MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je me faisais la meme reflexion..

De maniere générale bcp au dc engagent trop leurs epaules..

Moi je preconise toujours de mettre un disque sous le banc pour evacuer cette pression..

Mais l ego prend un coup
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui il faudra que j'essaie cet exo pour l'arrière des épaules.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Depuis qu'il est coaché par John Meadows, Fouad explose. La il est vraiment big !
Pour son exo d'arriere d'épaule :



C'est en 3 phases :

D'abord avec des poids lourds, le but n'est pas de faire un mouvement complet mais juste de faire bouger l'articulation avec l'arriere d'épaule. Un peu quand Dave Tate demande a Fouad de prendre les Kettlebell pour relaxer tous les muscles et tirer uniquement sur l'arrière d'épaule. Il faut faire beaucoup de reps.

Normalement lors de la 2eme phase l'arrière d'épaule devrait être en feu, c'est là que vous prenez des charges raisonnables et que vous faites des reps completes...

A la fin vous pouvez demandez à quelqu'un de vous aider... histoire de vous finir si vous n'avez pas mal.

1 set suffit lol
 

bobylapointe

membre approuvé
A la fin de cet exo je galère pour faire deux ou trois reps à vide. Une congestion et une brûlure de l'espace
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai testé ce matin l'incliné à la barre en rajoutant une sorte de mousse pour faire un peu comme sur la vidéo et c'est bien pratique.
@Kartou oui le destroyer j'ai donne lol grâce à @SWAT06 et @Thor49 lol.
 
I

invité

même en relâche musculaire , il est plus sec , dense , que les autres :p
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est certain mais il finit loin malheureusement.
En même temps, il n'a pas le même âge que les autres de sa catégorie aussi il me semble.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Celà fait plaisir de le voir là car c'est un super bon coach, super connaisseur en diététique et surtout training.
Il est cohérent et montre l'exemple, en se mettant encore en avant, c'est bien.
 

Benji67

membre approuvé
Il est sec de chez sec !
Mon avis perso c'est que son abdomen le pénalise, c'est pas franchement très joli même si il y peux rien pour ça.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Vraiment impressionnant son physique, les mecs paraissent floteux comparé a lui!

Son physique donne l'impression que ses muscles veulent sortir de sa peau
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo


Ce week_end au Chicago Pro:
2566-john-meadows-77_final.jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Depuis quelques jours, il est devenu hyperactif sur YouTube avec une vidéo par jour assez courte avec des tips...

Vous pensez quoi de cet exo dans la vidéo pour l'antagoniste aux mollets?








 
I

invité

super vidéo de john , où il rencontre ses fans , matez les commentaires , que du bon

 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai testé l'exo à une jambe qu'on voit à partir de 10 minutes, très bonnes sensations.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Top cette salle franchement et le matos.
Je veux la machine à glute ham raise!
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Toi et tes élévations sur banc incliné.....Une grande histoire d'amour :p
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Les élévations latérales sur banc incliné :handok:


Je trouve que la difficulté est de trouver un banc adapté à sa morphologie . Du moins je parle pour moi.
Pas assez large , manque de stabilité, du coup la tension et concentration sur les épaules diminuent.
Trop large cela entrave le mouvement. Dans mon home gym mon banc DKN est un poil large pour moi, mais ça reste corect pour travailler dessus.
Le CARE serait à la bonne largeur mais il est fixé sur le banc de DC.
J'avais un décat qui etait encore plus large que mon DKN, qui a fini dans le vide sanitaire.
 
I

invité

et voilà pour confirmer le sérieux de john , a la question de pourquoi il est pas très connu dernièrement , c'est pas toujours que les bons soient au premier plan , la notoriété ne passe pas forcément par la célébrité.
La preuve , un Mr olympia

 
Retour
Haut