Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu penses que le diana pourrait m'empêcher par la suite de rétablir mes taux et ne me donnerais aucun gains sur le long terme ?
Le diana en kickstart, c est pas mal, mais tu prends bcp de flotte et je confirme sur le long terme tu perds tout tes gains.
Mieux vaut un kick à l anavar.
Perso les roues oraux, faut éviter même sous liv52 desmodium et chardon marie, le foie prend cher.
Max du forum les as utilisé avec succès.
C'est tellement tentant juste par curiosité ... Des petits cachetons !
3x100 à 20x100Pour avoir essayé par le passé oui mais moins que le diana et surtout moins que l anadrol. Après je pense que chacun a un seuil de tolèrance. Mais par contre le diana m a donné bcp de force en kick start , je l ai utilisé sur 4 semaines Puis le mélange testo cypionate boldo à prit le relais sans souci. Avec ma cure actuelle je suis passé de 3x 100 au bench à 20x100 sur 8 semaines et un maxi à 135 pour le moment.
Personne les potosY a-t-il des potos qui on utilisé la boldo de muscleanabolics si oui la qualité du produit et bonne? Npp et masteron propionate OlivierF57 l’a utilisé tu as eu de bon ressenti avec? Merci les potos
Je n'ai utilisé que le NPP de Mutant Gear et j'avoue avoir vraiment aimé. Excellents ressentis comme je le témoigne dans mon log sur mon dernier cycle (testo p + npp)Y a-t-il des potos qui on utilisé la boldo de muscleanabolics si oui la qualité du produit et bonne? Npp et masteron propionate OlivierF57 l’a utilisé tu as eu de bon ressenti avec? Merci les potos
metci potosJe n'ai utilisé que le NPP de Mutant Gear et j'avoue avoir vraiment aimé. Excellents ressentis comme je le témoigne dans mon log sur mon dernier cycle (testo p + npp)
MerciBoldone Primus et Mutant Gear très bonnes.
Le site n’est plus accessible depuis aujourd’hui !