BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Joejoe

membre approuvé
Non je flippe pas haha, juste le mec du support m'a répondu il avait pas l'air français
Merci pour vos réponses
 

Joejoe

membre approuvé
Petite info, j'ai contacté le support et mon colis a été envoyé vendredi !
Le jour même de ma commande (juste un bug d'email qui ne passait pas)
Support très réactif
Et services très très très rapides
 
I

invité

Certains ont testé la gh de mutant gear ? Après faut être sûr de la qualité, si c'est pour avoir du sucre glace, à Leclerc ça revient moins cher ^^
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Après c est une bonne source , et c est bien qu’ils élargissent leur gamme de produits.

Je suis jamais déçu de leur produits
 
I

invité

Quelqu'un a testé la trenbolone acétate de chez mutant gear ?

La gh c'est particulier aussi, pas un simple stéroïdes ...
 
I

invité

j'avais testé il y-a des années et elle m'avait bien fait effet...après j'ai peu de recul car le sucre glace à 300eu c'était chez doope...........depuis j'ai jamais racheté de GH........trop aléatoire et vu le prix je ne peux pas me le permettre.
 
I

invité

Aujourd'hui je viens de recevoir ma commande pour ma prochaine cure en septembre, Testo cypionate, trenbolone acétate et Hcg. Livraison hyper rapide ils ont même pas attendues de recevoir l'argent avant d'envoyer la commande alors que ce coup ci j'avais rien demandé.

Aussi dingue que ça puisse paraître certaines fioles de tren sont plus pleines que d'autres ... normalement le pharmaceutique, la chimie, tout est millimétré là il y a de bonnes différences. Certaines sont à ras, d'autres au niveau de l'étiquette ... bizarre.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Aujourd'hui je viens de recevoir ma commande pour ma prochaine cure en septembre, Testo cypionate, trenbolone acétate et Hcg. Livraison hyper rapide ils ont même pas attendues de recevoir l'argent avant d'envoyer la commande alors que ce coup ci j'avais rien demandé.

Aussi dingue que ça puisse paraître certaines fioles de tren sont plus pleines que d'autres ... normalement le pharmaceutique, la chimie, tout est millimétré là il y a de bonnes différences. Certaines sont à ras, d'autres au niveau de l'étiquette ... bizarre.

Seb, apparemment le remplissage est fait aux poids et non pas aux volume, pourtant les vials devraient toutes être identiques, le poids d’un certain volume d’huile ( 10 ml ) devrais être identique, la concentration est la même, donc comme toi j’ai du mal à comprendre pourquoi ils n’ont pas tous le même niveaux dans les vials.

J’ai lue de la compagnie Bayer pour leurs vials de 1 ml qui n’était pas remplies tous aux même niveaux, qu’ils fonctionnaient aux poids.

Quand ont est précis dans ses injection, ont remarque rapidement qu’il n’y a pas 10 ml précisément dans les vials, il y a la perte dans l’aiguille vous me direz.

Dans mon cycle je prélevais mon primo en premier dans la seringue, ensuite je prélevais ma testo dans la même seringue, mon aiguille était déjà pleine, je notait tout, je n’avais pas 10 ml dans mes vials, elles n’étaient pas remplies tous de la même façons ( différent niveaux ).
 
I

invité

Très intéressant ton retour Alain, dit moi tu est super bien informé sur le sujet ! :)

Après je pense que la perte due à l'aiguille doit être tout de même bien "conséquente" contrairement à ce que l'on pourrait croire ...

Mais pour les différence de quantité c'est inexplicable en effet ...

Tu prélevais tout dans la même seringue, je ne sais pas si c'est vraiment gage de précision, si ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Très intéressant ton retour Alain, dit moi tu est super bien informé sur le sujet ! :)

Après je pense que la perte due à l'aiguille doit être tout de même bien "conséquente" contrairement à ce que l'on pourrait croire ...

Mais pour les différence de quantité c'est inexplicable en effet ...

Tu prélevais tout dans la même seringue, je ne sais pas si c'est vraiment gage de précision, si ?

Seb, les seringues sont de grade médical, donc je crois qu’elles sont précises, par contre les vial ne le sont pas, j’en ai vérifié de différents labos avec un vernier ( outils de précisions pour mesurer le diamètre ) l’important est qu’elle peuvent contenir 10 ml.

Ma sœur travaillait dans un labos pharmaceutique, j’ai quelque connaissances dans ce domaine et mon ex était infirmière dans les urgences, j’aime comprendre les choses, je me documente beaucoup.
 
Retour
Haut