Lorenzo Becker

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Pas besoin. J'ai pas face de bouc et j'ai lu son article
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je regarderai sa vidéo, sa version de cette histoire qui à fait tant de bruit m'intéresse.

J'ai lu son article, c'est peut dire quand on dit qu'il a un parcours atypique ...
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

j'ai tout lu et j'ai aprécié

Lorenzo me fait beaucoup penser a Kai Green et à moi (parcours similaire)
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Voici la vidéo sortie il y a 2 minutes :

[video=youtube;bCq2EXyf4OM]https://www.youtube.com/watch?v=bCq2EXyf4OM&list=UUSXQeB3dIfTpe2w-E_Gv_Ww[/video]


Edit: après avoir vu la vidéo, ça m'a bien foutu la rage pour lui.... 20 policiers qui tabassent, cassent le poignet à un mec qui ne représentais pas un danger alors qu'il vient de faire une crise cardiaque à cause de 4 coups de tazers ça mériterais le renvoie des policiers.....
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Ce qu'il a subit c'est trash. Gerber du sang, poignet pété etc...
Ils l'ont pas loupé et même si on ne prendra pas de position a 100% sur son histoire, je pense tout de même qu'il y a eu un abus.

La ou je suis d'accord a 100%, c'est sur la saloperie de media qui lui ont pourri la vie. Eux ce sont de vrai mange merde
Il a l'air faible, il a un passé douloureux, faut juste qu'il n'en garde pas de séquelle et qu'il reprenne le chemin du body.

Ça l'aidera a remonter la pente, il reverra ensuite son avenir.
Je ne l'aimais pas au début mais ça fait chier de voir ça
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Wow, il a sacrément morflé...

J'ai eu du mal à croire tout ce qu'il disait tellement c'était trash. Mentalement et physiquement ça doit être l'enfer pour lui.

J'espère qu'il arrivera à se relever, il le mérite tellement. Mais qu'il parte aux Etats-Unis, en France il sera trop freiné pour arriver à ses rêves. Surtout avec cette affaire.
 

ReyKa

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

on sait même pas s'il va continuer sur la voie du body vu qu'il dit qu'il faisait ça pour sa copine et qu'il n'a pas de projet..... j'espère pour lui en tout cas..
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lorenzo Becker

Il serait effectivement mieux aux USA qu'ici pour repartir de zéro.
Tiens c'est qui sa copine au fait?elle fait du body?
Bon courage à lui en tout cas.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Apparemment sa copine ou plutôt son ex, c'est la nana qui s'exprime en fin de vidéo, mais aucune idée de son nom.

Si ce qu'il dit est la vérité car c'est sa version et chaque parti à la sienne (alors qui croire vraiment ? ), je comprends son amertume et sa rancœur.

Si il veut rebondir dans le body, il faudra qu'il quitte la France car chez nous, les médias l'ont grillé.

Je lui souhaite le meilleur quelque soit sa décision.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Ouai la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber !

Bon courage à lui en tout cas
 

fqb91

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Qui croire ? Je pense que la question ne se pose pas une seconde . Si les journalistes etaient la pour nous relater des vérités absolue ca se saurais .. surtout dans notre domaine .. les reportages traitant de notre sport sans apriori , sans nous faire passer pour des junkie drogué a la proteines ( mdr ) et sans nous faire passer pour des écervelé uniquement bon a soulevé de la fonte, se comptent sur les doigts d'une main .
Quoiqu'il en soit je lui souhaite le meilleure pour le futur que ce soit dans le body ou non .
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Franchement le voir comme cela, çà me fous mal au coeur, il a l'air éteint dans la vidéo.

Quand à le croire lui ou les médias...je me suis fais mon opinion dès le début de l'histoire.

J'ai eu le droit a mes petits articles de journaux, où tout était faux de A à Z, ages, nombre d'interpellés, nature exacte des faits, casiers judiciaires, sanctions...
(Et ensuite tu as tout internet qui te connais, sur les forums, en commentaires d'articles...tout le monde sait tout, tout le monde était là, tout le monde a tout vu.)

Depuis je ne crois absolument rien de se qu'ils peuvent raconter, ces gents là sont des malhonnêtes, leurs seul objectifs c'est de plaire à la plèbe coute que coute.

Quand aux soit disant dires de la police, même si je les respectent, je ne me fais aucune illusions, c'est une profession où il y a énormément de bois morts, de pourris et de types à qui le peu de pouvoir qu'ils ont monte à la tête.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

ça vaudrait le coup de se payer le meilleur des avocats et de deposer plainte contre le comdé tazeur et de demander des dommages et interets assez gros pour qu'il puisse continuer le body au USA
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Porter plainte contre quelqu'un d'assermenté...

Peine perdu.
 

supermot150

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Au moins on a une version, la plus importante celle de lorenzo !
J'espère qu'il va repartir de plus belle sa sera compliqué mais je pense qu'il en est capable !!!
Lorenzo si tu lis ==> GO GO GO remet toi et reviens en forme et en force !
 

OriginalWanksta

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Oui enfin du côté des médias il est tout noir, et de son côté il est tout blanc. Il y a sûrement des zones d'ombres des deux côtés.

Mais maintenant j'espère que ça ira mieux pour lui en tout cas
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Oui enfin du côté des médias il est tout noir, et de son côté il est tout blanc. Il y a sûrement des zones d'ombres des deux côtés.

Mais maintenant j'espère que ça ira mieux pour lui en tout cas

Il y a forcement des zones d'ombres du cotés de Lorenzo mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir se montrer tout blanc alors qu'on vient de le pourrir trop facilement et avec acharnement de la part des médias rapaces, qui voulaient rendre les faits plus croustillants, et de ces flics ripoux. Il ne pouvais pas répliquer en disant "oui j'ai un peu cherché quand même..." ^^
Ses réels torts ,à ce que j'ai pu comprendre, c'est de ne pas être partit alors que l'on lui demandait. Les flics ont été intrusifs et non-diplomates, ils ont cru avoir à faire à Hulk ou King-Kong, ils ont oublié qu'en face il y avait un humain avec un cerveau et un coeur.
 

OriginalWanksta

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

@JAJA : Je suis d'accord pour les médias, mais c'est cracher sur les flics qui me dérange un peu. Forcément un mec comme ça qui pète un câble, c'est normal qu'il y est des dégâts (perso je crois pas trop à l'acharnement après son évanouissement)
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Ca fout les nerfs de voir comment il à été traité par les média et d'apprendre comment il a ramassé physiquement ...
Monde de merde.
 

fqb91

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Au final que Lorenzo les aient menacé , qu'il ait donné le 1er coup ou que comme i lle raconte les flics se soient mis a l'attaquer une fois a terre cela n'a pas de reels importance . La Police n'est pas la pour massacrer des individus mais les calmer . a 20 contre 1 meme contre un mec menacant ya moyen de l'immobiliser et de lui passer les menotes sans le détruire physiquement comme il l'a été .
J'ai vu des mecs sortir de combat de rue violent en bien meilleur état . La c'est de l'acharnement .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Purée c'est claire que c'est de l'acharnement la. Pour dire aussi qu'ils avaient soit une dent contre lui depuis longtemps ou alors ils étaient tous mal luné ce jour là pour le tabasse et le mettre dans un sale état et surtout en ayant perdu connaissance et de plus devant sa nana. Car ils étaient quand même 20. Ca fait 20 pourritures de flics.

J'espère cela dit qu'il va se remettre vite dans le bain et monter sur les planches. On aimerais tous le voir sur les planches et le podium.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Lol je fou rarement les pieds sur le forum en ce moment, mais à chaque fois que j'y jette un oeil c'est les mêmes discussions de bistrot, tout le monde était présent et à son avis éclairés.

Ça aurait été un arabe un peu fouteur de merde qui en aurait pris plein la gueule tout le monde aurait applaudi les flics.

Mais là c'est un bb (que personne ne connaît personnellement ici d'ailleurs) alors forcément c'est pas normal, il devrait porter plainte, aller aux États-Unis (ils n'attendent que lui d'ailleurs) toussa toussa...

Franchement voilà tenez vous en a la pratique sportive, parce-que les spéculations et discours sociaux made in Mem on se croirait dans la rubrique '' commentaires'' du figaro ou je ne sais quel autre torchon.
 

fqb91

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Je ne suis daccord, on est des etres humains on a un cerveau , des sentiments, un avis et on a le droit de le donner surtout quand ca touche quelqun de notre discipline et qu on apprecie ( jparle pr moi la ) . Apres je sui daccord sur le fond il ne faut pas quon arrive a 20 page de discussion de bistrot qui tourne en rond pour dire : '" lui cest le gentil ! Eux cest les mechant " ou inversement.
Et SURTOUT , non ! Ne nous limitons pas seulement a la pratique sportive rmm si evidement on est tous ici pour notre passion, on est plus que ca non ?
 

Sixe.K

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Burattino à raison, plaindre LB parce qu'il passe par une épreuve difficile, ok. Mais de là à juger les flics comme étant des pourritures, stop. LB le dit lui même, dans l'ordre:

-sa meuf lui demande de partir.
-son beau père lui demande de partir.
-3 flics lui demandent de partir.
-8 flics lui demandent de partir.
-20 flics lui demandent de partir.

Dans un vestibule d'appartement.

Redescendez les gars j'aimerai vous y voir les flics ne sont pas des athlètes en général, faire sortir dans un couloir un mec du gabarit et de la force de LB, lequel y va en premier?

Les marques sont des conséquences directes de ses actes et de ses choix. Il faut les assumer.

Après il a tout mon soutien en tant que sportif, il a perdu son but, ses rêves et ses objectifs. Mais il a merdé d'envenimer la situation en refusant de quitter le domicile.

Maintenant les médias, là il y a de véritables raisons de se plaindre: il a été sali et calomnié avant d'être jugé. Il a été présenté comme un homme violent qui frappe les femmes. C'est dégueulasse. Que son ex accepte de témoigner est une bonne chose pour le laver de ça. Malheureusement le grand public ne retiendra que la version des médias, n'allant pas comme nous chercher à connaître la vérité en confrontant les versions.

Bref, ce n'est pas manichéen.
 

r3-92

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Burattino à raison, plaindre LB parce qu'il passe par une épreuve difficile, ok. Mais de là à juger les flics comme étant des pourritures, stop. LB le dit lui même, dans l'ordre:

-sa meuf lui demande de partir.
-son beau père lui demande de partir.
-3 flics lui demandent de partir.
-8 flics lui demandent de partir.
-20 flics lui demandent de partir.

Dans un vestibule d'appartement.

Redescendez les gars j'aimerai vous y voir les flics ne sont pas des athlètes en général, faire sortir dans un couloir un mec du gabarit et de la force de LB, lequel y va en premier?

Les marques sont des conséquences directes de ses actes et de ses choix. Il faut les assumer.

Après il a tout mon soutien en tant que sportif, il a perdu son but, ses rêves et ses objectifs. Mais il a merdé d'envenimer la situation en refusant de quitter le domicile.

Maintenant les médias, là il y a de véritables raisons de se plaindre: il a été sali et calomnié avant d'être jugé. Il a été présenté comme un homme violent qui frappe les femmes. C'est dégueulasse. Que son ex accepte de témoigner est une bonne chose pour le laver de ça. Malheureusement le grand public ne retiendra que la version des médias, n'allant pas comme nous chercher à connaître la vérité en confrontant les versions.

Bref, ce n'est pas manichéen.

moi je comprend qu'il n'ai pas voulu partir. pourquoi il devrait partir de chez lui ? ça n'a aucun sens. tu peux te disputer avec ta copines certes, et sortir te calmer quelques heures dehors ça aussi je peux comprendre mais qu'on te demande de quitter l'endroit ou tu vie c'est des c......ries !
 
Retour
Haut