Elle est top ta salle ..... vraiment rien a redire et ce petit coté bois donne un petit cachet #valeriedamidot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Elle est top ta salle ..... vraiment rien a redire et ce petit coté bois donne un petit cachet #valeriedamidot
@olivierf57 Je me permets de t'écrire là, car je ne sais pas si tu vois mes MP...
Tu es sur Meso-RX sauf erreur, non ?
Yep je suis sur Meso, même pseudo.... même avatar
Essaie de t’inscrire de nouveau, il y’a du y avoir un problème avec ton adresse mail.Merci.
Parce que j'avais essayé de m'écrire, mais ça mettait que les modo devaient valider mon inscription.
Le lendemain je réessayais de me connecter, et ça mettait que mon adresse e-mail n'était pas reconnu, donc j'imagine que mon inscription avait été "rejeté".
Tu sais d'ou ça peut venir ?
Merci.
Merci, j'ai réessayé. Mais le coup de la vérification c'est normal ? Ou il y a déjà un problème à ce niveau là ?Essaie de t’inscrire de nouveau, il y’a du y avoir un problème avec ton adresse mail.
Oui c'est bon, j'ai décoché l'ensemble des options, puis les ai recoché. Après sauvegarde des paramètres, je reçois bien les notifs. Je vais te répondre d'ailleursSalut l’ami,
Est-ce que tu parviens de nouveau à recevoir les notifications pour tes MP?