Mon Home Gym

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Elle est top ta salle ..... vraiment rien a redire et ce petit coté bois donne un petit cachet #valeriedamidot

Cw05BpR2qv98kb7YuvrVcz.jpg
 

Roberto

membre approuvé
Yep je suis sur Meso, même pseudo.... même avatar

Merci.
Parce que j'avais essayé de m'écrire, mais ça mettait que les modo devaient valider mon inscription.
Le lendemain je réessayais de me connecter, et ça mettait que mon adresse e-mail n'était pas reconnu, donc j'imagine que mon inscription avait été "rejeté".
Tu sais d'ou ça peut venir ?
Merci.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci.
Parce que j'avais essayé de m'écrire, mais ça mettait que les modo devaient valider mon inscription.
Le lendemain je réessayais de me connecter, et ça mettait que mon adresse e-mail n'était pas reconnu, donc j'imagine que mon inscription avait été "rejeté".
Tu sais d'ou ça peut venir ?
Merci.
Essaie de t’inscrire de nouveau, il y’a du y avoir un problème avec ton adresse mail.
 

Roberto

membre approuvé
Essaie de t’inscrire de nouveau, il y’a du y avoir un problème avec ton adresse mail.
Merci, j'ai réessayé. Mais le coup de la vérification c'est normal ? Ou il y a déjà un problème à ce niveau là ?

J'ai ce message : "Merci de votre inscription. Cette dernière doit d'abord être approuvée par un administrateur. Vous recevrez un e-mail lorsqu'une décision aura été prise."
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est bon je t ai valide tu as dû faire un truc que le système n à pas aime
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Désolé pour le HS on revient au sujet interessant du topic svp
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut l’ami,
Est-ce que tu parviens de nouveau à recevoir les notifications pour tes MP?
Oui c'est bon, j'ai décoché l'ensemble des options, puis les ai recoché. Après sauvegarde des paramètres, je reçois bien les notifs. Je vais te répondre d'ailleurs ;)
 
Retour
Haut