Ma quête du muscle :o

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Salut les MEM .Je sais que beaucoup d'entre vous sont pas pour que je fasse ma cure, mais je vient quand même vous informé que je commence lundi . Donc voila tout est prêt, je posterai des photos tout au long pour suivre l'évolution.
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Salut les MEM je vient vous tenir informé de l'avancement des choses.

Tout d'abord j'attaque la S2 est mon dieu que les ES sont chiant pour moi :( . Nausée de dingue , crampe au 2 pieds que j'en boite ...
Je prend bien la taurine en supplémentation mais bon faut croire que ça suffit pas du-coup je tourne au antidouleur en plus.
Ma libido est au plus bas ... ce qui commence a fatigué madame ^^

Mais !!! Car oui faut bien du positif dans tout ça ;) .
Au niveau du poids je suis a +1,2kg et bien veineux (heureusement)

petite photo post training :

Screenshot_2015-01-25-17-34-04.png



Voila pour l'instant ,j’espère juste que les ES ne vont pas duré trop longtemps.
Merci a ceux qui suive mon post et encore désolé a ceux que j'aurait pu "décevoir" en attaquant ma cure trop tôt .
 

chris046

membre approuvé
Salut belle évolution en peu de temps , par contre je rejoint d'autre avis sur le fait que tu aurais peut être du attendre un peu mais bon bon courage =)

Edit : ton post date de fin janvier 2014 donc 1ans et 2 mois après tu cure .... j'espére que ça ralentira pas tes futures progrès et que tu reagira aussi bien au prochaines cures
 
Dernière édition:

chris046

membre approuvé
Normal :)

Ouai comme dit RogueFazer moi aussi j'aimerais bien des photos , du dos ta l'air d'avoir explosé comme des trapèzes
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Salut ! Tu devrais bien rendre car bien sec... Tu veux faire de la compét' Chris ?

Sinon ça me rappelle un classique d'Iam-Petit frère : "Il vient à peine de sortir de son œuf, et déjà petit frère veut être plus gros que le bœuf"...

Sinon fais plus de photos c'est cool les évolutions !!
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
AHAH pas mal jaja tu ma tué la :) oui oui les photos vont arrivé j'attend juste ma copine avec son appareil photo tout neuf :p
 

muscuguy

membre approuvé
Non je n'ai pas commencé encore . Mais c'est juste que je trouvait ça bizarre d'avoir le même taux que quelqu'un de 36 ans ^^ alors que j'en ai 22 . Mais merci quand même pour l'info

moi j'suis dans le même cas que toi, 2,36ng/mL... je pense que j'vais aller voir un endocrino car à 25 ans être à ce niveau là, ça craint... et puis si j'peux avoir une supplémentation en testo remboursé par la sécu, j'suis preneur.
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
tu pourra me tenir au courant stp ça m’intéresse aussi

J'ai pris quelques photos j'en refait plus tard avec ma copine je posterai tout ça
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Voila j'ai quelque photos a ajouter :) j'ai un peu galéré tout seul pour le dos, mais j'en refait samedi avec de l'aide ;)

DSC_0066.JPG
DSC_0068.JPG
DSC_0069.JPG
DSC_0070.JPG


Je suis actuellement a 74,3 kg donc +2,3 kg depuis 2 semaines

Bonne journée les MEMS ;)
 
I

invité

erreur de vouloir juicer maintenant .
gros potentiel a exploiter déjà naturel ( et déjà bien avancé quand je vois le début)
torse2-jpg.6011
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Ba la j'ai pris 16kg en 1 ans car ça fait pile 1 ans de training la. Mais cette cure va me pousser une fois fini a repartir nikel

c'est pour ça qu'ont parlait de ton potentiel et les 8 ou 10 kg que je parlais tu les aurais obtenu également naturellement

j'espère pour toi que tu ne te loupera pas sur ta pct car sinon tu aura toucher a ton axe pour au final pas grand chose , maintenant cela reste mon avis libre a chacun de faire ce qu'il veut watou et moi ainsi que d'autre nous n'étions juste qu'a but préventif ..........
 
I

invité

avec mon expérience , le fait d'avoir emmagasiner la force et les muscles au fil des années , permet de garder les muscles gagnés par le juice plus sûrement .

si ton corps n'est pas préparer par des années d'entrainement correct , une croissance (hypertrophie) spontanée aura du mal a être gardée .
 

ReyKa

membre approuvé
je pense comme les potos, t'as bien commencé au naturel, alors pourquoi grillé les étapes alors que tu n'a pas atteint le max de ton potentiel au naturel... sinon belle évolution quand même
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Belle progression poto !

Après je pense que les conseils donné sont très juste, parce que là du coup tu comptes faire des cures régulièrement ou c'est comment ?
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Non je compte pas en refaire régulièrement, je peux très bien progressé naturellement par la suite âpres.

La je suis en S3 et tout va pour le mieux, plus aucun ES, ça fait plaisir !! :)

voici encore quelque photo prise aujourd'hui .

Désolé je suis nul en posing c’était un peu une première pour moi ^^

J'ai mi tout ce que j'ai pris cet aprem désolé ça fait pavé mais au moins on voit sous différent angle :)
 

Pièces jointes

  • abdo1.JPG
    abdo1.JPG
    522.5 KB · Affichages: 211
  • abdo2.JPG
    abdo2.JPG
    539.5 KB · Affichages: 231
  • abdo4.JPG
    abdo4.JPG
    530.8 KB · Affichages: 202
  • abdo 3.JPG
    abdo 3.JPG
    531.4 KB · Affichages: 203
  • dos1.JPG
    dos1.JPG
    537.2 KB · Affichages: 216
  • dos2.JPG
    dos2.JPG
    540.8 KB · Affichages: 216
  • dos3.JPG
    dos3.JPG
    504.2 KB · Affichages: 198
  • dos4.JPG
    dos4.JPG
    531.8 KB · Affichages: 195
  • dos5.JPG
    dos5.JPG
    481.3 KB · Affichages: 207
  • double biceps 1.JPG
    double biceps 1.JPG
    471.6 KB · Affichages: 186

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
suite
 

Pièces jointes

  • double biceps 2.JPG
    double biceps 2.JPG
    515.9 KB · Affichages: 274
  • double biceps 3.JPG
    double biceps 3.JPG
    491.7 KB · Affichages: 214
  • double biceps 4.JPG
    double biceps 4.JPG
    483.4 KB · Affichages: 212
  • double biceps 5.JPG
    double biceps 5.JPG
    480.9 KB · Affichages: 214
  • face1.JPG
    face1.JPG
    498.8 KB · Affichages: 205
  • face3.JPG
    face3.JPG
    497.8 KB · Affichages: 215
  • face4.JPG
    face4.JPG
    512 KB · Affichages: 228
  • face5.JPG
    face5.JPG
    499.1 KB · Affichages: 207
  • triceps.JPG
    triceps.JPG
    542.4 KB · Affichages: 198

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
jolie évolution bravo. une belle ceinture abdo pour dire que tu es en constante prise de poids.et des épaules au top.
reste a combler ce retard sur tes pecs.
je rejoins les mecs pour le fait que tu ais commencé ta cure un peu tôt mais bon c'est ton choix si ça peut t'aider et t'être bénéfique...
 

chris046

membre approuvé
Joli évo nickel au niveau des epaules , du dos , des abdo et des triceps , plus mitigé sur les biceps et les pecqs qui pour moi manque de volume mais rien de catastrophique , envoie leur du bois et ça devrait le faire d'ici ta fin de cure

t'es a combien de bf ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Putain ! ça vaut le coup de curer lol
Grave, après tu as toujours une série chargée comme des mules qui te diront '' que les aas c'est la cerise sur le gâteau et que rien ne vaut une bonne diète et des steaks hachés biologiques pour progresser '' ... S3 d' une cure de noob le mec a déjà commencé à muter... Pour l'auteur c'est grosse réputation dès que je suis sur l'ordi, c'est rare que l'on ait un journal avec des vrais bons retours de nouveaux curistes, je te souhaite une bonne continuation, c'est très bien parti :)
 
Retour
Haut