BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Andrey

Neurotype 1B
Jamais test, dis nous si tu test
Perso je vais commander susta/testo e/tren cette semaine. :)
De chez MG

D'ailleurs ça se garde assez longtemps ?
Edit 2023 sur ma testo, ça passe. :)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ok poto j ai marqué que c était pour moi mais non c est pour un pote j ai oublié le pas.... tu va te mettre à la tren?
 

Andrey

Neurotype 1B
La tren, d'ailleurs aucun des roros commander est pour tout de suite, je me fais "une petite réserve" au caou demain je n'ai pus les moyens…
On sait jamais ce que la vie nous réserve. :manger ongles:
 
I

invité

@Andrey >> je fais comme toi.....après j'ai des petites réserve pour me faire des curettes gentilles. La tren par contre ça fait un bail que j'ai pas fais mumuse avec.
 
I

invité

La tren n'est pas une molécule anodine. Les ES sont souvent plus durs a gérer, les crash plus fréquents, les relances plus difficiles.
 
I

invité

je trouve ce produit dangereux pour son impact sur le foie...de plus je trouve son utilisation sans grand intérêt a cause de la forte rétention d'eau, donc on dégonfle aussi vite que l'on a pris.

En même temps ( macron sort de ce corps ) je vois ça de ma fenêtre de mec qui cure/cruise/trt à l'année donc je m'inscrit dans la durée. Un mec qui sait l'utiliser intelligemment en kick avec la diète le training et la durée adaptée en tirera de gros bénéfice.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A merde moi qui penser en prendre en multipliant les doses par 2 ... :oeuf au visage:

EDIT : Je plaisante ^^

Et le dianabol tu en penses quoi ? o_O
La molécule préférée de Schwarzy avec le Primo.

Jamais pris mais il fait beaucoup de flotte quand même.

Je réitère ce que je t'ai dit. Relance et rétablis ton taux d'origine. Tu verras après.

Maintenant, entre raison et passion, la frontière est proche, on y est tous passé, et tombés de l'autre côté....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je trouve ce produit dangereux pour son impact sur le foie...de plus je trouve son utilisation sans grand intérêt a cause de la forte rétention d'eau, donc on dégonfle aussi vite que l'on a pris.

En même temps ( macron sort de ce corps ) je vois ça de ma fenêtre de mec qui cure/cruise/trt à l'année donc je m'inscrit dans la durée. Un mec qui sait l'utiliser intelligemment en kick avec la diète le training et la durée adaptée en tirera de gros bénéfice.
Merci Emmanuel pour cette réflexion très censée je le reconnais
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je vais d abord régler mon petit souci j ai pas encore reçu ma testo.. après je partirai sur une bonne petite cure les potos ....npp boldo susta masteron anavar et je me fini au wini... bin quoi c est pas la mode de tout empiler :emoji_laughing:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui je vais d abord régler mon petit souci j ai pas encore reçu ma testo.. après je partirai sur une bonne petite cure les potos ....npp boldo susta masteron anavar et je me fini au wini... bin quoi c est pas la mode de tout empiler :emoji_laughing:
Si si t'empiles tout et tu fais sur 4 semaines mais t'hesites pas sur la testo genre 1.5g voire 2g hein!

Tu vas prendre 10kgs sec en un mois.

Et t'inquiète pas pour la diète, c'est vraiment auxiliaire. MacDo, pizzas,... Fais toi plais t'es en cure
 

Andrey

Neurotype 1B
@Andrey >> je fais comme toi.....après j'ai des petites réserve pour me faire des curettes gentilles. La tren par contre ça fait un bail que j'ai pas fais mumuse avec.

Pour être honnête la tren, je ne sais pas quoi en penser, car le problème de relance me fait chier, mais le roids rage pas du tout.
ça fait trop longtemps que je gère ma rage pour me dire qu'un produit arriverais a m'énerver…

Moi j ai jamais fait joujou avec la tren peut-être un tort
Avec ton physique t'y à jamais toucher ?
Eh bhé p'tain

Après ma prochaine cure ça sera surement 300mg susta 300mg testo e 200mg tren.
Je trouve ça raisonnable non ?
Quand je vois les cures des mecs sur méso (1g de testo 900mg de tren 500 susta) je me dis que j'ai de la marge lol.

Le masteron ça a l'air pas mal aussi, vous en penser quoi ?
MG n'en a pas.. :arghh:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour être honnête la tren, je ne sais pas quoi en penser, car le problème de relance me fait chier, mais le roids rage pas du tout.
ça fait trop longtemps que je gère ma rage pour me dire qu'un produit arriverais a m'énerver…


Avec ton physique t'y à jamais toucher ?
Eh bhé p'tain

Après ma prochaine cure ça sera surement 300mg susta 300mg testo e 200mg tren.
Je trouve ça raisonnable non ?
Quand je vois les cures des mecs sur méso (1g de testo 900mg de tren 500 susta) je me dis que j'ai de la marge lol.

Le masteron ça a l'air pas mal aussi, vous en penser quoi ?
MG n'en a pas.. :arghh:
Moi il me reste 4x12ml de Masteron MG, voire 5 même, en stock, que je n'utiliserai pas.

Et pour te répondre, si MG fait du Mast
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
non jamais touché à la tren poto je pensse que c est un produit pour compte point.. oui t’es dosage son corrects poto c est bien ... tu c est je suis pas adepte de gros dosage exemple la testo généralement c est 300 mg semain pas plus et des cure des fois moin poto
 
I

invité

perso le roids rage avec la tren, en dessous de 300mg/week pas de soucis, au dessus nan. Et c'est pas a prendre à la légère si on y est sensible.
Tu te lève le matin deja a cran en te demandant pourquoi t'es vénère comme ça..........tu te barre au taf en te disant bon faut que tu reste calmes, et le premier qui te fais une crasse sur la route...en 1/4 de seconde t'es déjà sur lui en train de lui mettre des coups de volant prêt au meurtre.
ET si a coté de ça t'as d'autres petits vices genre alcool.........ça peut vite dégénérer.

@Andrey >> je comprends pourquoi tu dis..quand on est mec cool et bien élevé y-en a parfois voir souvent plein le fion de supporter certains comportements. Alors on peut se dire avec un truc qui me rendrais méchant je pourrais rendre la monnaie...sauf que la vie c'est une belle connasse et elle mettra sur ta route le péquin qui méritait pas tout ça et qui aura juste eu pas de bol de faire une couille devant toi...sans faire exprès en plus.;) C'est toujours comme ça, comme les expéditions punitives par ex.

Ajoutes a ça les problèmes de libido en sortie de cure...perso j'ai remballé. Pourtant j'ai eu de bons moments avec la tren.

Je précise que je suis pas un modèle dans la gestion des dosages, ES et conséquences.Donc des gens plus expérimentés n'auront pas le même feedback j'imagine :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci pour ton retour diab !
Ce n'est pas évident de ce dire qu'un produit peut changer sont comportement.
Il y à quelques années j'étais ultra violent, et j'ai réussi à gérer et changer, mon ego ne doit pas accepter qu'un produit y changerait quelque chose je pense..

Et pourtant je reconnais que la testo ma rendu plus "zen, calme" comme quoi…

Rah c'est chiant, j'en veux plus, c'est con mais j'en veux plus, être plus fort, plus gros !
 
I

invité

La molécule préférée de Schwarzy avec le Primo.

Jamais pris mais il fait beaucoup de flotte quand même.

Je réitère ce que je t'ai dit. Relance et rétablis ton taux d'origine. Tu verras après.

Maintenant, entre raison et passion, la frontière est proche, on y est tous passé, et tombés de l'autre côté....

Tu penses que le diana pourrait m'empêcher par la suite de rétablir mes taux et ne me donnerais aucun gains sur le long terme ?

Max du forum les as utilisé avec succès.

C'est tellement tentant juste par curiosité ... Des petits cachetons ! :salive::salive:
 
I

invité

je comprends pourquoi tu dis..quand on est mec cool et bien élevé y-en a parfois voir souvent plein le fion de supporter certains comportements. Alors on peut se dire avec un truc qui me rendrais méchant je pourrais rendre la monnaie...sauf que la vie c'est une belle connasse et elle mettra sur ta route le péquin qui méritait pas tout ça et qui aura juste eu pas de bol de faire une couille devant toi...sans faire exprès en plus.;) C'est toujours comme ça, comme les expéditions punitives par ex.

+1 avec toi poto de sages paroles ! ;)
 
Retour
Haut