BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Andrey

Neurotype 1B
Perso j'en met toujours un peux plus, genre si je veux 150mg je met 160mg, je me dis que c'est grosso modo la perte entre la première goutte qui sort et le reste dans l'aiguilles :ennuyé:
 
I

invité

Mais non vous avez vraiment rien compris mdrr

Si tu tires 0,5ml de produits graduées sur la seringue alors tu en injectes 0,5ml et rien d'autre ... En vérités tu tires 0,5ml + la partie x qui se situe entre le 0 de la seringue et l'aiguille donc au niveau de l'emboitement. En conclusion tu tires dans ce cas un peu plus de 0,5ml donc une petite partie et gâché tout simplement. ;)

Ceci dit cette petite partie et cumulé au fur et à mesure des injections et celà fait une certaine perte dans ta fiole.
 
I

invité

pour palier a ça je tire un peu d'air avant d'envoyer......en fin d'injection je me prend un tout petit peu d'air dans le muscle mais ça ne craints pas.
 
I

invité

J'envoie un peu d'air dans la fiole pour augmenter la pression a l'intérieur comme ça le liquide sort plus facilement.

Et aussi une fois que j'ai tiré mes 0.3 ou 0.4ml je tire un peu d'air ..environ 0.2ml d'air.
Ensuite j'injecte et l'air contenu dans la seringue viens se mettre en haut et à la fin l'air entre dans l'embout de l'aiguille. Ce qui chasse pratiquement tout le produit...donc la Y a quasi aucune perte de produit resté dans la partie morte de la seringue. ......et c'est pas 0.2ml dans les muscles qui cause quoi que ce soit.....
 
I

invité

c'est un sujet qui reviens périodiquement sur MEM. Du coup avec les astuces de chacun tu peux contourner tous les problèmes qui tournent autour de l'injection ( spot, techniques, douleurs, astuces ) ;);)
 
I

invité

Il faut les contacter en privé sur leur site, ils sont jamais là mais ça m'étonnerait. Pour moi la meilleure source que je connaise. Je recommande sans aucune hésitation. ;)

Je connaissais pas du tout ton produit là, pas mal.
Ça doit être chaud de s'en procurer. Sinon il y a du LSD ou exta mdr ^^
 

Joejoe

membre approuvé
Il faut les contacter en privé sur leur site, ils sont jamais là mais ça m'étonnerait. Pour moi la meilleure source que je connaise. Je recommande sans aucune hésitation. ;)

Je connaissais pas du tout ton produit là, pas mal.
Ça doit être chaud de s'en procurer. Sinon il y a du LSD ou exta mdr ^^


J'ai fais un thread sur le Modafinil :
https://musclesenmetal.is/forum/threads/modafinil.24676/

Je les contactes en privé alors, et moi aussi très bonne expérience avec cette source ultra-rapide la livraison rien à dire.

Le LSD sera un peu trop fort et sera surement addictif et avec des ES, le moda par contre niet.
 

Joejoe

membre approuvé
Nouvelle commande passer aujourd'hui. Je suis sur que la livraison sera top comme d'habitude.
Du Mutant Gear, je vous tiendrais au jus
 
I

invité

Commande passée le 31 juillet

Bacteriostatic Water 10 ml × 3
Tiromel T3 Abdi Ibrahim Liothyronine Sodium 100 comprimés 25 mcg/tab× 1

arrivée le 16 août

Pour ce qui est du suivi , La poste c'est du n'importe quoi , surtout pas se fier , vous pouvez voir l'incohérence , alors arrêtez d'harceler le sponsor quand ce n'est pas de son ressort.

Destination - Consommation du suivi: 950 ms
15 AOUT 2019-08-15 23:00
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.

15 AOUT 2019-08-15 23:00
Votre courrier est déposé dans la boîte à lettres du destinataire.

13 AOUT 2019-08-13 23:00
Une seconde présentation de votre courrier est programmée conformément à votre choix.

12 AOUT 2019-08-12 23:00
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.

12 AOUT 2019-08-12 23:00
Une seconde présentation de votre courrier est programmée conformément à votre choix.

11 AOUT 2019-08-11 23:00
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.

11 AOUT 2019-08-11 23:00
Une seconde présentation de votre courrier est programmée conformément à votre choix.

9 AOUT 2019-08-09 23:00
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.

9 AOUT 2019-08-09 23:00
Votre courrier n'a pas pu être distribué ce jour. Il sera remis en distribution au plus tôt. Nous vous prions d'accepter nos excuses.

8 AOUT 2019-08-08 23:00
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.

8 AOUT 2019-08-08 23:00
Une seconde présentation de votre courrier est programmée conformément à votre choix.

5 AOUT 2019-08-05 23:00
Votre envoi vient d'arriver en France.
 

Joejoe

membre approuvé
Commande reçue en 1 semaine à partir de la date de commande sur site.

Package niquel, produits conformes, source au top
 

Andrey

Neurotype 1B
Petite promo :

Bonjour mes amis
Grande promotion M.G, 20% de réduction
;)

CODE PROMO:MG20
Fin de cette promotion Samedi , jour 24/08

Merci
 
I

invité

Quelqu'un ici a déjà testé leur Susta ? Ça donne quoi ?

Pour ce qui est de leur trenbolone acétate c'est un peu décevant pour ma part.
 
I

invité

Le susta MG ?? déja test par le passé et il est bien.......il me reste une fiole mais je vais pas la croquer de suite........une fiole me fait des mois....
 
I

invité

Après ce qui me paraît bizarre pour le sustanon mutant gear c'est qu'ils notent 300mg testo par ml sur la fiole et sur le site dans la description en additionnant les esters ont compte 250mg, pas du tout cohérent ...
 

Andrey

Neurotype 1B
@Seb_58 qui deviens parano :D
Même si ta pas tord pour le coup :ennuyé:

Sinon les loulous la promo est valide UNIQUEMENT pour le BTC et " L'argent liquide" je viens d'essayer :(
Du coup je reporte ma commande nah :(
 
I

invité

Tu vaste refaire une cure de tren ? :grands yeux:

Au pire je pourrais toujours t'en envoyer une en acétate si vraiment je kick pas pour tester ça se trouve ça viens de moi ...
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu vaste refaire une cure de tren ? :grands yeux:

Au pire je pourrais toujours t'en envoyer une en acétate si vraiment je kick pas pour tester ça se trouve ça viens de moi ...

Je pense qu'après ma sèche je fais une "grosse cure"
Genre :

NPP semaine 1 à 4 400mg/s
Tren E semaine 1 à 12 300mg/s
Mast E semaine 1 à 12 400mg/s
Testo E semaine 1 à 12 200mg/s

Après franchement pas sûr du tout, pour le moment c'est plus une idée qui me tâte...
L'envie du dieu grec :angel:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pense qu'après ma sèche je fais une "grosse cure"
Genre :

NPP semaine 1 à 4 400mg/s
Tren E semaine 1 à 12 300mg/s
Mast E semaine 1 à 12 400mg/s
Testo E semaine 1 à 12 200mg/s

Après franchement pas sûr du tout, pour le moment c'est plus une idée qui me tâte...
L'envie du dieu grec :angel:
Avant de penser grosse cure comme celle là, tu préfères pas descendre ton BF à 12-15%?

Tu lookeras mieux et verras mieux les améliorations liées aux AAS
 

Andrey

Neurotype 1B
Avant de penser grosse cure comme celle là, tu préfères pas descendre ton BF à 12-15%?

Tu lookeras mieux et verras mieux les améliorations liées aux AAS

Oui j'attend c'est plus une prévision après-sèche..
Je me doute déjà que de toute façon je serais déçu ..
 
Retour
Haut