BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
De toutes façons, volatile ou pas, si on doit 0.127145 btc à une source, le principal est qu'ils reçoivent leurs btc.

Si en l'espace du temps qui sépare la commande du transfert de fond, le btc augmenté, tant pis pour nous, s'il baisse tant mieux pour nous.

Généralement les sources nous laissent une heure de battement pour effectuer le transfert.

@Andrey pourquoi as tu des craintes ? Qu'as tu entendu à ce sujet ?

Pour ma part c'est la méthode ultime, sécurisée et anonyme pour payer les stéros....et autres marchandises éventuellement illicites ....mais là je ne maîtrise pas
 
I

invité

Les bitcoins c'est le crash boursier assuré ...

Vous donnez votre numéro de carte ou de compte quand vous transfèré de l'argent ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les bitcoins c'est le crash boursier assuré ...

Vous donnez votre numéro de carte ou de compte quand vous transfèré de l'argent ?
Crash boursier si tu investis dedans mais pour les sources, tu achetes juste ce dont tu as besoin.

S'il te reste 1.5€ en btc et que le btc s'effondre, ce sera pas un malheur
 
I

invité

Crash boursier si tu investis dedans mais pour les sources, tu achetes juste ce dont tu as besoin.

S'il te reste 1.5€ en btc et que le btc s'effondre, ce sera pas un malheur

Ouais mais tu donnes ton numéro de carte pour faire passer l'argent ? Car là juste pour ça perso j'aurais des craintes.

Après oui ceux qui investissent dans le bitcoins pour moi c'est juste de la folie.
 
I

invité

Ouais mais tu donnes ton numéro de carte pour faire passer l'argent ? Car là juste pour ça perso j'aurais des craintes.

Après oui ceux qui investissent dans le bitcoins pour moi c'est juste de la folie.
pas plus que les achats normaux.......faut donner ses données de cartes aussi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu donnes ton numéro de carte pour acheter des btc sur des sites officiels sécurisés en https.

Rien d'anormal à ça, et surtout, rien d'illicite.

Le transfert de btc qui suit n'est pas lié à ta CB. Et le transfert est anonyme car les adresses de départ et de destination ne sont pas nominatives et changent régulièrement
 
I

invité

si les banques ne remboursaient pas, plus personnes ne ferait d'achat sur internet et on les enverrait se faire fourrer...........donc si les banques perdent des millions en fraudes a nous rembourser...c'est qu'ils gagnent des milliards a nous laisser faire marcher le commerce.

Pour les BTC ce n'est ni plus ni moins qu'un achat comme un autre..............on achete une monnaie virtuelle comme un calbut sur amazon :p
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

au dosage recommandé , j'avais un corps bien hâlé , et uniforme .
Je suis Cannes , mais jamais je ne vais a la plage , et j'ai tenté de bronzer sur ma terrasse plein sud , depuis x années , mais a part une chaleur de fou , pas terrible en résultat .

Sans compter que la plupart du temps , tu mets un tee shirt , et tu te retrouve avec les marques qui ne s'enlèvent plus avant octobre /novembre.

J'allais en cabine aussi , pas mal , mais bon çà revient cher , quand tu as du mal a prendre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
au dosage recommandé , j'avais un corps bien hâlé , et uniforme .
Je suis Cannes , mais jamais je ne vais a la plage , et j'ai tenté de bronzer sur ma terrasse plein sud , depuis x années , mais a part une chaleur de fou , pas terrible en résultat .

Sans compter que la plupart du temps , tu mets un tee shirt , et tu te retrouve avec les marques qui ne s'enlèvent plus avant octobre /novembre.

J'allais en cabine aussi , pas mal , mais bon çà revient cher , quand tu as du mal a prendre.
Intéressant. Et il faut environ combien de temps pour avoir un beau teint ?
 
I

invité

je crois que çà dépend des gens , moi ç'est venu petit a petit , donc je n'ai pas un temps défini . Après le cycle , le bronzage reste assez longtemps en diminuant progressivement , là dessus , j'ai de la chance , par contre pas de souvenir de libido accentuée , ni de brûle graisse , du moins pas assez pour que ce soit remarquable.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je crois que çà dépend des gens , moi ç'est venu petit a petit , donc je n'ai pas un temps défini . Après le cycle , le bronzage reste assez longtemps en diminuant progressivement , là dessus , j'ai de la chance , par contre pas de souvenir de libido accentuée , ni de brûle graisse , du moins pas assez pour que ce soit remarquable.
Merci pour tes conseils précieux. Ça pourrait m'être utile pour me préparer la peau avant d'aller au soleil.
 
I

invité

Par contre, le numéro de suivi , toujours pas eu.
Y a un délai pour l'avoir????
 
I

invité

Si mes souvenirs sont bons, ils sont un peu long à ce niveau là.

Après perso je regarde rarement le suivi, donc difficile de t'apporter une réponse claire ...
 
I

invité

Le Mélanotan et PT141 j'ai testé et je me suis retrouvé tout gris..un putain de bronzage suspect et des boutons de chairs qui ont poussé.......bon j'avais envoyé des doses de poney .......à la diab quoi......donc niveau bronzage oui ça fonctionne.
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars on parlait de GH dernièrement et pendant "environ deux semaines" il y a une promo sur MA dixit leurs messages sur Meso :

" Bonjour mes amis,
Grande promotion Bionitropin hgh 100u.i seulement 155€ ,bonne qualité à bon prix
;)

https://muscleanabolics-eu.com/fr/shop/hgh-peptides-fr/hgh-bioniche-pharma-bionitropin-100-u-i/ "
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars on parlait de GH dernièrement et pendant "environ deux semaines" il y a une promo sur MA dixit leurs messages sur Meso :

" Bonjour mes amis,
Grande promotion Bionitropin hgh 100u.i seulement 155€ ,bonne qualité à bon prix
;)

https://muscleanabolics-eu.com/fr/shop/hgh-peptides-fr/hgh-bioniche-pharma-bionitropin-100-u-i/ "

Ça reste toujours plus chez que Godt, maintenant il faudrait avoir des retours de ce Lab.

Sur Meso, il y a des centaines de pages sur Godt. Sur Bionitropin, je ne sais pas.

Le plus dur dans la GH chinoise, c'est pas de trouver la moins chère, c'est de trouver celle qui est d'excellente qualité
 

Andrey

Neurotype 1B
Oui c'est sûr, j'ai vu une bon avis en dessous du message sur Meso après moi je relais à chacun de bien se renseigné avant d'acheter :handok:
 

Maxh

membre approuvé

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Il y a aussi sa « goldtop » qui est à bon prix
Mais pareil zéro retour

Contrairement à godt240 il y a moins de risque à l’expédition
 
Retour
Haut