Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
moi je trouve que vous etes un peu dure avec muxclor, peut etre c'est mieux pour qu'il se corrige et qu'il maitrise mieux son training et qu'il accepte les critiques constructives des membre "chose qu'il fait pas vraiment", mais il faut pas oublié qu'il n'a que 20 ans, vous aller me dire justement, c'est trop tot pour des cures, ce qui est trés juste, mais a 20 ans on est une tete de mule aussi et c'est la que muxclor doit faire preuve d'intelligence et tendre trés bien l'oreille et bien écouté les conseils de ceux qui sont plus expérimenté que lui.....
concernant le training, étant donné que tu dis que t'es un coach, franchement c'est variment pas terrible, mais bon qui de nous n'a pas fait et ne ferra jamais de faute, le plus important et de se mettre en question régulièrement et accepter de se faire aider et conseiller, sinon moi j'ai toujours trouvé que tu as une bonne évolution en se basant sur les photos que tu poste, pour en finir je te dis courage et bonne continuation!!!
Pas forcémment...j' ai 24 ans et je dois mon évolution de ces 4 dernières années à ma curiosité, ma faculté d' écoute, mon acceptation des critiques et mon ouverture aux autres..
tout le monde n'est pas un zaneboy poto, c'est pour ça que j'insite, sur l'ecoute, accepter les critique et se remettre tjrs en question!!!
Perso je le trouve pas mal pour 2 ans de training maintenant je ne connais pas ton passe niveau ass, cela ne me regarde pas c est ca santé. Maintenant pour ce qui est de devenir mr olympia c'est encore très très très loin.
et moi qui me disait que j'etais vache de penser ça...c est bien, je suis pas le seul.. heureusement que certains ici ne mettent pas leur photos car je pense que tu te suiciderait..
c'est pas le but, si t'as remarqué, les membres critique plus l'attitude que le physique, poster des photos de soi pour voir les avis des autres n'est jamais un suicide!!!
tu as peut-être raison, ce que je veux dire, c' est que même si mon physique est acceptable, je me regarde toujours avec recul dans le miroir et je me trouve souvent merdique pour dire vrai mais y a que ainsi que je progresse
Bref, je m' arrêterai là pour ce post