai, tu l'a vu au salon ?

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Mouai je l'ai vu hier, mais bon je la trouve pas extra contrairement aux autres non?


By Tapatalk

LoL j'avais pas capté que tu parlais de la vidéo, je pensais que tu parlais du bonhomme....je suis con !!

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut