MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Je créé un poste sur Mountain dog afin de partager ses vidéos qu'il poste sur sa chaine youtube. Il y est propose différentes techniques aussi intéressantes les unes que les autres. J'ai beaucoup appris de lui de part sa philosophie et ses diverses méthodes d'entrainements. J'ai inclue dans ma routine sa méthode de 12 semaines qui est composé de 3 phases.

Mountain Dog (John Meadows)



La santé et le sport est devenu une de ses passions depuis son plus jeune âge. Il s'instruit à travers différents magazines Muscle and Fitness, Physiologie Anatomie pour mémoriser tous les noms des muscles, des routines d'exercice, etc ...

A 13 ans il participe à sa première compétition de culturisme. A cette époque il y avait des classes adolescente 13-17. Il était souvent le dernière par tous les autres jeunes de 17 ans qui lui passait devant. Au fil des années il participa aussi à une grande variété de sports tel que le football, la lutte et la course. L' augmentation de la force, de la souplesse et de l'endurance était l'une des facettes qu'il appréciait de la musculation. La quantité de travail qu'il mettait dans ses efforts était la clé du succès .

Il continue à concourir au fil des ans et à gagné à peu près 18 spectacles dans de nombreux Etats, des titres régionaux, et même un titre national. Il a travaillé avec un certain nombre d'athlètes venus d'horizons différents, ce qu'il continue de faire.

Il a toujours eu pour objectif d'élargir ses connaissances et essayer d'apprendre le plus qu'il pouvais d'eux, comme le faite d'avoir pu travailler au cours de ses années avec des personnes tel que le Dr Serrano.


Historique concours:

1985:
Teenage Mr. Mr. Buckeye, 4th Place
1992:
Teenage Mr. Cincinnati, 1st Place and overall
Mr. Midwest, 1st Place Men's Light Heavyweight and Overall
Mr. Glass City, 1st Place Men's Light Heavyweight and Overall
1993:
Ohio Gran Prix, 1st Place Men's Light Heavyweight
Mr. Metropolitan, 1st Place Men's Light Heavyweight
1994:
Mr. Ohio South District, 1st Place Men's Light Heavyweight
1995:
Ohio Gran Prix, 1st Place Men's Light Heavyweight and Overall
1997:
Mr. Ohio, 1st Place Men's Light Heavyweight
1998:
Battle of Champions, 1st Place Men's Light Heavyweight and Overall
Jr USA, 6th Place Men's Light Heavyweight
1999:
Jan Tana Classic, 1st Place Men's Heavyweight and Overall
Mr. USA, 4th Place Men's Heavyweight
2000:
Mr. USA, 8th Place Men's Heavyweight
2001:
Collegiate Nationals, 1st Place Men's Heavyweight and Overall
Mr. USA, 13th Place Men's Heavyweight
2002:
Nationals, 10th Place Men's Heavyweight
2004:
Conquest Championships, 1st Place Men's Heavyweight and Overall
Mr. North America, 4th Place Men's Heavyweight
2005:
Mr. USA, 13th Place Men's Heavyweight
2006:
Sickness. See "A Story of Hope" »
2007:
Mr. North America, Did not place. First show after surgeries.
2008:
Kentucky Muscle, 1st Place Men's Heavyweight
2010:
Mr. North America, 12th Place Men's Light Heavyweight
Mr. Ohio, 1st Place Men's Light Heavyweight
2011:
Mr. North America, 9th place Heavyweight
Mr. Ohio Heavyweight and Overall Winner
2012:
Masters Nationals Heavyweight, 2nd Place
Mr. North America Masters Over 40 Heavyweight, 2nd Place
Mr. North America Heavyweight Class, 7th Place
2013:
Masters Nationals Super Heavyweight, 2nd Place


Chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/mountaindog1

Site internet: http://www.mountaindogdiet.com

1985


1995


2005


2012


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Incline dumbell fly with manual resistance (Incline haltère avec résistance manuelle)

Cet exercice fait une différence dans ma formation. Merci à Ben Pakulski de la partager. Je ne peux insister assez sur la résistance manuelle pendant la phase excentrique. Placer cet exercice en 2ème ou 3ème dans votre routine de la poitrine. Je tiens à souligner également que la personne qui demande la résistance excentrique laissez-vous vers le dernier tiers du mouvement. Pression supplémentaire lorsque le muscle est complètement allongé peut causer des blessures.

[video=youtube;AjJ8U7wObTw]http://www.youtube.com/watch?v=AjJ8U7wObTw&feature=c4-overview&list=UUmSEdfW3LpEKyLiCDWBDdVQ[/video]​
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Il y en a un paquet d'Exo en plus sur sa chaîne YouTube.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Au top Kass en plus je suis en train de préparé mon moutain dog sur trois mois et il présente de supers exercices qui casse bien la routine et qui donne vraiment envie d'aller à la salle.
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)


Meadows Row


[video=youtube;AY4YjAHcWrw]http://www.youtube.com/watch?v=AY4YjAHcWrw[/video]


Meadows Row Handle :
core-handle-single.jpg


De très bonne sensation avec cette exercice.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Moi celui que j'ai gardé c'est la 1ere version Meadows Row avec T-bar. Car avec la barre Olympic c'est trop épais pour accrocher cela même avec les sangles.

Mais c'est claire que les sensations sont énormes.

Meadows Rows

[video=youtube;NMONO_cTI-Q]https://www.youtube.com/watch?v=NMONO_cTI-Q&feature=player_embedded[/video]​


Mais pour travailler un angle différent l'accessoire Handle doit être pas mal effectivement, je ne connaissais pas.
On n'a pas d'accessoire comme ça à la salle. A moins de l'avoir déjà dans son sac.

Arm Barbell Rows with elitefts Meadows Row Handle

[video=youtube_share;FpjuaMgLZ8s]http://youtu.be/FpjuaMgLZ8s[/video]​


Comme on n'est dans le Rowing, je poste la dernière vidéo de Mountain Dog.

Dumbell row dropset

Je ne l'ai pas essayé mais il doit être bien cassant. Que pensez vous de cet exo ?

[video=youtube;mrlijSPI7ks]http://www.youtube.com/watch?v=mrlijSPI7ks&feature=share&list=UUmSEdfW3LpEKyLiCDWBDdVQ[/video]​

C'est dans une salle comme celle-la que j'aimerai m'entraîner avec du gros sons.
 
I

invité

Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

1ere vidéo avec tom platz

[video=youtube;QpwRbl3E_LE]http://www.youtube.com/watch?v=QpwRbl3E_LE[/video]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Merci Swat. C'est un réel plaisir de voir Platz en vidéo de plus avec John Meadows.

J'ai traduis avec google la description de la vidéo mais à vraie dire j'ai rien compris du tout. Il explique le pourquoi des talons relevés, mais en vain !

Google traduction ;

Tom encadrement moi à travers une série de hacks. Prenez note des talons dans les orteils sur la position et mes pieds sont sur ​​un bloc afin que je puisse chasser avec les boules de mes pieds. Remarquez les isoholds avec la résistance. Ces isoholds et dans cette résistance ajoutée sont aussi un outil formidable pour augmenter l'intensité.

Texte original ;

Tom coaching me through a set of hacks. Take note of the heels in toes out position and my feet are on a block so I can drive off with the balls of my feet. Notice the isoholds with resistance. These isoholds and in this added resistance too are an awesome way to increase intensity.

Si une personne serait traduire l'américain parlé ça serai top.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Merci pour les vidéo les gars
Sur la vidéo avec platz il a l'air de vraiment morfler meadows
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Bon, après quelque recherche j'ai sus que Platz bossait surtout les talons relevés pour taper encore plus sur les quads.
Mais c'est tout de même une technique très avancée. Enfin du moins, moi avec mes genoux en miette (ligaments croisé refait) c'est pas la peine.

Donc si je capte bien l'isotention "isométrie" n'aurai pas beaucoup d'intérêt sur le haut du mouvement mais plus vers le bas ?

Tom Plats Sissy squat

 
I

invité

Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

c'est surtout un mouvement pour découper les cuisses , avec un fort accent sur le droit antérieur .

vince gironda avait mis cet exo en avant pour les jambes . si tu fais une recherche tu verras le mouvement initial .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

C'est intense c'est sûr!
Quel est l'intérêt précis de cet exo par contre?
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

en fait il mise sur la tension permanente du muscle. En plus il utilise le rest pause. Faire le hack squat sur le bout des pieds c'est une bonne idee je trouve.

Le petit cri de plaisir "ouhhh" de Meadows a la fin de l'exo en dit long, ca doit bien piquer. Super video tres instructive Swat

+reput' pour nous denicher ce genre de perles
 
I

invité

Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

la photo du hack squat avec la cale en bois pour avoir les talons surélevés

7265d_ORIG-980979_589983914382081_2118594468_o.jpg



john va demander a TP , si il peut poster un article sur tnation . Le sujet est celui qui serait le plus demandé de la part des membres .

si ça se fait , ça sera super cool et très très instructif :nice:

@levto , merci poto
 
Dernière modification par un modérateur:

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

j'espère qu'il y aura acceptation de T P pour la parution de cet article.

pour ce qui est sissy squat,c'est un exercice qui n'est pas fait pour moi,déjà le fait de mettre les pieds trop à l'intérieur du plateau pour le hack squat me crée des douleurs au niveau des genoux.
 
I

invité

Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

7fc9f_ORIG-Platz_squat_bar_tag.jpg


john meadows :

This is Tom's squat bar at GOld's Venice...it's the only one he squatted with...he was REALLY picky about the bar..!!

Il s'agit barre squat de Tom àu GOLD's Venice ... c'est le seul qu'il s'accroupit avec ... Il était vraiment pointilleux sur la barre ..! Je pensais que c'était plutôt cool ...

3d473_ORIG-Platz_squat_belt.jpg


john meadows

And his favorite belt he still uses!
Et sa ceinture favori, il utilise encore!

Je lui ai demandé son record personnel sur les squats ... Ici, ils sont! 225 pendant 10 minutes d'affilée 315 à 50 - de prendre un peu de repos et ensuite faire à nouveau 50 405 x 40 puis 525 x 23 puis 315 pour le 2 séries de 50 presque de retour à retour est pure folie .. Je ne peux même pas commencer à imaginer faire ça ... je l'aime!

I asked him about his personal best on squats... Here they are! 225 for 10 minutes straight 315 for 50 - take a short rest and then do 50 again 405 x 40 525 x 23 The 315 for 2 sets of 50 almost back to back is pure insanity..I can't even begin to imagine doing that...I love it!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Merci pour le partage.heureusement que c'est en lbs lol!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

C'est vraiment impressionnant toutes ces charges remuées. Moi même avec 100kilos je ne pense pas en faire 20 a la suite.

Il dois avoir une sacrée puissance et une tonicité inégalable.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

c'est pire que le hongrois blast leg son entrainement. Mais comment fait il pour ne pas etre en surentrainement meme avec la recup bien soignee et une diete aux petits oignons et des supplements je trouve dingue le volume de travail. Ce sont des extras terrestres ces types.

Et avoir sa barre a soi au Gym c'est la classe:jester:
 
I

invité

Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

road to NPC 2014

[video=youtube;Fj47fuKDV9Y]http://www.youtube.com/watch?v=Fj47fuKDV9Y[/video]


entrainement

[video=youtube;Aj2ofw160-Q]http://www.youtube.com/watch?v=Aj2ofw160-Q[/video]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Et bien je serais un dès 1er à le suivre de près pour NPC 2014, il a tout pour réussir.

Sur la 2ème vidéo toujours avec son compère Dave Tate que j'aime beaucoup et Big Ben pour ses épaules de folies :blink:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

il mesure combien meadows ?
(j'ai pas trouvé sur le net, mais il a l'air sacrément petit...)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Hé bien ça promet!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Aucune affirmation, mais je sais qu'il est plus petit qu'Antoine Vaillant qui lui fait 180. Donc je dirais peut-être que John lui doit faire dans les 170/175.

Son dernier concoure 2013 ou il s'est classé 2ème Masters Nationals Super Heavyweight.

 
Dernière modification par un modérateur:

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

franchement, son physique je n'accroche pas,ce qui me rend jaloux ce sont ses mollets.

par contre il a un entrainement de titan.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

comme ronu j'accroche pas trop avec sont physique qui soit dit en passant est quand même remarquable !!
mais alors au niveau intensité des trainings pffffffff c'est du lourd
pour le tester en ce moment je peut vous dire que sa envois bonjours les courbatures et sensations
merci watou et kass pour les vidéos et photos :nice:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

LOOOL, mais ils se mettent vraiment mal avec John Meadows AHAHAHA.

Même John pendant la série du mec il récupère entre 3/4 reps.


Mystery set

[video=youtube;mKD7xEqjie0]http://www.youtube.com/watch?v=mKD7xEqjie0&feature=share&list=UUmSEdfW3LpEKyLiCDWBDdVQ[/video]​
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Le cameraman il a du manger chère en tout cas. En voilà la preuve que c'est une tuerie comme a chaque fois :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Sympa la fin de vidéo.bonjour la suite de l'entraînement après cette galette.
 
Retour
Haut