MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

C'est vraiment très motivant de les voir s'entrainer. Des vrais machines du training. Dave en peut plus vers la fin. John quand à lui il a une de ses résistances et endurances à l'entraînement c'est impressionnant.

Challenge set partial deads

[video=youtube;vBKFzOAZUO8]http://www.youtube.com/watch?v=vBKFzOAZUO8&feature=share&list=PLA808445EA052D63A&index=41[/video]
 

yoyo38

vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

impressionnant pufff, Faut etre dingue pour ce mettre mal ^^
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

L'intensité de leurs entrainements est impressionnante !

Le cameraman à pris cher dans l'autre vidéo :puke3:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

The Last Set - The Mystery Man Leg Press

C'est la vidéo complète ou l'on voit de caméraman pas très mais qui reprend de plus belle.

Traduction Google:

C'est un clip en version intégrale et non modifiée d'un de Décembre 2013 Session de formation de jambe avec Dave Tate, Matt Kouba, et Ken Jackson

Voici toute la session de jambe de formation connecter Dave Tate

Jeudi - Jambes


Boucles jambe assis
* Je ne suis pas vraiment sûr où les jeux d'échauffement terminé et les ensembles de travail a commencé . Je vais poster sur le côté sécuritaire et dire 10 ensembles totaux de 10-20 reps. Aucun de ces ensembles étaient à l'échec mais la plupart étaient 3-4 reps timide .

RDL de
* 3 réchauffer ensembles
* 4 séries de travail de 8-10 poids ajoutant progressivement de chaque ensemble . depuis quelques ensembles étaient 1-3 reps timide de l'échec.
- Tempo serré, lente et contrôlée
- Haut poids 2225 ou 245 . Je n'ai vraiment pas payer beaucoup d'attention .

Leg Press
* 2 réchauffer séries de 20
* Ajout d' une double résistance de bande de la lumière .
* 2 plus réchauffer séries de 20
* N'utilisez pas de jeux de travail de 20 reps , 25 reps et 30 reps . À un certain moment , nous avons ajouté une double bande monstre mini .
* La dernière série nous a tiré de la bande de lumière double et fait 30 reps avec 3 épisodes de tension Iso . Voir la vidéo .

Hack Squat
* Il y avait 4 d'entre nous s'entraîne donc la chose la plus importante ici était pour les ensembles d'être dos à dos avec un après l'autre . Pensez à ces jeux de feu comme rapides .
* 2 réchauffer ensembles
* 6 séries de 10 répétitions dans le style de tir rapide .
- Les autres gars utilisées ISO tension sur leur dernière série. J'ai utilisé 1,25 représentants . Avec ma hanche (remplacé) Je n'aime pas tout debout formation de tension ISO en raison de l'augmentation du couple sur la commune .

**** A ce moment j'ai réalisé que mon nez saignait et mes yeux ont été soufflées .

Extensions des jambes
* 1 réchauffer ensemble
* 2 séries de 15 répétitions avec 5 représentants de la force , 10 secondes prise iso et 10-15 force de partiels .

Leg Curls
* Essayé un jeu et mes deux ischio-jambiers et fessiers exigus . Ceci, couplé avec l'impression que je suis juste traîné jeté enfer m'a dit que je fait .

Ils ont fait un total de 4 ensembles de travail .

** Aussi sûr de dire toutes ces ensembles de travail ont été effectuées à l'échec et au-delà .



[video=youtube_share;5z_xMyCYobI]http://youtu.be/5z_xMyCYobI[/video]​
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

[video=youtube;sIuBB_1-1po]http://www.youtube.com/watch?v=sIuBB_1-1po[/video]
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Pas mal encore.bien dur en tout cas.il a vraiment du bon matos en plus!
Par contre, quel est l'intérêt selon vous de la seconde partie en maintenant la barre?
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

C'est cela qu'ils appellent l'isotension, c'est comme sur la vidéo avec Tom Platz au hack squat et comme le dumbell press avec Ben Pakulski.

Apparemment cela permet un très bonne congestion donc plus de nutriment apporté aux muscles et donc un meilleur développement.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Dumbell presses with a loaded stretch

These are simple dumbbell presses with a dropset, but after the last set we are doing a loaded stretch. It is important to note that I am not pushing back here, these are not isotension holds. It is also important that your partner does not get carried away and push down on your hands too hard. You will see what I mean when you do these. A little pressure is all you need to feel these. These are best done after you are already pumped in your chest.

Traduction Vicious

Ce sont de simples développés haltéres en dropset, mais après la dernière série nous faisons un "loaded stretch" (étirement chargé).
Il est important de noter que je ne pousse pas, ce n'est pas de l'isotension.
Il est aussi important que votre partenaire ne s'emporte pas et ne pousse pas trop fort sur vos mains.
Vous verrez se que je peux dire quand vous le ferez.
Une petite pression et tout ce dont vous avez besoin pour les resentir.
Il est mieux de les faire après que vous ayez déja la poitrine congestionné (pumped).

Dernière vidéo de John Meadows. Un p'tit exo que je vais mettre en pratique des la semaine prochaine. Depuis que je ne suis que John Meadows, je ne suis qu'en constance progression. C'est la raison pour la quelle je ne m'arrêterais pas maintenant sur ses méthodes d'entrainement qui me réussisse plutôt bien.

[video=youtube_share;UHpaCyWKJVg]http://youtu.be/UHpaCyWKJVg[/video]​
 
Dernière modification par un modérateur:

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Les vidéos de John Meadows sont toujours au top, Je pense que je vais me faire un petit mountain dog en 2014 :nice:

Je t'aurai bien réput, mais je ne peux pas :dry:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

En tout cas moi je te reput Vicious pour la traduction ;) merci
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

John Meadows : "N'essayez pas ceci à la maison. Ce n'est pas une technique d'entrainement. L' aiguillon électrique à bétail est réel, mais nous nous sommes juste amuser !"


[video=youtube;oMtrz1Tb3mI]http://www.youtube.com/watch?v=oMtrz1Tb3mI[/video]
 

levto

membre approuvé
vétéran

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

voir john dire du bien de plasma et de micro pa me tente vraiment de plus en plus merci watou pour l article
 
I

invité

Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

t'y crois??? perso je trouve que c'est juste meadows qui fait l'apologie d'un supplement. POurquoi celui la serait il plus efficace que tout ce qu'ils essaient tous de nous vendre?? Ou alors Meadows fait jamais de promotion d'un truc et la il est sincere?

ouai , quand je lis les posts sur le topic MYPROTEIN , faudrait que je me fie a ce que 10 gars disent quand ils ecrivent adorer la whey "éclats de baies" parce que elle démonte quand on la boit après l'entrainement , alors ??

non sérieux , la plupart des plus grands entraineurs écrivent pour TNATION , qui est associé a biotest , ce qui leur fait un putain de budget pour faire des suppléments , faire des bootcamp , offrir des prowlers (complet) , des méga trapbar deadlift et offrir au public des suppléments réservés aux pros ( ils ont pas le même xplode que toi par exemple)

elitefts (dave tate ,jim wendler et cie) utilisent leurs produits , des compétiteurs , des athlètes NBA NFL ,les MMA etc...

Maitenenant , les produits , TIM PATERSON , le patron de biotest , explique ICI assez bien pourquoi ils sont meilleurs que la plupart sur le marché (c'est de 2008 , mais ça donne une idée du bizness )
le post de départ tim patterson
 
Dernière modification par un modérateur:

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

HS: Tsonga est baleze en tennis grâce aux kinder bueno en pwo. ;-)
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

ouai , quand je lis les posts sur le topic MYPROTEIN , faudrait que je me fie a ce que 10 gars disent quand ils ecrivent adorer la whey "éclats de baies" parce que elle démonte quand on la boit après l'entrainement , alors ??

non sérieux , la plupart des plus grands entraineurs écrivent pour TNATION , qui est associé a biotest , ce qui leur fait un putain de budget pour faire des suppléments , faire des bootcamp , offrir des prowlers (complet) , des méga trapbar deadlift et offrir au public des suppléments réservés aux pros ( ils ont pas le même xplode que toi par exemple)

elitefts (dave tate ,jim wendler et cie) utilisent leurs produits , des compétiteurs , des athlètes NBA NFL ,les MMA etc...

Maitenenant , les produits , TIM PATERSON , le patron de biotest , explique ICI assez bien pourquoi ils sont meilleurs que la plupart sur le marché (c'est de 2008 , mais ça donne une idée du bizness )
le post de départ tim patterson

non y a pas plus a croire qui que ce soit et chacun se fait son idee mais je pense que tous ceux qui font qq recherches sur le web trouvent des articles interessants mais avec dedans tu as toujours les mecs qui vantent les super caracteristiques d'une poudre X ou Y ce qui est normal, c'est la pub. Mais je vois pas pourquoi Meadows serait plus legitime a ecouter car je pense que lui aussi a ses sponsors qui lui demandent de parler de leurs produits en termes elogieux non??? Moi je suis toujours suspiscieux quand une personne connue donne des infos elogieuses sur un produit.

Mais je vais lire tes posts afin de me faire une idee.
 
I

invité

Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

ouai éternel débat quoi . La même chose se produit pour un max de chose sur les forums , pourquoi certains sont plus crédibles que d'autres , parce que ils le disent ? parce que leurs physiques parlent pour eux ? on sait bien que ça ne s'arrête pas a çà , et pourtant .

on peut extrapôler autant qu'on veut .

l'info tu en fais ce que tu veux . mais disons que le mieux c'est d'essayer , et de voir par soi même . Comme tout le monde fait .
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

ouai éternel débat quoi . La même chose se produit pour un max de chose sur les forums , pourquoi certains sont plus crédibles que d'autres , parce que ils le disent ? parce que leurs physiques parlent pour eux ? on sait bien que ça ne s'arrête pas a çà , et pourtant .

on peut extrapôler autant qu'on veut .

l'info tu en fais ce que tu veux . mais disons que le mieux c'est d'essayer , et de voir par soi même . Comme tout le monde fait .

pas de soucis bien sur, comme tu as relaye l'info forcemment j'y attache plus d'importance.
 
I

invité

Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

je sais que la plupart (si ce n'est la majorité ou totalité) comme moi , n'auront pas l'occasion d'acheter leurs produits parce que 1) chers 2) outre atlantique = frais en +

j'avais quand même pris 4 bouteilles d'indigo3g pour ma femme , elle a mangé plus de glucides que d'habitude , en perdant un peu de bf%
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

ouah clair que c'est pas donne effectivement... avec le plazma en plus. Mais bon faut ce qui faut :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Il y a pas photo, si un jour je devrais prendre un coach ça sera John Meadows sans hésiter.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Triset for chest day

Et voila Triset effectué cette après-midi. J'ai fais ça sur 4 set et c'était largement suffisant. Au 2ème set j'avais déjà une grosse congestion de fou. J'ai jamais fais de Triset. Arrivé aux haltères on commence à bien le sentit notamment sur la partie sternal, avec une tite contraction en iso et c'est bonus.

[video=youtube;HhTBLrBc9uQ]http://www.youtube.com/watch?v=HhTBLrBc9uQ&feature=share&list=UUmSEdfW3LpEKyLiCDWBDdVQ[/video]​


Brutal triset for chest

Un autre Triset suivie avec Dave Tate. Il est efficace pour ceux qui ont une dominance sur les épaules.

[video=youtube;kVDFJitwVH4]http://www.youtube.com/watch?v=kVDFJitwVH4&list=UUmSEdfW3LpEKyLiCDWBDdVQ&feature=share&index=3[/video]​
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Bulgarian split squats

Faut prendre au moins 5 min de repos par jambes Oo

Une fois la position du pied et l'amplitude du mouvement trouvé pour un bon confort. Je me demande ce qu'en pense Swat ou d'autre d'ailleurs sur ce mouvement, comme le nombre de répétitions, son intérêt, ou le placer dans sa séance etc ?

[video=youtube_share;I1Ee3M6SDgQ]http://youtu.be/I1Ee3M6SDgQ[/video]​
 
I

invité

Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

excellent pour la force des jambes , les fessiers aussi ( toujours du mal a m'asseoir sur la porcelaine le lendemain :mdr:

depuis un moment , je le fais uniquement pour les 100 reps au pdc 50 par jambes le lendemain de mes squat .

les cuisses demandent différents reps-range , on pourrait décomposer ainsi :
-droit antérieur : 4/6 reps
-vase externe : 6/12 reps
- vase interne (VMO) 12/20 reps

c'est dû a leur % et type de fibre .

les adducteurs et abducteurs seront dans une gamme de 20/50 reps

ischios 1/6 reps

fessiers 12/20 reps
monteur du rachis 12/20 reps

c'est des grandes lignes , il faudrait que je relise plus précisément le % de ces muscles , mais ça devrait correspondre .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Je l'ai déjà fait en série classique. Pas mal mais pas évident de garder l'équilibre car je n'ai rien pour me tenir devant comme lui.si tu peux faire comme lui, ça serait l'idéal.
Au fait, meadows ne prépare rien comme compèt cette année?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Merci Swat pour ces détailles bien précis comme à chaque fois.

Et oui le lendemain des squats sur une série de 100 ça doit faire un bon rappel ça : ).

Bodyspirit pour 2014 je ne sais pas si il prépare quelque chose.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Merci pour le partage kass et swat.:beer_smile:
 
Retour
Haut