Massro : 1er cure

massro

membre approuvé
Bonjour, voila apres plusieurs mois a parcourir les differents posts du forum pour m'informer ( y a tellement de chose), et dans l'intention de commencer une petite cure et donc d'avoir vos avis je me suis inscrit.

Donc en gros je voudrais pour une premiere fois commencer par des pro-hormones a savoir Epistane ou Decabolen.

Epistane :

Prise le lundi - mercredi - vendredi

s1 10-20-30
s2 40
s3 40
s4 40
s5 150 clomid + X-lean
s6 100 clomid + X-lean
s7 50 clomid + X-lean

Pour la relance incorporer nolva ? ou prendre toremifene seul ?

Pendant toute la cure comme protect http://www.nutraplanet.com/product/anabolic-innovations/cycle-support-60-servings. 2 fois par jour


Decabolen :

sur 4 semaines - 2 caps par jour en commencant la 1er semaine a 1 caps.

meme protect que pour la cure epistane qui je trouve est bien complete, j'ai pas vu si dans le prod il y avait du liv 52. Peut etre que ca a un autre nom en anglais?

relance clomid pendant 1 semaine + nolva pendant 3 semaines comme l'avait conseillé Grunt sur un autre post : un jour à 300mg, 6 jours à 100mg, puis une semaine à 50mg, suivi de 3 semaines de nolva à 40mg, 30mg, 20mg.

Voila votre avi, epistane ou deca pour une premiere? protect et relance asser complete ?

Sinon niveau hygiene de vie : 8h de sommeil / split 4 jours par semaine / 7 repas par jour et je serais donc en prise de masse pendant la cure.

Merci, j'espere avoir bien fait le post comme vous le voulez :bowdown:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Vu les doses, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'autant de nolva.
Sinon, toremifène seul c'est mieux.

Pour une 1ère cure, je te conseil l'epistane. Très peu toxique, par contre le decabolen c'est pas la même.
 
I

invité

vu les doses, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'autant de nolva.
Sinon, toremifène seul c'est mieux.

Pour une 1ère cure, je te conseil l'epistane. Très peu toxique, par contre le decabolen c'est pas la même.

+1.00
 

massro

membre approuvé
Ok donc epistane pendant 4 semaines avec la protec et la relance avec x-lean + toremifene.

Je fais toremifene sur 3 semaines a 90/60/60 ou il faut allonger a 5 semaines ?

Sinon sur chemoneresearch toremifene = tamoxifen :confus:

Pour X-lean vous avez un site a part nutra qui est en rupture depuis bien 1 semaines ? Sur island je peux pas commander, c'est le seul ou je l'ai trouvé en stock :(

Merci pour les conseils
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Toremifene= nolva+clomid

Et je pense que 3 sem à 60mg/jour devrait suffir.
 

massro

membre approuvé
Ok je vais voir pour prendre du toremifene qui a l'air bien mieu que clomid + nolva comme j'ai pu le lire sur d'autres postes. Par contre des personnes ont dit en avoir acheté sur chemoneresearch.
Ce site la retiré ou bien il est sous un autre nom?
 

massro

membre approuvé
Voila j'ai donc quasiment recu tout ce qu'il me faut.

( nutraplanet et urantiapharma sont de tres bonnes sources avec livraison rapide, j'ai été etonné d'ailleurs )

Epistane sur 4 semaines avec cycle support + liv 52. Je vais commencer 1 semaine avant le cycle support.

Pour la relance x-lean qui devrait arriver sous peut ( difficile a trouver en stock ), et j'ai a coté du clomid et nolva.

Je pensais faire apres les 4 semaines d'epistane 150/100/50 de clomid avec nolva a coté au cas ou il y est un souci.

Vous voyez encore quelque chose a changer? Oui je prefere ne pas faire de connerie pour ma 1er :musclemachine:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Voila j'ai donc quasiment recu tout ce qu'il me faut.

( nutraplanet et urantiapharma sont de tres bonnes sources avec livraison rapide, j'ai été etonné d'ailleurs )

Epistane sur 4 semaines avec cycle support + liv 52. Je vais commencer 1 semaine avant le cycle support.

Pour la relance x-lean qui devrait arriver sous peut ( difficile a trouver en stock ), et j'ai a coté du clomid et nolva.

Je pensais faire apres les 4 semaines d'epistane 150/100/50 de clomid avec nolva a coté au cas ou il y est un souci.

Vous voyez encore quelque chose a changer? Oui je prefere ne pas faire de connerie pour ma 1er :musclemachine:

Pour le clomid, 3 semaines à 50mg ça me parait suffisant.
Rajoute du nolva dans ton pct.

Ca sert à rien de commencer le cycle support avant.
Par contre, c'est bien de faire 2 semaines de chardon marie à 2000mg par jour juste avant la cure.
 

nicolas78

membre approuvé
Ok donc epistane pendant 4 semaines avec la protec et la relance avec x-lean + toremifene.

Je fais toremifene sur 3 semaines a 90/60/60 ou il faut allonger a 5 semaines ?

Sinon sur chemoneresearch toremifene = tamoxifen :confus:

Pour X-lean vous avez un site a part nutra qui est en rupture depuis bien 1 semaines ? Sur island je peux pas commander, c'est le seul ou je l'ai trouvé en stock :(

Merci pour les conseils

salut,
je viens de commencer épistane, même dosage, 40mg, 3fois par semaine, ensuite PCT sur 3 semaines avec Novaldex (20mg/Jour)+ LEAN EXTREME (3gel/jour).

J'ai déjà fait la même cure en juin, bons résultats et pas d'effets secondaires.
Torémifène, c'est vraiment mieux que novaldex?

effectivement, le X LEAN introuvable, mais LEAN EXTREME (designer supplements) est bien aussi.

Pour DECABOLEN, je pense que là, c'est pas le même genre et que c'est beaucoup plus puissant, donc pas pour moi...

Bon courage
a+
 

nicolas78

membre approuvé
salut,
je viens de commencer épistane, même dosage, 40mg, 3fois par semaine, ensuite PCT sur 3 semaines avec Novaldex (20mg/Jour)+ LEAN EXTREME (3gel/jour).

J'ai déjà fait la même cure en juin, bons résultats et pas d'effets secondaires.
Torémifène, c'est vraiment mieux que novaldex?

effectivement, le X LEAN introuvable, mais LEAN EXTREME (designer supplements) est bien aussi.

Pour DECABOLEN, je pense que là, c'est pas le même genre et que c'est beaucoup plus puissant, donc pas pour moi...

Bon courage
a+

je m'auto-corrige,

je voulais dire nolvadex et pas novaldex....
 

massro

membre approuvé
Merci pour ta réponse Nico. Je commencerais en novembre je pense, je vous ferais des photos avant/apres pour l'evolution :)
 

jpascal

membre approuvé
Pour le clomid, 3 semaines à 50mg ça me parait suffisant.
Rajoute du nolva dans ton pct.
C'est à dire ? clomid un jour à 300mg, 6 jours à 100mg, puis une semaine à 50mg, suivi de 3 semaines de nolva à 40mg, 30mg, 20mg comme le conseillait Grunt ?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est à dire ? clomid un jour à 300mg, 6 jours à 100mg, puis une semaine à 50mg, suivi de 3 semaines de nolva à 40mg, 30mg, 20mg comme le conseillait Grunt ?

Non. C'est à dire 3 semaines à 50mg/jour de clomid.
Pour le nolva, 14 jours à 20mg/jour devrait suffir.
 
Retour
Haut