MOUNTAIN DOG EXERCISE (John Meadows)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Content qu'il est obtenu sa carte Pro. En vue sa détermination et de ses attributions durant toutes ses années dans le bodybuilding c'est amplement mérité.

 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Et on conclue avec la vidéo avec Palumbo :

Par contre sur la dernière photo on dirait qu'ils vont jouer a "attrape pouce"
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
A 9 jours de Vancouver 212 pour 96 kilos. Et oui direct en 212 il participe, j'espère que John le remportera.


Il est vraiment bien. Il parait plus lourd qu'un 212. J'espère cela dit qu'il pourra arriver sur les planches de Mr O au moins une fois. Car j'ai crue que déjà il s'était battu pour l'avoir sa carte Pro. Désormais il va pouvoir affronter les plus gros.

 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Son travail paie...

Il a toujours mit en avant son refus total envers les diurétiques, cependant quand je vois sa condition je reste dubitatif...

Des personnes ayant utilises de tels produits pourraient donner leurs avis la dessus ?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tiens il a copié mon programme d'abdos mais ça lui réussit mieux qu'à moi lol.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Vous arrivez bien à ressentir les abdos à la poulie?

J'aimerais bien avoir des sensations mais pas vraiment...même si je baisse ou augmente la charge donc je fais du crunch...peut être que la pré fatigue pourrait arranger les sensations remarque...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
ta des abdos en bétons toi aussi. Toi tu devrais leurs consacrer uniquement une vrai séance.
Moi à la poulie nickel.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@Kass tu veux dire une seule séance abdos mais juste les abdos? Remarque j'ai jamais fais ça je fais des crunch puis voilà je vais essayer d'organiser ça en plus en pdm c'est bon ça.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Le crunch à la poulie pour sentir les ados,faut vraiment se concentrer sur le tirage, sinon aucune sensation pour ma part!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
exact il faut bien se concentrer sur le mouvement.ne pas faire intervenir les bras pendant le mouvement...
Pour ma part, trop léger ça ne va pas, il faut un poids conséquent pour que la difficulté et le ressenti soient bons.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
J'ajouterai qu'il ne faut pas non plus se "plier" en gardant le dos droit (ce que je vois souvent à ma salle)

Mais vraiment faire le mouvement de crunch donc faire une sorte de vague qui s'écrase sur la plage

Putain c'est beau ce que je dis


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Ce tri-set doit bien fracasser. Il ne charge pas trop et fait les mouvements avec une bonne amplitude sans accoue, c'est que j'aime bien chez lui.
merci pour la vidéo.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
rien que la salle elle donne envie de s'entraîner
quand au training âme sensible s’abstenir :manger ongles:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je venais de la regarder aussi.
C'est violent en tout cas.
Original les kb.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je viens de voir la vidéo!
La salle me laisse rêveur! C'est un autre monde!

Je me pose tout de même la question à savoir si ce genre de training serait intéressant et productif? Je parles à notre niveau d'expérience bien sur!
 
I

invité

bien sûr ,pour tout pratiquant avec 2 ans de salle sérieuse avec la nutrition et supplémentation adéquate peut faire ces entraînements c'est un bon moyen d'allier force et hypertrophie avec meadows .
 
I

invité

Tu vois que l' arrière d'épaule c'est la relâche totale des muscles du dos et juste le delto postérieur et la rotation de l' articulation.

La plupart transforme ça en rowing parce que il prenne trop,
Lourd a cause de leur ego.
 
Retour
Haut