BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il y a aussi sa « goldtop » qui est à bon prix
Mais pareil zéro retour

Contrairement à godt240 il y a moins de risque à l’expédition
C'est vrai que la GODT part de très loin, mais pour ma part, jamais eu de soucis, et je ne pense pas avoir vu un seul pbm de livraison sur Meso ....

Maintenant, si une GH est envoyée à partir de l'Europe, c'est clair, y'a moins de risque
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je saute sur le sujet, quelqu’un a t’il testé la sibutramine chez lui?
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars, vous avez déjà payer via le site WU ?
A chaque fois je paye en liquide a la poste.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars, vous avez déjà payer via le site WU ?
A chaque fois je paye en liquide a la poste.
Oui je faisais cela il y a quelques années, avant le btc.

Jusqu'au jour ou je me suis fait harponné par un mail frauduleux. 2000€ ont dégagé en moins de 10 secondes :oops:

Heureusement remboursé par l'assurance de la carte....mais deux mois plus tard. C'est le Luxembourg.
En France, le remboursement se fait direct par la banque, le ou les jours suivants, c'est bien mieux
 

Andrey

Neurotype 1B
Oui je faisais cela il y a quelques années, avant le btc.

Jusqu'au jour ou je me suis fait harponné par un mail frauduleux. 2000€ ont dégagé en moins de 10 secondes :oops:

Heureusement remboursé par l'assurance de la carte....mais deux mois plus tard. C'est le Luxembourg.
En France, le remboursement se fait direct par la banque, le ou les jours suivants, c'est bien mieux

Oulah, tu comprend pourquoi j'ai peur de la carte ? :manger ongles::manger ongles:
Dommage en liquide les frais sont un peux plus élevé, et la postière me prend pour un Mafieux bordel :tete:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oulah, tu comprend pourquoi j'ai peur de la carte ? :manger ongles::manger ongles:
Dommage en liquide les frais sont un peux plus élevé, et la postière me prend pour un Mafieux bordel :tete:
Si tu fais attention, et que tu ne te connectes pas comme un con à mail frauduleux, tout se passe bien.

Je suis pourtant le premier à avertir mes proches de NE JAMAIS ouvrir de mail comme ça. Bah moi, bim!, j'en ai reçu une dizaine dans la journée, et avec le taff, j'ai pas fais gaffe. J'ai cru qu'il y avait une connexion pirate sur mon compte, alors je me suis connecté. Avec le lien du mail.

MAIS QUEL CON QUAND J'Y REPENSE :oops:
 
I

invité

oh putain..............................faut jamaiiiiiiise faire ça.......ma banque m'a remboursé une fois ou je me suis fais piraté..mais ça montais pas bien haut. Heureusement.

La CB rapporte tellement aux banques qu'ils préfèrent éponger les piratages et fraudes plutot que de renforcer la sécurité.

Y-a des CB ou le cryptogrames à 3 chiffres change a chaque transaction ( je crois qu'ils se servent de l'intrication quantique pour réaliser ça car y-a pas de pile ou batteries dans une CB) c'est inviolable je crois.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
oh putain..............................faut jamaiiiiiiise faire ça.......ma banque m'a remboursé une fois ou je me suis fais piraté..mais ça montais pas bien haut. Heureusement.

La CB rapporte tellement aux banques qu'ils préfèrent éponger les piratages et fraudes plutot que de renforcer la sécurité.

Y-a des CB ou le cryptogrames à 3 chiffres change a chaque transaction ( je crois qu'ils se servent de l'intrication quantique pour réaliser ça car y-a pas de pile ou batteries dans une CB) c'est inviolable je crois.
L'intrication quantique ???? Je croyais que t'avais jamais vu un seul Star Trek ? :D
 
I

invité

Commande reçu en 7 jours toujours au top. :)

Toujours au top cette source ! Et encore 7 jours ça commence à faire long venant d'eux ^^


Question à part, pour vous c'est quoi le mieux entre trenbolone acétate et enanthate hormis la rapidité d'action dans le corps et la grosse différence de prix bien sûr ^^ ? Le mieux ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Il y a des inconvénients et des avantages aux deux poto

Avec l'ester court si il y a un problème tu peux arrêter plus rapidement.
Après il faut piquer tout les jours a heure fixe donc moins de souplesse.
Comme tu le dis aussi le prix n'est pas le même.

Avec l'ester long tu pique moins souvent un E3D c'est impéccable.
ça coûte moins chère.
Par contre en cas de problème c'est plus long a se régler.
La "toux de tren" est beaucoup moins présente que sur la A
Il me semble aussi que la tren E est moins agressif pour le corps, enfin dès retours que je lis.

Perso si c'étais mois je ferais peut être 200mg TREN E les 2-3 première semaine voir comment je réagi sachant que c'est une molécule "violente" et ensuite j'augmente le dosage selon mes objectifs sur 12 semaine ( pourquoi 2-3 semaine perso j'ai ressentit les ES au bout de la 2ème semaine grosso modo )

Après c'est moi piquer h24 me soûlerais, donc c'est un bon compromis je trouve.
 
I

invité

Perso j'aime bien les piquouzes donc pourquoi pas, mais piquer à heure fixe avec mon taf en horaires décalés je ne pourrais pas par contre, du moins d'une semaine à l'autre ...

Le problème de l'énanthate c'est que ça doit mettre super longtemps à kicker que l'acetate ça doit être immédiat. 2 semaines tu dis.
 
I

invité

perso je supporte mieux l’acétate, avec l'enanthate je gère mal les ES et ça deviens vite l'enfer...en général je ne vais pas au bout de ma cure, ça me gonfle trop te je stoppe.
C'est comme une camisole psychique qu s'installe petit a petit et je me retrouve en état dépressif sans savoir pourquoi je suis dans un monde merdique.........avec l'acétate je suis plutôt en bonne santé psychique et agressif sous les barres......mais je morfle un peu plus avec le manque de souffle.

J'ai stoppé ce genre de molécule depuis un moment et je ne compte plus en reprendre.
 
I

invité

perso je supporte mieux l’acétate, avec l'enanthate je gère mal les ES et ça deviens vite l'enfer...en général je ne vais pas au bout de ma cure, ça me gonfle trop te je stoppe.
C'est comme une camisole psychique qu s'installe petit a petit et je me retrouve en état dépressif sans savoir pourquoi je suis dans un monde merdique.........avec l'acétate je suis plutôt en bonne santé psychique et agressif sous les barres......mais je morfle un peu plus avec le manque de souffle.

J'ai stoppé ce genre de molécule depuis un moment et je ne compte plus en reprendre.

J'ai toujours entendu dire que cette molécule permettait de prendre du muscle tout en perdant du gras ? Est-ce vrai ?

Et que les gains de force sont juste énorme sous cette molécule ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai toujours entendu dire que cette molécule permettait de prendre du muscle tout en perdant du gras ? Est-ce vrai ?

Et que les gains de force sont juste énorme sous cette molécule ?
Je ne l’ai jamais utilisé mais d’après tout ce que j’ai pu lire le gros souci c’est que les ES sont à la hauteur des bénéfices, notamment les relances qui sont difficiles.
 
I

invité

Je pense partir là dessus dans 2 mois environ, testostérone + trenbolone acétate 50mg ED tout simplement

Car là avec ma cure testo + déca + kick au diana j'ai pris 10kg beaucoup de force mais le physique ça doit pas trop être ça, Car les gens qui me connaisent me demande souvent si j'ai arrêter le sport lol

Donc si ça peut me permettre d'améliorer ma composition corporelle tout en stabilisant mon poids à 105kg et en prenant en force bah ça serait super avec un programme adapté bien évidemment.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Je pense partir là dessus dans 2 mois environ, testostérone + trenbolone acétate 50mg ED tout simplement

Car là avec ma cure testo + déca + kick au diana j'ai pris 10kg beaucoup de force mais le physique ça doit pas trop être ça, Car les gens qui me connaisent me demande souvent si j'ai arrêter le sport lol

Donc si ça peut me permettre d'améliorer ma composition corporelle tout en stabilisant mon poids à 105kg et en prenant en force bah ça serait super avec un programme adapté bien évidemment.

si je peut me permettre poto
place ta testo en soutien et non en priorité car Plus le ratio tren est proche de celui de la testo, plus tu aura d'ES.
le ratio Tren : 3, test : 1 est un bon compromis

un exemple : donc si tu fais 400 de tren, tu fais 125/150 mg de testo par semaine ce qui est largement suffisant pour avoir des résultats
pour moi il ni a aucun intérêt de monter la testo avec un 19nor étant donne qu'il a tout les meilleurs côté de la testo en beaucoup plus fort sans aromatiser pour faire très simple
la tren utilise les mêmes récepteurs que ceux utilisés par la testo donc c'est préférable de laisser le champ libre à la tren...

qui est une formidable molécule pour ceux qui ont de la bouteille qui gère diète et training
elle t'amènera force/ densité /vascularisation
 
I

invité

si je peut me permettre poto
place ta testo en soutien et non en priorité car Plus le ratio tren est proche de celui de la testo, plus tu aura d'ES.
le ratio Tren : 3, test : 1 est un bon compromis

un exemple : donc si tu fais 400 de tren, tu fais 125/150 mg de testo par semaine ce qui est largement suffisant pour avoir des résultats
pour moi il ni a aucun intérêt de monter la testo avec un 19nor étant donne qu'il a tout les meilleurs côté de la testo en beaucoup plus fort sans aromatiser pour faire très simple
la tren utilise les mêmes récepteurs que ceux utilisés par la testo donc c'est préférable de laisser le champ libre à la tren...

qui est une formidable molécule pour ceux qui ont de la bouteille qui gère diète et training
elle t'amènera force/ densité /vascularisation

Toujours fidèle au poste poto, ça fait plaisir ! :cool:

Je ne pensais absolument pas tu vois, sur le coup je voulais faire 1:1, bon à savoir alors. ;)

Autrement pour la testo, j'ai l'impression de mieux réagir à la cypionate qu'à l'énanthate, tu penses que c'est possible ou c'est dans ma tête ?

Encore merci pour les précieux conseils. :)
 
I

invité

si je peut me permettre poto
place ta testo en soutien et non en priorité car Plus le ratio tren est proche de celui de la testo, plus tu aura d'ES.
le ratio Tren : 3, test : 1 est un bon compromis

un exemple : donc si tu fais 400 de tren, tu fais 125/150 mg de testo par semaine ce qui est largement suffisant pour avoir des résultats
pour moi il ni a aucun intérêt de monter la testo avec un 19nor étant donne qu'il a tout les meilleurs côté de la testo en beaucoup plus fort sans aromatiser pour faire très simple
la tren utilise les mêmes récepteurs que ceux utilisés par la testo donc c'est préférable de laisser le champ libre à la tren...

qui est une formidable molécule pour ceux qui ont de la bouteille qui gère diète et training
elle t'amènera force/ densité /vascularisation

Salut poto, :)

Pour le testo tu me conseillerais plutôt de la cypio que j'utilise actuellement ou alors de la propionate vue que la trenbolone acétate est d'action rapide ?
 
I

invité

Merci poto. ;)

Et pour la trenbolone j'injecte tous les jours. Sois si 400mg comme tu me conseiller plus haut par semaine 55/60 ed ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Merci poto. ;)

Et pour la trenbolone j'injecte tous les jours. Sois si 400mg comme tu me conseiller plus haut par semaine 55/60 ed ?

oui ED voir E2D ça marche aussi

tient cadeau
certains de mes gars font des cycles comme sa l’évolution est incomparable et surtout les gains largement mieux fixé j'en suis formel.
je penses que le mythe de la testo en produit 1er est une belle connerie trop d'ES surtout tiré avec des produits comme les 19nor car même la nandrolone le fameux decadick et surtout lié a la monté en flèche de la prolactine et non du a un taux trop bas car un niveau trt suffit amplement pour compensé les manques. leurs cycle ressemble a sa en cycle très simple:

testo e 150mg e4d
diana 30mg ed
deca 500mg weeks.
Hcg 250iu 2xweeks 2eme semaine jusqu'a fin de derniere injection de testo
arimidex 0,25 e2d ou e3d suivant pds

relance classique + igf1 lr3 50mcg pré training 1 mois + peg mgf 200 a 400mcg jours de repos 2mois.
 
I

invité

Super l'article poto ! :cool:

Après 150mg e4d c'est du lourds pour une trt ça fait quasi 300mg par semaine et non 125 comme on voit souvent.
 

Joejoe

membre approuvé
Je viens de commander un pack de turinabol Mutant gear pour ma cure, je compare deux sources différentes comme ça et à ce qu'il paraît vous livrés vite
 
Retour
Haut