Joejoe
membre approuvé
Les gars vous êtes sur que ça met moins de 7 jours à arriver ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ma dernière commande de janvier :Les gars vous êtes sur que ça met moins de 7 jours à arriver ?
Les gars vous êtes sur que ça met moins de 7 jours à arriver ?
Non je flippe pas haha, juste le mec du support m'a répondu il avait pas l'air français
Merci pour vos réponses
Après c est une bonne source , et c est bien qu’ils élargissent leur gamme de produits.
Je suis jamais déçu de leur produits
La tren A est bonne oui poto
3-4 semaines avant de ressentir un changement ( pas physique , juste sensationnel ) ça fait long quand même...Salut faut compter 3 ,4 semaine
Quel labos poto ?
Aujourd'hui je viens de recevoir ma commande pour ma prochaine cure en septembre, Testo cypionate, trenbolone acétate et Hcg. Livraison hyper rapide ils ont même pas attendues de recevoir l'argent avant d'envoyer la commande alors que ce coup ci j'avais rien demandé.
Aussi dingue que ça puisse paraître certaines fioles de tren sont plus pleines que d'autres ... normalement le pharmaceutique, la chimie, tout est millimétré là il y a de bonnes différences. Certaines sont à ras, d'autres au niveau de l'étiquette ... bizarre.
Très intéressant ton retour Alain, dit moi tu est super bien informé sur le sujet !
Après je pense que la perte due à l'aiguille doit être tout de même bien "conséquente" contrairement à ce que l'on pourrait croire ...
Mais pour les différence de quantité c'est inexplicable en effet ...
Tu prélevais tout dans la même seringue, je ne sais pas si c'est vraiment gage de précision, si ?