Mr synthol 2009

ramolo

membre approuvé
Re : Mr synthol 2009

sur la derniere video... le pire.. c'est qu il est heureux le con... fier de lui avec ces nichons...
a part le bois de boulogne.. je ne lui vois pas d'avenir...:mdr:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bon ça va , c'est pas parce que je t'ai plaquée ma poule , qu'il faut que tu te venges par post interposés.

C 'est fini entre nous , ne cherche pas à me reprendre , je ne reviendrai pas ma grosse lopette.:D

J'avais raté vos echanges, CHOA , LEB , vous etes trop fort il est beau notre couple de 2008.:yourock::???:

Sling

membre approuvé

La betise humaine dans toute sa splendeur ! Qu'ils explosent comme des ballons !!! :colere::colere::colere: C'est tout ce qu'ils meritent ...

Muxclor

membre approuvé

Vous êtes sur que c'est ce que l'on appel synthol, ce qu'ils utilisent? et pas un produit 'de remplissage', type sillicone?

matrix.62

membre approuvé
vétéran

quand je dis cela deshonnore notre sport ,je vois toutes les choses a coté c est a dire le sacrifice que l on dois subire lorsque l on suit une diète que ce soit en pdm ou sèche ,plus les heure et les heures de training ,alors que eux il s injecte du synthol sans connaitre réellement le mot sacrifice,enfin s est mon avis perso ...

B

Body76

Je suis d'accord avec toi Matrix ce n'est pas une bonne image de notre sport, il y a déja tellement de préjugé et d'ignorance sur notre passion. Pour moi avant tout le plaisir d'aller pousser un peu de poids à la salle et laisser quelques goutes de sueur. Notre sport est une façon de vivre et je dirais même un art de vivre car ce port ne s'arrête pas uniquement à la salle, c'est tout un ensemble pour atteindre nos objectifs.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord avec toi Matrix ce n'est pas une bonne image de notre sport, il y a déja tellement de préjugé et d'ignorance sur notre passion. Pour moi avant tout le plaisir d'aller pousser un peu de poids à la salle et laisser quelques goutes de sueur. Notre sport est une façon de vivre et je dirais même un art de vivre car ce port ne s'arrête pas uniquement à la salle, c'est tout un ensemble pour atteindre nos objectifs.

d accord avec toi +100000000000000

LOBO

membre approuvé

quand je dis cela deshonnore notre sport ,je vois toutes les choses a coté c est a dire le sacrifice que l on dois subire lorsque l on suit une diète que ce soit en pdm ou sèche ,plus les heure et les heures de training ,alors que eux il s injecte du synthol sans connaitre réellement le mot sacrifice,enfin s est mon avis perso ...

Je comprends ce que tu veux dire mais en même temps ce serait plutôt eux qui se sacrifient et non nous car pour vouloir un corps comme ça lol... :zinzin:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

de toute facon ca doit bien servir de leçon a tous ceux qui osent penser utiliser le syn!!!!!

seb-roubaix-new

membre approuvé

De vrai fillette, c'est péd..............

Un peu de respect pour les "pédé" stp... :huhuh:

Le truc, c'est que quand nous on sera encore en forme, eux ils auront grillé leurs muscles syntholés... :nice:

matrix.62

membre approuvé
vétéran

justement poue etre comme cela il doivent s injecter tout les jours mais dès qu il arretent ,ils deviennent comment ???

ramolo

membre approuvé

a mon avis ils doivent avoir une distention du muscle et de la peau.. ça doit faitr une espece de ballon degonflé... a mon avis.. il faut regarder greg valentino il n'est pas au mieux de sa forme....il est obligé de 'vider ces biceps a la seringue....quelle pitie

T

tarnn

de toute facon ca doit bien servir de leçon a tous ceux qui osent penser utiliser le syn!!!!!

Interessant comme sujet, faudrait allez dire ca à Coleman , Jay cutler et tout les autres Gros IFBB ...
Je pense que pour la plupart d'ici vous etes loin de connaitre vraiement le synthol .. :plusla:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Interessant comme sujet, faudrait allez dire ca à Coleman , Jay cutler et tout les autres Gros IFBB ...
Je pense que pour la plupart d'ici vous etes loin de connaitre vraiement le synthol .. :plusla:

y'a une différence entre l'utiliser pour combler une disproportion ou une blessure et l'utilser comme un kéké sans faire de muscu...y'a pas besoin d' aller aussi loin que l'ifbb pro pour voir des mecs l'utiliser...

T

tarnn

y'a une différence entre l'utiliser pour combler une disproportion ou une blessure et l'utilser comme un kéké sans faire de muscu...y'a pas besoin d' aller aussi loin que l'ifbb pro pour voir des mecs l'utiliser...

Non mais c'est clair, mais je vois que beaucoup voient le synthol comme le produit des "abrutis",
Je veux juste faire entendre que le synthol bien utilisé amene à des prouesses t-elle Mr.Olympia,
Car si on sait comment fonctionne le synthol, on serait que le synthol aide à la creation de tissu musculaire..

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Tu pourrais en dire plus sur les Mr O qui utilisent du synthol a quels endroits ?
Je sais qu'une fois injecté le synthol créé des tissus musculaires mais faut bien le repartir me semble t'il ?

Fin je te le laisse expliqué ca stppp :) merci

T

tarnn

Tu pourrais en dire plus sur les Mr O qui utilisent du synthol a quels endroits ?
Je sais qu'une fois injecté le synthol créé des tissus musculaires mais faut bien le repartir me semble t'il ?

Fin je te le laisse expliqué ca stppp :) merci

Personne le sera , tant que MR olympia n'en parlera pas ouvertement .. :eek:

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Ah :D, Wheeler me semble qu'il en avait utilisé par rapport a ses mollets je me trompe ? :eek:

T

tarnn

Ah :D, Wheeler me semble qu'il en avait utilisé par rapport a ses mollets je me trompe ? :eek:

En general les mollets sont les premiers visés , specialement chez les black bodybuilders ...Ensuite bicesp,trices ,epaules ..

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Non mais c'est clair, mais je vois que beaucoup voient le synthol comme le produit des "abrutis",
Je veux juste faire entendre que le synthol bien utilisé amene à des prouesses t-elle Mr.Olympia,
Car si on sait comment fonctionne le synthol, on serait que le synthol aide à la creation de tissu musculaire..

oui, il parait que sur un cycle de 1 mois tu peux esperer entre 1" et 3 " (1pouce= 2.54cm).
J'avais lu un article sur le principe d'action, les injections "assouplissent" et "etirent" l'aponévrose du muscle visé, lui permettant de mieux se developper, car le muscle n'est plus "emprisonné" dans cette gaine fibreuse tres solide.
La ou je reste sceptique, c'est sur la permanence des gains...

Retour