Toutes mes félicitations poto
Bienvenue à la petite princesse
Bienvenue à la petite princesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut @Nass31
Merci d'avoir pu t'intéresser à mon post.
Alors par où commencer?
J'ai toujours eu bcp de mal à m'entraîner exclusivement dans l'optique BB, donc j'avais toujours une base de travail lourd en début de séance, ce qui entraînait des séances longues de 1h30 et plus.
En revanche il y a quelques temps de ça et grâce à l'aide de @SWAT06 j'avais totalement changé mon approche de l'entraînement.
Des séances intenses et courtes (45 min max) avec une grosse base de power.
Ramping
Cluster
Rest/pause
Avec bien sûr des phases accumulations - intensités - forces
Et bien, ce que je peux te dire, j'avais la libido qui me chatouillait grave. En revanche je n'ai fait aucune prise de sang depuis.
La dernière prise de sang date d'après cure et elle était pas pharamineuse.
Mais tu sais je suis quelqu'un qui stress à la moindre occasion, j'ai bcp de mal à contrôler mes émotions, je peux péter un câble à cause d'une pince à épiler que ma copine a laissé traîner et ça peut me pourrir le cerveau durant 2 a 3 jours. Donc je pense que ce stress peut également jouer sur ma libido
Si tu veux en savoir plus tu peux aller jeter un œil dans la section vip
Salut @Nass31
Mais tu sais je suis quelqu'un qui stress à la moindre occasion, j'ai bcp de mal à contrôler mes émotions, je peux péter un câble à cause d'une pince à épiler que ma copine a laissé traîner et ça peut me pourrir le cerveau durant 2 a 3 jours. Donc je pense que ce stress peut également jouer sur ma libido
ah ouais quand même, je suis un peu comme ça aussi........et c'est clair que ça te bouffe tout, fatigue, stress et libido....pour avoir envie faut être détendu du bulbe et du zguègue..........on est des cérébraux.
Faut essayer de faire un travail sur soit quand on a conscience du problème même si c'est pas facile. Un pétage de câble ça arrive en 1/4 de seconde et on a oublié les bonnes résolutions donc pas évident je sais je suis pareil.......
C'est une réponse directe à la question que j'allais te poser mon potoMais bon souvent quand je me dispute avec ma petite femme bin je me la mais derrière l oreilles.....
Mais bon souvent quand je me dispute avec ma petite femme bin je me la mais derrière l oreilles.....
Oui poto .... j’attend quel se calme puis j’attaque hoooo faut pas pousser non plus mdrrrr@williams donc en faite au bout du compte après une dispute tu te retrouves comme nous........ la queue entre les jambes mdr
Tkt pas, un peu plus, un peu moins de pollution ça nous rendra pas notre libido