BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Andrey

Neurotype 1B
J'ai l'impression que tu achètes des roros tous les jours. :D
Je deviens fou :arghh:

Du coup tu es en trt et tu fais une ou deux cures par ans ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J ai toujours 4 ou 5 mois d arrêt entre les cures poto , boldo et npp c est pour la même cure
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La prochaine se ferra septembre 2019 poto , en plus je charge pas énormément
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars vous avez tester leur super-sustanon ?
De chez MG
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars si jamais vous n'êtes pas au courant vous pouvez avoir 10% de réduction sur vos commande avec le code : Muscle10

Exemple :

SOUS-TOTAL220,00 €
CODE PROMO : MUSCLE10-22,00 €
 

Algeria24

membre approuvé
Salut les gas ! Moi j'ai testé le masteron propio de chez MG et top qualité top ressenti et top résultats ! De chez primus ray top aussi ! La boldo de chez primus est folle aussi pds à l'appuie... je l'ai même arrêté car je réagissais hyper fort à cette molécule ( passé de 5 milliard 6 million de globules rouge à 6 milliard 4 millions en 1 mois ) ce qui m'a valu un double "++" sur ma pds pour m'indiquer qu'il fallait vite vérifier ça ^^ . Tous les produits de chez eux sont d'une qualité énorme
 
I

invité

Intéressant ton retour. ;)

Perso j'ai testé quelques uns de leurs produits qui sont terriblement efficace :

Testostérone enanthate bm pharmaceuticals

Testostérone enanthate Mutant gear

Testostérone cypionate Mutant gear

Nandrolone decanoate Mutant gear

Hcg pregnyl

Dianabol balkan pharmaceuticals

Kamagra 100mg en gel j'ai testé avec une copine samedi c'est terrible, barre de fer. J'avais jamais essayé ces trucs là. :D

Pour moi c'est actuellement un des meilleurs site disponible sur le net. Livraison très rapide, dans la semaine.
 

Algeria24

membre approuvé
Pour faire la liste de ce que j'ai pu essayer chez eux:
- anavar BM pharmaceutical et winstrol au top!
- tous les produits de relance sont legit et de top qualité!
- susta , primo (dosage trop petit pour pouvoir juger) , testo E, testo propio ( et des amis la testo cypio), masteron propio le tout chez MG au tol du top. Huile très fluide donc aucun problème ni douleur lors de l'injection. Peut-être 2 ou 3 fois le piston avait un peu de mal à descendre mais très rarement. Également anavar et win chez MG au top!
- deca pour un pote de chez MG au top également !

En gros vraiment un site au top.... évitez de faire tourner à n'importe qui.. on sait très bien comment tout cela peut finir... le mec est hyper pro.... faites vous plaisir !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Nandrolone Phenypropionate MG
Testo proprio MG

Excellent. Rien à dire, en plus c'est en 12ml.....
 
I

invité

Salut les gars si jamais vous n'êtes pas au courant vous pouvez avoir 10% de réduction sur vos commande avec le code : Muscle10

Exemple :

SOUS-TOTAL220,00 €
CODE PROMO : MUSCLE10-22,00 €

Tu sais jusqu'à quand c'est valable ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est en plus des 10% de reduction par paiement bitcoin ou c'est justement le code pour btc ?
 
I

invité

en + , les bitcoins c'est toujours qu'ils font des ristournes , certainement pour atténuer les frais de transactions .
 
I

invité

Je pense qu’il doivent aussi les 10% du fait que le bitcoin et assez volatile

Que vois-tu par volatiles en ce qui concerne les bitcoins ?

Mais ça fait pas 10% de réduction en ce qui concerne le code muscle10 + 10% de réduction avec les bitcoins soit 20% ?

Autrement vous avez vraiment confiance en ce mode de paiement ? On entend tellement de choses à ce sujet ça laisse craintif ...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Que vois-tu par volatiles en ce qui concerne les bitcoins ?

Mais ça fait pas 10% de réduction en ce qui concerne le code muscle10 + 10% de réduction avec les bitcoins soit 20% ?

Autrement vous avez vraiment confiance en ce mode de paiement ? On entend tellement de choses à ce sujet ça laisse craintif ...
Volatile c’est peu être pas le mot adapté’
je ne me suis servi du bitcoin que deux fois
Loin de moi l’idée de donner des conseils

Mais j’ai remarqué
Entre le moment de l'achat’ du Transfert et de la transaction il y a une plus ou moins variation
 
I

invité

Les BTC perso, quand je les achète , j'ouvre 3 ou 4 fenêres sur mon PC, y-a le site de stéro, mon portefeuille BTC sur une autre, le site d'achat de BTC et mon mail crypté..........et là je fais tout en direct....sur le site de stéro y-a ma commande prête a être validée avec le montant en BTC a payer, et en même temps j'achète mes BTC et je guette sur mon portefeuille l'arrivée des BTC , je valide ma commande et je guette sur mon mail les messages........Dès que les BTC arrivent sur mon portefeuille je les balourde direct au site de stéro...............j'attend les mails de confirmation d'achat, d'envois et de réception et je coupe tout pour faire autre chose............comme ça pas de dévaluation surprise avec le cour des BTC....et bien souvent je flippe car j'envois en fait moins d'euros convertis en BTC que la valeur en Euros du site de stéro..........mas c'est le même montant en BTC et c'est tout ce qui compte.
 
Retour
Haut