seb-roubaix-new
membre approuvé
Re : Mr synthol 2009
du synthol...:devil:
du synthol...:devil:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bon ça va , c'est pas parce que je t'ai plaquée ma poule , qu'il faut que tu te venges par post interposés.
C 'est fini entre nous , ne cherche pas à me reprendre , je ne reviendrai pas ma grosse lopette.
vraiment affreux ,cela deshonnore notre sport
Je suis d'accord avec toi Matrix ce n'est pas une bonne image de notre sport, il y a déja tellement de préjugé et d'ignorance sur notre passion. Pour moi avant tout le plaisir d'aller pousser un peu de poids à la salle et laisser quelques goutes de sueur. Notre sport est une façon de vivre et je dirais même un art de vivre car ce port ne s'arrête pas uniquement à la salle, c'est tout un ensemble pour atteindre nos objectifs.
quand je dis cela deshonnore notre sport ,je vois toutes les choses a coté c est a dire le sacrifice que l on dois subire lorsque l on suit une diète que ce soit en pdm ou sèche ,plus les heure et les heures de training ,alors que eux il s injecte du synthol sans connaitre réellement le mot sacrifice,enfin s est mon avis perso ...
De vrai fillette, c'est péd..............
quand je dis cela deshonnore notre sport ,je vois toutes les choses a coté c est a dire le sacrifice que l on dois subire lorsque l on suit une diète que ce soit en pdm ou sèche ,plus les heure et les heures de training ,alors que eux il s injecte du synthol sans connaitre réellement le mot sacrifice,enfin s est mon avis perso ...
de toute facon ca doit bien servir de leçon a tous ceux qui osent penser utiliser le syn!!!!!
Interessant comme sujet, faudrait allez dire ca à Coleman , Jay cutler et tout les autres Gros IFBB ...
Je pense que pour la plupart d'ici vous etes loin de connaitre vraiement le synthol .. lusla:
y'a une différence entre l'utiliser pour combler une disproportion ou une blessure et l'utilser comme un kéké sans faire de muscu...y'a pas besoin d' aller aussi loin que l'ifbb pro pour voir des mecs l'utiliser...
Tu pourrais en dire plus sur les Mr O qui utilisent du synthol a quels endroits ?
Je sais qu'une fois injecté le synthol créé des tissus musculaires mais faut bien le repartir me semble t'il ?
Fin je te le laisse expliqué ca stppp merci
Ah , Wheeler me semble qu'il en avait utilisé par rapport a ses mollets je me trompe ?
Non mais c'est clair, mais je vois que beaucoup voient le synthol comme le produit des "abrutis",
Je veux juste faire entendre que le synthol bien utilisé amene à des prouesses t-elle Mr.Olympia,
Car si on sait comment fonctionne le synthol, on serait que le synthol aide à la creation de tissu musculaire..