Mes photos

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

1001562e.jpg

1001560z.jpg

1001559m.jpg

1001557g.jpg


Voiçi des photos plus récente, je vais finalement continuer sur du bulk!
Il me manque clairement de la masse pour concourir ! :)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Tu as raison si tu veu concourir continue le travail sur la mass pas besoin de sèche pour le moment
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

salut au niveau mass sa vas mais on est jamais satisfait de ce coté , mais un peu une photo des cannes pour voir ...sinon courage ,on sait tous que la route est longue ..........
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

T'en as juste à la fin de la page 6!! :)


Je ferai un meilleur shooting quand j'aurai repris le training (les fêtes.... :s 4 jours & 5 jours de repos forcé! )
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
Re : Mes photos

Bonne évolution félicitation :nice: tu as bien progressé!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

ton amplitude n' est pas complète sur les ischios, tu n' étires pas assez...

tes reps sont faites n' importe comment aux mollets... tu n' auras jamais des cuisses de bodybuilder en bossant ainsi...et crois moi, je sais de quoi je parle..


De plus, tu annonces ton poids de 94 kilos comme une fierté mais permets moi de te dire que tu serais mieux avec 10 kilos de moins...

Ce n' est pas une attaque personelle, loin de là..juste des critiques objectives d' un mec qui est exigeant avec lui-même et les autres et qui ne passe pas la pommade.

Et puis c' est quoi team ssbdl !?
 
Dernière modification par un modérateur:

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Je ne comprend pas le SDT sumot :eek: :), apres pareil que zane tu n'étires pas au max de tes ischios :)
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

J'ai fait Extension de hanche à la table à lombaire avant le leg curl, donc je les ai bien bossé sur l'étirement l'exo d'avant.

En principe je me penche buste vers l'avant pour l'anteversion du bassin sur le leg curl assis, mais pas cette fois ci, vu ce que j'avais fait avant ;)

@Gaetan: Semi-sumo pour réduire le levier vertebral (en plus d'être pied nu).
Vu que les poids sont pas très haut, si je prend en traditionnel je n'aurai jamais une bonne fixation du bas du dos, en début de mouvement... et c'est un truc à se flinguer :<


Oui, t'inquietes Zane, j'ai pas pris ça comme une attaque ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

C'est une parodie? un sketch?

Prends-le pas mal mais je supporte pas les types qui débarquent ici en braillant qu'ils vont poudrer Coleman et coller une trempe à Cutler (j'exagère à peine...), ça me déglingue.

J'espère juste qu'un jour tu vas tomber sur un type dans ta salle qui te feras rotter du sang et pleurer du pus, parce que là sérieux, tu montres rien à part essayer de trouver une âme charitable sur le forum qui va te conforter dans ton délire en te filant des comm' bien sympas.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Re : Mes photos

--------------------------------------------------------------------------------

C'est une parodie? un sketch?

Prends-le pas mal mais je supporte pas les types qui débarquent ici en braillant qu'ils vont poudrer Coleman et coller une trempe à Cutler (j'exagère à peine...), ça me déglingue.

J'espère juste qu'un jour tu vas tomber sur un type dans ta salle qui te feras rotter du sang et pleurer du pus, parce que là sérieux, tu montres rien à part essayer de trouver une âme charitable sur le forum qui va te conforter dans ton délire en te filant des comm' bien sympas.
__________________
hola pouquoi tand de :0244:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Parce que pour moi ce post ressemble plus à de la masturbation qu'à autre chose. Débarquer sur un tel forum et attendre d'être flatté c'est symptomatique de tout ce que je déteste chez quelqu'un, mais bon il est vrai que la couleur était annoncée depuis le début vu qu'il ne lui manquait que les moyens financiers pour défoncer les pros...
 

Nyco

membre approuvé
Re : Mes photos

Moi ce que je trouve dommage vis à vis de Muxclor c'est le fait de savoir chargé a 19/20 ans avec genre 1 ans et quelque de training , alors qu'il orait pu obtenir mieux sans rien prendre mais avec une bonne diete et bon entrainement.

Ps: [ame="http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6223"]Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins) [/ame]
 

ramolo

membre approuvé
Re : Mes photos

desolé.. mais je suis 100% d'accord avec porto et gold...
y'a pas de glasses dans ta salle ?
pour moi... la plus belle qualité chez l'homme est l'humilité... la je n'en vois pas un brin..
et comme zane boy... 94 KG... c'est un concours avec la balance ?
j'espere que les années t'apprendront ....LA VIE...!!!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

moi je trouve que vous etes un peu dure avec muxclor, peut etre c'est mieux pour qu'il se corrige et qu'il maitrise mieux son training et qu'il accepte les critiques constructives des membre "chose qu'il fait pas vraiment", mais il faut pas oublié qu'il n'a que 20 ans, vous aller me dire justement, c'est trop tot pour des cures, ce qui est trés juste, mais a 20 ans on est une tete de mule aussi et c'est la que muxclor doit faire preuve d'intelligence et tendre trés bien l'oreille et bien écouté les conseils de ceux qui sont plus expérimenté que lui.....
concernant le training, étant donné que tu dis que t'es un coach, franchement c'est variment pas terrible, mais bon qui de nous n'a pas fait et ne ferra jamais de faute, le plus important et de se mettre en question régulièrement et accepter de se faire aider et conseiller, sinon moi j'ai toujours trouvé que tu as une bonne évolution en se basant sur les photos que tu poste, pour en finir je te dis courage et bonne continuation!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

moi je trouve que vous etes un peu dure avec muxclor, peut etre c'est mieux pour qu'il se corrige et qu'il maitrise mieux son training et qu'il accepte les critiques constructives des membre "chose qu'il fait pas vraiment", mais il faut pas oublié qu'il n'a que 20 ans, vous aller me dire justement, c'est trop tot pour des cures, ce qui est trés juste, mais a 20 ans on est une tete de mule aussi et c'est la que muxclor doit faire preuve d'intelligence et tendre trés bien l'oreille et bien écouté les conseils de ceux qui sont plus expérimenté que lui.....
concernant le training, étant donné que tu dis que t'es un coach, franchement c'est variment pas terrible, mais bon qui de nous n'a pas fait et ne ferra jamais de faute, le plus important et de se mettre en question régulièrement et accepter de se faire aider et conseiller, sinon moi j'ai toujours trouvé que tu as une bonne évolution en se basant sur les photos que tu poste, pour en finir je te dis courage et bonne continuation!!!

Pas forcémment...j' ai 24 ans et je dois mon évolution de ces 4 dernières années à ma curiosité, ma faculté d' écoute, mon acceptation des critiques et mon ouverture aux autres..
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Pas forcémment...j' ai 24 ans et je dois mon évolution de ces 4 dernières années à ma curiosité, ma faculté d' écoute, mon acceptation des critiques et mon ouverture aux autres..

tout le monde n'est pas un zaneboy poto, c'est pour ça que j'insite, sur l'ecoute, accepter les critique et se remettre tjrs en question!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

tout le monde n'est pas un zaneboy poto, c'est pour ça que j'insite, sur l'ecoute, accepter les critique et se remettre tjrs en question!!!

tu as peut-être raison, ce que je veux dire, c' est que même si mon physique est acceptable, je me regarde toujours avec recul dans le miroir et je me trouve souvent merdique pour dire vrai mais y a que ainsi que je progresse

Bref, je m' arrêterai là pour ce post
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

de toutes façons, moi j'ai cerné le perso dès le départ...
Et mec deux trois petites choses:

on est en france, si tu utilise les termes américains des exercices pour paraitre plus pro, faudrait avoir le physique qui suit...

Tes executions (surtout les mollets...) sont ridicules....

Avec le taux de MG que tu a, c'est pas etonnant que tu fasse 94 kilos, tu peux monter encore...

Tu utilise beaucoup de termes théoriques, c'est bien, mais faudrait peut etre arreter la lecture et actionner, quand on a les pretentions que tu as...

T'a 20 ans, tu a 2 ans (DEUX ANS!!!) de training, tu a évolué grace aux AAS, tu n'a aucun acquis, aucune base, t'est plein de flotte et de gras.

Alors tu vois, tu le prend comme tu veux, mais redescend sur terre, t'est LOIN d'etre exceptionnel.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

et moi qui me disait que j'etais vache de penser ça...c est bien, je suis pas le seul.. heureusement que certains ici ne mettent pas leur photos car je pense que tu te suiciderait..
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Perso je le trouve pas mal pour 2 ans de training maintenant je ne connais pas ton passe niveau ass, cela ne me regarde pas c est ca santé. Maintenant pour ce qui est de devenir mr olympia c'est encore très très très loin.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Perso je le trouve pas mal pour 2 ans de training maintenant je ne connais pas ton passe niveau ass, cela ne me regarde pas c est ca santé. Maintenant pour ce qui est de devenir mr olympia c'est encore très très très loin.

oui, il est pas mal.
Il a 2 ans de training, dont 1 avec aas...
Ses photos avant aas sont crevetiques.
Ce que je veux dire, c'est pas qu'il est pas bien, il est "pas mal", mais aucun acquis, bcp de flotte et de gras, une bien trop grosse estime de soi, à un moment, faut arreter.
Y'a VRAIMENT pas de quoi fouetter un chat quoi...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mes photos

on ne peut que vous approuver messieurs, maintenant , je ne pense pas qu'il va changer d'optique .

Je pense que le physique que tu as peut etre atteint sans produits peut etre avec un entrainement différent.

Et revois ta diete .
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

et moi qui me disait que j'etais vache de penser ça...c est bien, je suis pas le seul.. heureusement que certains ici ne mettent pas leur photos car je pense que tu te suiciderait..

c'est pas le but, si t'as remarqué, les membres critique plus l'attitude que le physique, poster des photos de soi pour voir les avis des autres n'est jamais un suicide!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

c'est pas le but, si t'as remarqué, les membres critique plus l'attitude que le physique, poster des photos de soi pour voir les avis des autres n'est jamais un suicide!!!

très juste... n' importe qui peut poster des photos et ce, quelque soit son physique ! Je n' ai jamais vu quelqu' un ici être blessant ou rabaissant..

Mais il est clair que des individus avec des chevilles énormes et un physique qui ne colle pas aux chevilles, on se fera un plaisir de le redescendre sur terre.
 

alexil18

membre approuvé
Re : Mes photos

tu as peut-être raison, ce que je veux dire, c' est que même si mon physique est acceptable, je me regarde toujours avec recul dans le miroir et je me trouve souvent merdique pour dire vrai mais y a que ainsi que je progresse

Bref, je m' arrêterai là pour ce post

C'est peut-être parce que c'est vrai ? :D
Humour, je précise :plusla:
 
Retour
Haut