Lorenzo Becker

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Il est vraiment puissant Lorenzo c'est impressionnant ,on voit que les articulations sont neuves,il à pas peur de taper dedans.

on voit que le gars est plus dedans,moins eparpillé..c'est l'avantage d'un gars comme yoda qui à du vécu à plein de niveau...du vécu et un seul débardeur dans sa garde robe le camo à l'ancienne mdrr (dsl poto ct trop tentant)
 
Dernière édition:

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Il est vraiment puissant Lorenzo c'est impressionnant ,on voit que les articulations sont neuves,il à pas peur de taper dedans.

on voit que le gars est plus dedans,moins eparpillé..c'est l'avantage d'un gars comme yoda qui à du vécu à plein de niveau...du vécu et un seul débardeur dans sa garde robe le camo à l'ancienne mdrr (dsl poto ct trop tentant)

Fumier, lol.

Je peux rien dire, c'est vrai en plus.
Le pire, c'est que le Npc noir que porte Lorenzo, c'est aussi le mien et j'ai que celui là et le camo.
Il voulait me le gauler.
Il me la fait à chaque fois, j'ai dit niet :D

Déjà que ceux là, j'ai mis 3 plombes à les commander.
J'ai tourné des années avec un Yalouz tout pourri (camo, lol) et un Powerstarfood noir.
Sans compter mes bas Adidas éternels :p
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
11221479_812983835423707_235747833865573198_n.jpg


11133730_813902575331833_8327147376326790287_n.jpg


11193427_814008658654558_9217384434293500647_n.png


11388_814255631963194_571243652720807052_n.jpg


11261222_10207055816422119_6637374818084794151_n.jpg


11334045_10207055816182113_2991294902479135481_o.jpg
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Il est énorme ! Il a bien bossé sur la masse tout en restant propre. Il me tarde de voir ce que ça va donner sur les planches.
 

E?tm

membre approuvé
Question pas une critique, il est devenu très poilu epaules dos d'un coup ou je rève, il y a 2 ans sur ces vidéos je ne m'en rappel pas là ca me choque non ?? C'est du a quoi ??
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Question pas une critique, il est devenu très poilu epaules dos d'un coup ou je rève, il y a 2 ans sur ces vidéos je ne m'en rappel pas là ca me choque non ?? C'est du a quoi ??

Salut, j'ai l'impression que ça fait un moment déjà qu'il a une pilosité imposante, au moins depuis 3 ans...
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Oui, c'est un poilu, lol.

Lorenzo est jeune, n'oubliez pas, donc il n'est pas encore si loin de son adolescence.
C'est encore plus flagrant quand il se rase la barbe.
Là, c'est juste qu'il a la flemme de s'épiler car il est encore en masse.
Alors ça pousse.

Il va faire l'effort de s'épiler quand il sera en sèche pour son image :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Il est vraiment de plus en plus big Lorenzo. Il a un double biceps sur son biceps a la R.C.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
En plus il a annoncé qu'il a un nouveau partenaire d'entrainement et c'est Lionel Beyeké ! ça va faire mal
 

Mulk

VIP
vétéran
J'espere qu'ils se boosteront mutuellement car Lionel a besoin d'etre plus carré sur son entrainement et sa préparation !
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Je suis content car j'avais peur que Lorenzo se lasse un peu et perde l'influ vu la longueur de la prépa que je lui ai collé.
8 mois non stop pour revenir au volume.

Là, avec Lionel, pas moyen de dormir au training.
Le programme, c'est lever 4.30am pour aller au cardio, mollets, abdos, lombaires, puis retour à la salle en fin de journée pour les groupes.
La dernière ligne droite va être rude mais je suis confiant.
Il est bcp plus posé.

On a progressé tous les deux, moi aussi grâce à lui, je me suis aussi canalisé car j'ai des moments où je ne suis pas facile (vie passée, enfance, bordel de mes années d'armées, etc).
Alors avec le loustic, ya eu des étincelles, lol.
C'est normal c'est de l'humain ça :)

J'espère qu'il va faire un truc de dingue à l'Arnold, j'en rêve tous les jours.
Ce serait une immense fierté comme pour Chris Durand et Peter.
J'en mènerai pas large comme à chaque fois à l'énoncé du podium.

Après, la voie est tracée.
Un petit road trip vidéo ensemble sur les Usa, Metroflex, Gold gym, etc ça serait pas mal :) :) :)

---------------------------------------------------------
 

Mulk

VIP
vétéran
Beau programme Yoda !
Je comprends que tout le monde attende de gros résultats de ce garçon !
Au fait, il a un travail à coté de sa vie de bodybuilder ?
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Beau programme Yoda !
Je comprends que tout le monde attende de gros résultats de ce garçon !
Au fait, il a un travail à coté de sa vie de bodybuilder ?

Non, il vit de ses royalties You Tube, les tee shirts et un peu de coaching.
En étant conscient que c'est une chance de pouvoir vivre de sa passion, même si pour l'instant, ça aide juste à joindre les 2 bouts.

-------------------------------------------
 
Retour
Haut