ma cure prise de masse

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

voila ma cure de prise de masse

- s1 à s10 = 500 susta + 400 déca ( 1 comprimé de proviron/ jour uniquement si apparitions des symptomes de gyno)
- s11 = 250 susta
- s12 = 125 susta
- s13 à s14 = 2X1500ui/ semaine , lundi et jeudi
- s15 à s17 = 1 comprimé de clomid/jour
- s18 à s19 = 1 comprimé de nolva / jour

Dernière modification par un modérateur:

kepou15

vétéran
Re : ma cure prise de masse

La cure à proprement parlé me parait OK.

Perso, j'avancerai la relance avec le hcg d'une semaine avec par exemple 3X1500 UI et des injections espacées de 5 jours maxi.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

lol il a caché le nom du coach...
mais j'ai vu qui c'était et si c'est lui qui t'as conseillé ça tu n'as même pas besion de demander l'avis ici

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

T'as oublié le nolva en relance :smiles-disgust:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

et pourquoi pas le hcg à partir de la S3 vu qu'on est quasi sur de ne pas avoir de surprises ainsi (de ce que j'ai lu)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

et pourquoi pas le hcg à partir de la S3 vu qu'on est quasi sur de ne pas avoir de surprises ainsi (de ce que j'ai lu)

Parce qu'il n'a pas d'eau bactériostatique pour pouvoir conserver son HCG reconstitué suffisament longtemps sans en altérer ses propriétés.

kepou15

vétéran

mouai c'est l'idéal c'est sur mais le truc c'est que sans fiole stérile, sans seringue à insu et sans aiguille S.C. c'est pas faisable.

moi aussi je dis ça mais je dis rien.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Oui mais en prenant de l'HCG 1500Ui, à raison de 500Ui en 2 fois/semaine à partir de S3 normalement il devrait pas être plus emmerdé que ça pour la conservation

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui mais en prenant de l'HCG 1500Ui, à raison de 500Ui en 2 fois/semaine à partir de S3 normalement il devrait pas être plus emmerdé que ça pour la conservation

HCG à 1500ui à raison de 2X250 ui/semaine , ça fait 3 semaines , trop long pour la conservation

pas les moyens d'en commander ou pas le temps???
sinon on m'a filé un site ou tout avoir mais tu doit le connaitre
http://www.bacteriostatic-water.co.uk/

C'est à lui qu'il faut demander.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

mouai c'est l'idéal c'est sur mais le truc c'est que sans fiole stérile, sans seringue à insu et sans aiguille S.C. c'est pas faisable.

moi aussi je dis ça mais je dis rien.

ça c'est ma marque de fabrique

I

invité

vous avez deviné les gars mon coach est bien LEB .. j ai d ailleur fais quelques rectifs sur ma cure je m été latté sur deux trois trucs mais le boss a restifier tout ca ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

vous avez deviné les gars mon coach est bien LEB .. j ai d ailleur fais quelques rectifs sur ma cure je m été latté sur deux trois trucs mais le boss a restifier tout ca ...

Je suis pas ton coach poto , juste un ami qui te conseille car pour le moment tu sais pourquoi je ne pourrai pas te suivre correctement

I

invité

:):) oui t inquiete ..
je viens de voir ton dernier MP tu est vraiment super UN GROS MERCI POTO

T GENIAL

topless

membre approuvé

pas les moyens d'en commander ou pas le temps???
sinon on m'a filé un site ou tout avoir mais tu doit le connaitre
http://www.bacteriostatic-water.co.uk/

Dans cette fiol d'eau bactério il y à un ajout (0,9%) de chlorure de sodium ce qui donne bacteriostatic sodium chloride water ;
Moi comme bacteriostatic water j'ai çà http://www.hcgsupplies.com/misotwo30mlv.html Je ne connais pas la diférence entre les deux mais il semblerais que pour une longue conservation c'est bon.
J'utilisais avant çà du chlorure de sodium (ampoul de 10ml chez Lavoisier) et c'est vrai que je trouvais que la conservation du hcg n'étais pas top (genre) 15j, donc j'utilisais topujours des doses de 1500ui d'hcg ce qui financièrement parlant n'est pas la manière la plus économique.

ramolo

membre approuvé

tu as de la chance d avoir des conseils de quelqu un de reflechi.. qui connait bien le sujet et qui ne te fera pas faire n'importe quoi...tres bonne petite cure...(je fais la meme depuis lundi ..)
bravo a toi ou plustot a tous les 2:rockit:

I

invité

oui c est clair que LEB est vraiment quelqu un d extra et de hyper competant bonne cure a toi aussi alors :cool1:

Merci Topless mais la HCG je vais la faire en relance car ca me fait trop d injetcs sinon mais merci quant meme

I

invité

quelques nouvelles .... troisieme semaine de cure enormes sensations a l entrainement et 6.5 kg de pris ca remplis bien je suis hyper content .... seul bemol GYNECO sur les deux mamelons donc proviron et novaldex ..

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

quelques nouvelles .... troisieme semaine de cure enormes sensations a l entrainement et 6.5 kg de pris ca remplis bien je suis hyper content .... seul bemol GYNECO sur les deux mamelons donc proviron et novaldex ..

Super poto , continues comme cela :nice:
Bientôt , tu vas me mettre une branlée à l'entrainement :devil:

I

invité

salut tonton ..;lol je ne suis pas encore a ton niveau et tu le sais trés bien ..;lolmais je vais te donner du fil a retordre mdr.. crois moi ...mdr

c0c4

membre approuvé
vétéran

Pas mal tous sa ,Y a Plus qu a penser a l arimidex ou un truc du genre pour une éventuel seconde cure

I

invité

lol oui mais je vais avant finir celle ci il me reste quant meme7 semaines de cures encore ... donc j espere arriver a 100 102 kg sans trop me quoiner :devil: sinon je reverais mais hydrates ... j espere juste que la gynéco va pas trop m enquiquiner ...

vapor

membre approuvé
vétéran

Bonne continuation a toi. Elle a l'air super bien partit ta cure :weights:

I

invité

oui en effet vapor je rentre du training et je me suis depouillé comme un malade j ai d enormes sensations ... je pense qu il va y avoir quelques courbatures demain mais c est pas grave du tout ... :nice:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

oui en effet vapor je rentre du training et je me suis depouillé comme un malade j ai d enormes sensations ... je pense qu il va y avoir quelques courbatures demain mais c est pas grave du tout ... :nice:

tu as quel âge JP ?

I

invité

38 ans mais je suis resté a vide sans stero pendant 8 ans donc la j explose je ne m arreterais pas a l entrain heureusement qu un pote fais le gendarme ...:devil: POUR INFO je fais 3 exos 4 series de 8 a 12 reps le plus lourd possible sans compter un bon echauffement pour eviter la blessure...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

38 ans mais je suis resté a vide sans stero pendant 8 ans donc la j explose je ne m arreterais pas a l entrain heureusement qu un pote fais le gendarme ...:devil: POUR INFO je fais 3 exos 4 series de 8 a 12 reps le plus lourd possible sans compter un bon echauffement pour eviter la blessure...

oulala, à Leb et toi, vous etes plus agés que tout les membres du fofo :D :D

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

ok, ton avatar est recent ?

Retour