MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@SWAT06 j'ai regardé justement cette vidéo mais pas tout compr.pas moyen d'avoir la traduction avec l'application youtube.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour le partage.
Pour les élévations latérales, je n’en fait pas actuellement avec mon training neurotype1b, mais j’avais suivi les conseils de SWAT en poussant la charge vers l’extérieur, la sensation est bien meilleure qu’en voulant lever.
Il faut que je retrouve la vidéo.
 

Rollo17

membre approuvé
Merci pour la vidéo.
Je vais essayer ça tient. En ce moment j'ai du mal justement avec les épaules
 

Rollo17

membre approuvé
PAPA TRANQUILLE je viens de tester les exercices de ta vidéo.
Et bien Nikel ! Bonne fatigue des épaules. Un bon ressenti.
Je vais adopter ça pour quelques temps voir ce que ça donne
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Grâce à ces exercices j'ai un recrutement des deltoïdes comme jamais auparavant. ça a débloqué quelque chose maintenant même dans les mouvements de la vie quotidienne j'arrive à recruter cette partie, bref les épaules répondent présent.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'en profite pour mettre le lien où on peut acheter la barre

Wouah les Barres valent la peau des couilles

 
I

invité

@magueul >> ouai j'ai testé ce genre de barre, y-en avait une à ma future ancienne salle.
C'est space, faut s'y faire, les sensations sont très différentes mais je pense que ça peut apporter un plus. ;)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Merci pour ton retour. Je me pose réellement la question à savoir si les ressentis sont meilleurs qu'une simple barre, car pour avoir essayé le Bench press avec la trap barre et bien je ne suis pas fan du tout.

Ça me ferait chier d'investir pour que personne n'y touche
 
I

invité

Nous ils y touchent que très peu.........

C'est un plus pour les puristes comme les elastiques, chaines etc....que tu ne vois pas dans toutes les salles. Mais les utilisateurs lambda n'y touchent presque pas.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Sympa ces barres mais introuvable dans nos salles en général.
Nous on rêve d'un Trap bar, safety bar...Moi je veux les machines pour jambes de cette salle:

 
I

invité

Moi çà , belt squat machine , parce que quand je le fais chez moi de différentes façons , je m'emmerde plus qu'autre chose , chaque fois la mise en place prends du temps et c'est jamais parfait.
Du coups avec une machine comme çà , c'est bizance

 

Louismarie04

membre approuvé
J'en profite pour mettre le lien où on peut acheter la barre

Wouah les Barres valent la peau des couilles

Bonjour
ouillais c'est vraiment pas donné..........................mais un bon ferronnier te la fabrique sans soucis, c'est la
forme courbée qui doit augmenter le prix, peut être une barre droite est moins chère .
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Un petit circuit très sympa pour l'arrière d'épaules, on en manque quasiment tous.

John dès qu’il publie une vidéo j’essaie le lendemain, tu peux être sûr que c’est efficace ;)
Franchement l’un des meilleurs contenus YT selon moi: il en connais un rayon, est tes pédagogue, c’est toujours un plaisir de visionner ses vidéos (et en plus ça me fais bosser l’anglais :D) :)
 
Retour
Haut