MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Oui, son ventre n'a jamais était son point fort. Même étant plus jeune, ça lui fessait un ventre bizar. Mais la encore plus. Me,demande si il la jamais eu de soucie la dessus.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Bulgarian split squats

Faut prendre au moins 5 min de repos par jambes Oo

Une fois la position du pied et l'amplitude du mouvement trouvé pour un bon confort. Je me demande ce qu'en pense Swat ou d'autre d'ailleurs sur ce mouvement, comme le nombre de répétitions, son intérêt, ou le placer dans sa séance etc ?

[video=youtube_share;I1Ee3M6SDgQ]http://youtu.be/I1Ee3M6SDgQ[/video]​

Aller on teste le Bulgarian sur la séance de tout à l'heure :bb:.
Sur le dernier training avec Evan, ils font cet exo, sauf que sur chaque fin de série, John, appuie sur les épaules de Evan pour y faire une résistance.
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Aller on teste le Bulgarian sur la séance de tout à l'heure :bb:.
Sur le dernier training avec Evan, ils font cet exo, sauf que sur chaque fin de série, John, appuie sur les épaules de Evan pour y faire une résistance.

Je le fais aussi ce matin sur ma séance de guiboles!

Plutôt sur des séries longues bien sûr, en tension continue...

J'apprécie de plus en plus l'approche et les techniques de Meadows...
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Bon , alors j'ai testé le Bulgarian split Squat;

Pour moi, c'était un exo à placer en fin de séance,en "finition" de par sa nature apparente de mouvement d'isolation, cependant j'ai eu de très bonnes sensations à la fois dans les quadriceps, les ischios et les fessiers; Je dirais donc que c'est un très bon exercice pour toute la chaîne postérieure, qui requiert cependant une bonne coordination et de l'équilibre;

J'ai terminé la dernière série avec un haltère de 20kg dans chaque main, alors que mon partenaire d'entraînement à eu du mal à réaliser l'exo, pas pour des raisons de force mais pour des raisons d'équilibre: Il a du le faire totalement à vide.

Je pense qu'il faut déja avoir une chaîne postérieure stable et performante sur des exos de base (Saquat) pour se lancer sur cet exo.

Et toi Kass, tu as testé alors ?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Oui, testé aussi. Un très bon exo avec de bon ressenti. J'avais les jambes tétanisé, tellement qu'a chaque fois que je remontais je sentais chaque muscle de mes cuisses qui explosaient.

Je l'ai placé à la fin de ma séance. Je savais qu'il allait m'user. Sur ma séance, j'ai mis un accent sur les quadriceps. Alors avec le Bulgarian en fin de séance ça était la cerise sur le gâteau.
 

keven

MEMBRE
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

5 minutes de pause, c'est réaliste ou...vaut mieux mettre moins lourd et diminuer le temps de repos ? Perso 5 min, je refroidis un peu :/

Et Quid de la tension dans l'articulation ?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Si tu parles du post ou je cite cela ! Je fessais seulement allusion, que sur cet exo, tu ramasse tellement d'une jambes, qu'il faudrait bien 5 min avant d'attaquer l'autre. Mais bien entendu, tu fais une jambes après l'autre.

Concernant le temps de repos c'est propre à chacun. Tout cela dépendra de l'intensité que tu y mettra, et que tu souhaitera prendre aussi.
 

keven

MEMBRE
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Ok merci, oui je faisais allusion à ça, je pensais que c'était vraiment préconisé. Perso je faisais de la force avant, 5 minutes c'était le minimum, mais en passant au body, j'ai réduit les temps de repos et forcément allongé les reps. Perso sur une dégressive comme sur la video, si je prends trop de repos, je me tape des crampes, mais comme tu dis, c'est propre à chacun
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il fait toujours des séances très intéressantes et diversifiées.:)
Il ne prépare pas de compét au fait?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Il l'a déjà faite il y a 1 ou 2 mois je ne sais plus. Au NPC Teen Collegiate il a fait 2 ème Master plus 40.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui j'avais vu mais vu la forme qu'il gardait, je pensais qu'il allait enchaîner sur autre chose.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Evan Centopani and John Meadows Train Chest: Part 1

Evan Centopani & John Meadows se retrouvent à Las Vegas au cours M. Olympia 2014 pour une séance d'entraînement des pecs. Ceux qui sont familiers avec la méthode Mountain Dog de John savent que c'est quelque chose qui s'apparente à un training d'occlusion artérielle - ce qui signifie pompes musculaire intense. Pour citer John, trois quarts de la séance d'entraînement, "je ne savais pas que je pouvais pomper encore plus de sang." Les facteurs clés de cette séance d'entraînement des pecs sont notamment les techniques et leur entraînement nutrition intra.



Evan Centopani and John Meadows Train Shoulders - Part 2

Evan Centopani et John Meadows se sont bien réchauffé avec les pecs de leurs entraînement qui à précédé. Dans cette vidéo, ils s'entraînent sur les deltoïdes et parler de la façon dont ils ont ordonné stratégiquement leurs exercices et a eu une séance de formation efficace au cours du 50ème anniversaire de M. Olympia.


 

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'adore regarder ses vidéos de John Meadows, elle te font déjà mal rien qu'en les regardants, et quand le jours de la séance arrive et que tu introduits ses mouvements, tu as un soupçon de regret mais au final c'est tellement bon que tu en redemandes!!!! :tete::faim:

Merci poto pour toutes tes vidèos
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
J'ai essayé son "lat giant set" pour les dorsaux lundi soir, une tuerie niveau sensations.
 

r3-92

membre approuvé
ça a l'air pas mal le dc avec l'arret sur le mouvement a 5 cm du pec... quelqu'un a deja essayé ??
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je les avais vu aussi.
Il disait être à J-2 de sa compét apparemment.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Photo postée hier sur son FB :

64288_621528617959181_8932576458987755620_n.jpg
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
je l'ai vue la photo. Ce qui m'a fait bizzar c'est les poids lol. je sais que c'est du shooting. Mais le mec qui ne sais pas ne connait rien, pourrait se dire mais comment il fait pour entre aussi congestionné des cuisses avec des 14 kilos dans chaque mains.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
On en revient toujours au Meme débat !

Au sait au moins que John soulève bien plus que ca en temps normal !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
I

invité

il utilises sa force quand il le faut au moment qu'il faut dans sa séance , là , il pouvait s'agir d'un exo qui fait partie d'un triset pump en fin de séance , qu'il fait régulièrement dans son entrainement .
 
Retour
Haut