BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

I

invité

@Seb_58 >> oui et non.

Oui si tu ne bois pas pendant tes cures, nan si tu bois pendant tes cures. Quand tu te traines une pathologie d'alcolo dépendant avec tous ce que ça implique, prendre des stéros a haute dose ne fait qu'aggraver pas mal de chose, j'en ai fais les frais aussi.

Mais avec la pratique et une part d'usure aussi, on se calme, même si on picole et qu'on se charge.
 
I

invité

Enfin, moi je parlais plutôt avec un passé totalement terminer d’alcoolique.

Après c'est clair que prendre des stéros plus picolé à côté là oui c'est tout autre chose ... :confused:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Cycle de 12 semaines terminé avec comme produits, Testo p, NPP et Anavar de chez Mutant Gear.
Je confirme la qualité des produits (cf mon journal) et la qualité de la source @Muscleanabolics (en communication et en livraison).

Comme le disait le poto @diabolo77 , quand une source est mauvaise faut le dire, mais quand une source est bonne, faut le dire aussi.
Voilà qui est fait.
 

Andrey

Neurotype 1B
Vous avez essayé le Dianabol de chez Primus et celui de MG ?

Edit : Les oraux Primus à éviter de ce que je lis par contre pas de retour recent sur les oraux de chez MG

Donc si jamais ;)
 
Dernière édition:
I

invité

@diabolo77 : Du coup ta trt tu la fait avec la testo de mutant gear c'est bien çà poto ? o_O

Et pour toi cette marque te donne de bons résultats comparé à toutes les autres testo que tu as pue tester ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@diabolo77 : Du coup ta trt tu la fait avec la testo de mutant gear c'est bien çà poto ? o_O

Et pour toi cette marque te donne de bons résultats comparé à toutes les autres testo que tu as pue tester ?
Je serais toi, j'arrêterais de chercher la testo magique. Elles fonctionnent toutes pour la plupart. L'enanthate est certainement un des produits les moins chers à synthétiser quand je vois le prix de vente des stéros.

C'est juste apparemment chez toi que ça marche pas. Mon 1er cycle a base de 2x250mg de testo, j'avoue ne pas avoir senti grand chose.

Au contraire une grosse fatigue. Je m'attendais à devenir Superman, et bin rien.

Quant aux 2 cycles suivant, y'avait toujours pas l'effet waouh ! Pourtant la diète était nickel, suivie par des coach's top niveau. Mouss Elbakkouchi et Thor maintenant.

Tu en es où en ce moment, des meilleurs ressentis ?
 
I

invité

Tu en es où en ce moment, des meilleurs ressentis ?

Salut à toi Olivier ! :)

Avec la testo Mutant Gear ouai largement, je pète le feu comme jamais ... Très grosse séance de suite, j'ai l’impression d'avoir dormi toute la matinée et pourtant non, je me suis levé à 4h00 du matin, 5h-13h en usine à pousser des cuves, pétrir de la pâte, charger des bacs, ... Aucune fatigue, impossible de m'endormir quand j'ai voulu faire une petite sieste de 30 minutes, la première fois de ma vie en toute franchise avec un taf très physique en parallèle ! :cool:

Par contre aucune explosion de la libido, juste celle de mes 20 ans (çà fait pas bien longtemps aussi mdr), çà me va nickel ! :)

Peut-être beaucoup trop tôt pour m'avancer car seulement première semaine sur MG mais BM m'a surtout l'air d'être de la grosse merde ... Sous sous sous dosé je dirais, j'aurais vraiment due faire les prises de sangs mince comme tu m'as dit et comme il faudrait ... :ennuyé:


Mais super cool à toi ton passage et tes avis poto çà me fait vraiment plaisirs et globalement çà m'aide beaucoup ! ;)
 
I

invité

je confirme, y-a jamais l'effet waou superman, du-moins pas aussi flagrant qu'on pourrait le penser.

Mais l'effet Superman c'est pas vraiment les stéros nan, pas plutôt la cocaïne voir les exta mdr ? Du moins c'est "juste une impréssion" comme me disait un collègue ce matin ^^


Enfin perso progresser à l'entrainement et bien tenir muscu + travail physique + horaires décalé me va parfaitement ! ;)

Mais 2 injéctions de 300mg par semaine çà me paraît un peu lourds quand même ... :wtf: A voir avec le temps.
 
I

invité

En ce qui concerne la marque Mutant Gear, savez-vous de quel pays est originaire ce produits et où est-il fabriqué ?

D'après leurs site en Europe mais je n'ai pas trouver où exactement ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En ce qui concerne la marque Mutant Gear, savez-vous de quel pays est originaire ce produits et où est-il fabriqué ?

D'après leurs site en Europe mais je n'ai pas trouver où exactement ...
Je ne sais pas si cette information est disponible publiquement....
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu veux rire ?
Je viens d'essayer sur mon pc portable, Bah ça fonctionnent pas non plus wtf mdr
IP ban ou quoi ? :D
 
Retour
Haut