Change de doigts.... Bon OK j'arrête ! Essayons d'être constructif.Tu veux rire ?
Je viens d'essayer sur mon pc portable, Bah ça fonctionnent pas non plus wtf mdr
IP ban ou quoi ?
Sur ton smartphone, t'as accès ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Change de doigts.... Bon OK j'arrête ! Essayons d'être constructif.Tu veux rire ?
Je viens d'essayer sur mon pc portable, Bah ça fonctionnent pas non plus wtf mdr
IP ban ou quoi ?
Arrête de psychoter. ça m'étonnerait qu'ils s'emmerdent à bloquer ton adresse IP sur ce siteOui les premières fois ça m'avait mis en texte aussi, et en relançant deux trois fois pût rien..
Fiou j'ai cru la DGSE à mes trousses !
ça marche chez moi le site est up
C'est marrant ça ne fonctionnent pas pour 3/4 d'entre nous, pourtant j'ai essayé avec 3 pc different, donc ça ne viens pas de là.oui en france,aprés je me connecte depuis un pc pas un tel cela joue peut etre
Galaxie d'Andromède.
Vous etes dans quelle galaxie bordel
Merci poto, là je suis sauvé. C'est pas tout prêt mais un pote m'a filé le Faucon Millénium pour la semaine.Ah ben voilà forcement je suis sur aldébaran!!! passe cette am tu te connecteras depuis mon pc,je te met le plan pour ton gps
N'oublie pas ton gros sabre laser ... ça lui fera plaisir....Merci poto, là je suis sauvé. C'est pas tout prêt mais un pote m'a filé le Faucon Millénium pour la semaine.
Je devrais y être en 2 parsecs... Facile !
Ça part en sucette ce postN'oublie pas ton gros sabre laser ... ça lui fera plaisir....
C'est reparti.....Tu me trouveras pas je tourne en rond sur un astéroïde moi , maintenant je passe te prendre si tu veux
Peut être que le site est + ou - visité en fonction des heures de la journée, comme les jeux en réseauC'est marrant, en journée ça ne fonctionne pas et le soir ça fonctionnent chez moi.