Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui bien sûr, le voici:Je vais aller y faire un tour.
Tu pourrais me passer le lien ou le nom du Thread stp
Salut !@lacertosus tu as passé un ou plusieurs spermogrammes ?
Afin de te réconforter encore un peu plus, un ami à subit une ablation d'une testicule suite à un cancer de celle-ci, il est stérile à 80%, consomme alcool, drogue cocaïne est malgré ça il a réussi à procréer naturellement.
Parfois le mental y joue énormément. Courage à toi et ta femme.
@SWAT06 merci beaucoup. Du coup elle n'ose même plus faire d'haltero (charge légère), ou musculation, et elle ne conçoit pas faire uniquement du tapis tellement qu'elle ce fait chi.....
Madame à rendez vous vendredi avec son médecin pour essayer d'en savoir plus.
Oui elle a fait une échographie des ovaires et ils ont vu l'ovulation.@lacertosus ta femme a fait des exams aussi?
Perso j'ai un couple d'ami qui galère depuis 1an et demi presque. Madame va bientôt être sous clomid pdt 6 mois en guise de première étape. Et si ça fonctionne pas ils passeront a la phase au dessus (je ne connais pas encore les suites)
Super, félicitations à toi et ta petite femmeSalut les MEM,
Un petit retour juste pour vous annoncer, que suite à l'échographie de ce midi, nous attendons une petite fille.
Mais Put.... une femme enceinte qu'est ce que ça peut être casse bonbon (ou alors c'est peut être que la mienne )![]()