Andrey
Neurotype 1B
Perso j'en met toujours un peux plus, genre si je veux 150mg je met 160mg, je me dis que c'est grosso modo la perte entre la première goutte qui sort et le reste dans l'aiguilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
pour palier a ça je tire un peu d'air avant d'envoyer......en fin d'injection je me prend un tout petit peu d'air dans le muscle mais ça ne craints pas.
Il faut les contacter en privé sur leur site, ils sont jamais là mais ça m'étonnerait. Pour moi la meilleure source que je connaise. Je recommande sans aucune hésitation.
Je connaissais pas du tout ton produit là, pas mal.
Ça doit être chaud de s'en procurer. Sinon il y a du LSD ou exta mdr ^^
Le LSD sera un peu trop fort et sera surement addictif
T'avais commandé des booster sexuel toi poto je parie nan ?
Tu vaste refaire une cure de tren ?
Au pire je pourrais toujours t'en envoyer une en acétate si vraiment je kick pas pour tester ça se trouve ça viens de moi ...
Avant de penser grosse cure comme celle là, tu préfères pas descendre ton BF à 12-15%?Je pense qu'après ma sèche je fais une "grosse cure"
Genre :
NPP semaine 1 à 4 400mg/s
Tren E semaine 1 à 12 300mg/s
Mast E semaine 1 à 12 400mg/s
Testo E semaine 1 à 12 200mg/s
Après franchement pas sûr du tout, pour le moment c'est plus une idée qui me tâte...
L'envie du dieu grec
Avant de penser grosse cure comme celle là, tu préfères pas descendre ton BF à 12-15%?
Tu lookeras mieux et verras mieux les améliorations liées aux AAS
Susta fait son taf ... mais je préfère prendre ma testo ailleurs...
Andrey et Seb_58 , vous êtes que des drogues