Salut les MEM .Je sais que beaucoup d'entre vous sont pas pour que je fasse ma cure, mais je vient quand même vous informé que je commence lundi . Donc voila tout est prêt, je posterai des photos tout au long pour suivre l'évolution.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non je n'ai pas commencé encore . Mais c'est juste que je trouvait ça bizarre d'avoir le même taux que quelqu'un de 36 ans ^^ alors que j'en ai 22 . Mais merci quand même pour l'info
+ 1000 avec mon poto avec un bon training et diète sur une année +8 voir 10 kg , quand ont vois le potentiel
Ba la j'ai pris 16kg en 1 ans car ça fait pile 1 ans de training la. Mais cette cure va me pousser une fois fini a repartir nikel
Grave, après tu as toujours une série chargée comme des mules qui te diront '' que les aas c'est la cerise sur le gâteau et que rien ne vaut une bonne diète et des steaks hachés biologiques pour progresser '' ... S3 d' une cure de noob le mec a déjà commencé à muter... Pour l'auteur c'est grosse réputation dès que je suis sur l'ordi, c'est rare que l'on ait un journal avec des vrais bons retours de nouveaux curistes, je te souhaite une bonne continuation, c'est très bien partiPutain ! ça vaut le coup de curer lol